Max12 Je trouve que Trump il faut le juger sur son action au gouvernement, est ce que globalement il a été pire que les autres?

Libérer la chasse aux ours, par hélicoptère, avec fusil d'assaut, je pense que ça a été le meilleur décret Trump qu'on ait vu.
Un exemple parmi d'autres.
D'ailleurs, chez ses fans, ca se dit. Trump a été un super président de l'histoire des USA.
Un génie, même.
Et je crois que lui il a dit "j'ai créé plus d'emplois aux USA, que Dieu lui même n'en a créé dans le monde depuis le début de l'histoire des USA"
Faut le dire. Trump, il est meilleur et plus habile que Dieu.
Allez, disons le.

Trump is great.

Max12 C'est juste un raccourci militant.

Et d'ailleurs, Trump n'est pas un militant.. juste un populiste très doué, qui séduit des millions de gens.

Trump n'est surtout pas un politicien, ce n'est que le fils d'un nabab de l'immobilier dont il a dilapidé la fortune.
    Ce n'est qu'un flambeur capable de tout pour se faire remarquer, sous l'apparence d'un play-boy insolent et avec son incompétence, il est capable du pire.

Jean-Aymar Trump n'est surtout pas un politicien,

Pourtant, d'autres escrocs avant lui, ont fait de la politique.
      Mais d'accord.
      C'est même pas un politicien, cette petite crapule.

Bonjour,

Aux Etats-Unis après le 5 Novembre tout le monde il a gagné les élections.

Cordialement.

grishka Je trouvais ça curieux que les premiers résultats des votes par correspondance arrivent déjà, merci de le confirmer.

Max12

En cherchant bien : sur l'environnement, peut-être.

Petit rappel à la réalité, vous votez Kamala Harris parce que vous êtes pro migrants ? Prenez les chez vous !
        Même chose avec la gauche (qui va jusqu'aux LR non ciottistes inclus) en France.

Et bientot si vous n'en voulez pas chez vous payez encore plus d'impôts au programme NFP NUPES de 2027 ?

Simon
        Dans les partisans français pro Trump, il y a une affirmation peu credible: "Trump ne se laissera pas faire par l,état profond ".
        Ça n'a pas été démontré pendant son mandat. En quoi sa politique anti iranienne a défendu les intérêts des USA ? De même que sa politique israélienne. ? Elle a surtout répondu aux influences des lobbies infiltrés dans la haute administration américaine.

Bon OK pour que les USA ne soient plus le bouclier de l'Europe, en se dégageant de l'Otan. Mais si on est déconnecté de la protection militaire américaine, dans ce cas, on se déconnecte également de leur politique étrangère et on a notre propre diplomatie .

Il ne faut pas oublier que depuis que la balle lui a frôlé l'oreille , l'élection de Trump ne tient qu,à quelques millimètres.

Bonjour,

Kamala Harris n'est soutenue que si elle porte un pantalon. Sans son pantalon c'est à dire en robe elle ferait rire tout le monde. En robe courte n'en parlons pas.

Cordialement.
          Merci d'élever le débat. Vos considérations vestimentaires sont à la limite de la misogynie, la prochaine fois, je sanctionne. Arnault

marcopolo Ça n'a pas été démontré pendant son mandat. En quoi sa politique anti iranienne a défendu les intérêts des USA ?

L'Iran est l'ennemi des USA, non ?

De même que sa politique israélienne. ? Elle a surtout répondu aux influences des lobbies infiltrés dans la haute administration américaine.

C'est pareil pour la politique israélienne de Trump, Israël est un allié important des USA.

En politique étrangère, c'est normal de soutenir ses alliés et d'emmerder ses ennemis.
            Il ne faut pas t'en formaliser, tu n'as aucune raison de pleurnicher pour ça.

zenon Kamala Harris n'est soutenue que si elle porte un pantalon. Sans son pantalon c'est à dire en robe elle ferait rire tout le monde. En robe courte n'en parlons pas.

Cordialement.

Kamala Harris est magistrate, en principe elle doit porter la robe pour tenir son rang.

Décidément Kamala Harris ne respecte rien, elle a toujours menti sur l'état de santé de Biden, elle n'est pas forcément l'homme de la situation.

Jean-Pierre croire que Trump, Mélenchon, Le Pen, serviront la cause du peuple...
              Ca me saoule, voilà.
              Et non, je ne suis pas heureux de me dire que Trump va encore rafler la mise

Allez. Ne te bile pas, ce sera Harris ...
              M'enfin, bonnet blanc blanc bonnet.

Ni le Monde, ni la France ni les américains n'en seront mieux lotis.

nationale-007 Oui mais mieux que Sandrine qui sourit tout le temps, Kamala éclate de rire tout le temps.

candidus
                Pas pour moi.
                Je préfère l' exubérance à l' ambivalence du en même temps.

Neodadais Allez. Ne te bile pas, ce sera Harris ...

Vu l'attitude de Trump, on aurait envie de le croire, pas faux.
                Mais c'est bien difficile à lire quand même.
                Sinon, moi non plus, je ne pense pas que Harris soit profitable pour la France, le discours sera plus diplomatique, mais on pourra subir encore le coup des sous marins australiens, sans problème.

Quant à l'Europe, elle ferait bien de se préparer à un isolationnisme revigoré aux USA.