Jean-Pierre N'importe pouic ce nuage.
Je me rappelle aussi du cirque autour des comprimés d'iode qu'il avait fallu se farcir dans toutes les mairies. M. de Meung se rappelle sûrement de cette gabegie.
Législatives 2024
Bonjour,
Tous unis contre le Front Populaire ( new NUPES ) au deuxième tour.
Cordialement.
- Modifié
Jean-Pierre Extremes, entre nous.
Des partis de gouvernement qui pratiquent la veulerie depuis des décennies, c’est juste le bout du bout d’un verbalisme poussé à l’extrême... A partir de ce constat d’échec évident, les opposants font dans la relance, au plus offrant, et leurs revendications les identifient, aujourd’hui, comme les sauveurs d’une société dont la confiance dans les institutions a été mise à mal par des renégats et autres vendus accrochés à leur siège comme des ventouses.
Tout ce qui pourra être proposé pour les électeurs sera considéré comme une promesse de réforme juste et non comme un sacrifice dicté par la fatalité...Consécutivement, pour relever une communauté nationale confrontée à l’anomie et à la violence, tombée si bas à cause de politiques qui ont été élus légalement, certes, par ceux-là même qui sont en passe de les destituer, le tour de faveur imposé par une certaine opposition reviendrait à remettre au goût du jour les mesures dites salutaires sur lesquelles les tenants du pouvoir se sont assis démocratiquement... c’est du moins ce que ces derniers ont claironné avec condescendance, assurés de la légitimité de leur mandat et de leurs fonctions respectives.
La réalité d'un suffrage par défaut se révèle être une illusion et une tromperie...En attendant de percuter le mur des
soi-disant malentendus et des prétendues incompréhensions qui ont amené le bordel qu’on connaît à présent.
Une offre plus favorable, en phase avec les aspirations populaires ?...Quitte à détruire ce qui a été déjà fait et voté par les prédécesseurs, et quitte à ce que ce peuple désabusé finisse par avaler des couleuvres...Encore une fois.
Inaction en dessous de tout de la part d’un état à l'agonie, d’où réaction inversement proportionnelle dans la surenchère des mesures phares écrites sur le papier mais pas dans le marbre, pour regagner en bien-être économique et civique.
Tout d’abord un volet social à l’avantage des citoyens...
Le montant de la dette deviendrait abyssal si les progressistes, transfuges de gauche et de droite compris, étaient mis sur la touche ?!...Elle ne semblait pas affoler plus que ça ceux qui étaient au pouvoir, hier et aujourd’hui, et même les Français, pour autant que ces derniers ne soient pas empêchés de consommer...
Dans l’ordre des priorités...Le pouvoir d’achat et l'emploi...Ensuite viennent la sécurité et l’immigration.
Pour ces deux derniers thèmes, bon courage à ceux, particulièrement au Rn étiqueté fasciste, lequel a décidé de s’y coltiner...
Lfi, avec son vivier d’islamogauchistes et de wokistes, est aux antipodes de la politique de M.Le Pen... Pour ses adhérents, la France doit devenir une auberge espagnole ouverte à tous les vents...mauvais, diront ses ennemis. Créolisation de la société et neutralisation des forces de sécurité parce que criminelles par nature.
Pour le RN, c’est tout l’inverse. Ses dirigeants veulent reprendre la doctrine de la violence en vue de rétablir l’ordre contre tous les malfaisants, et leur univers mental à vouloir participer outrageusement à une tournante anti-France.
De l’extrémisme ?... mis également en paroles par les losers de la république. Il n’y a qu’à écouter Macron et ses thuriféraires. Et ces guignols de la propagande progressiste voudraient faire de leur fiasco, une victoire sur l’avenir, sachant que hier et aujourd'hui signent leur débâcle...
Quant à l’exercice de la conscience politique, il n’est qu’un art dans quoi peu d’élus parviennent à redorer leur blason, dès lors qu’ils se fatiguent à écarter d’un revers de main la critique fondée de la paresse, de l’incompétence, et donc de la duplicité dont ils sont coupables.
Les nouveaux dirigeants mettront de l’eau dans leur vin, et sûrement, après avoir renoncé peu ou prou à leurs convictions, ne seront-ils catalogués que comme des buveurs d’eau tiède ....
L’essentiel pour toute cette engeance, étant seulement la prise du pouvoir. Sans blague !...Les Français, un peuple de cocus magnifiques ?...
Aujourd’hui, Rn et Lfi sont dans le principe de plaisir...Soyons délicieusement fous, et jouissons ensemble de ce moment d’extase républicaine...La France est à nous !
Mais le principe de réalité...
Tiens, je pense à Sarko qui s’est démené dans la coulisse à préparer l’avènement de la droite la plus bête du monde...
A manger du foin ?
Serait-elle au 36ème dessous ?...Extrême comme situation, là aussi, tout de même.
Tout est devenu extrême, finalement .
[supprimé]
[supprimé] Et moi je ne vote pas pour un tel programme, qu'ils aillent se faire foutre ! Ce sera donc blanc aux deux tours !
C'est respectable.
[supprimé] Votez Front National !
Le profil de ma circonscription m'épargnera sans doute un cruel scénario le 7 juillet, le RN et Reconquête y sont bien faibles.
[supprimé] Vous n'avez rien pour Clémentine Autain ? Et Anne Hidalgo ?
candidus Il vont devoir trouver un strapontin pour Aurélien Rousseau
Lui se présente sous les couleurs du NFP, traître.
[supprimé]
[supprimé] Et Anne Hidalgo ?
Ministre des sports et de la natation reportée : Anne Hidalgo
Le RN va avoir fort à faire pour battre le record de Macron de 1000 milliards en 7 ans, mais on peut malgré tout garder un peu d’espoir ´, je les sens bien motivé.
[supprimé]
tieumz Moi, j'imagine la tête de Bardella venant présenter à l'Assemblée un projet de loi reportant l'âge de départ à la retraite à 67 ans dès 2027. La vie est cruelle parfois, faut jamais trop raconter de conneries.
- Modifié
Moi j’imagine aussi la tête des braves gens qui l’auront élu en pensant qu’il avait une fibre sociale. La xénophobie c’est bien mais ça ne paye pas les factures.
[supprimé]
Oui, est ce que Macron va encore mépriser les Français sur F2?
Combien de tracts a" vendu" Attal aux ménagères sur les marchés ?
Est-ce que " la République c'est moi" sera premier ministre de la révolution ?
Combien de Kékés dans la rue ce jour?
Quelle trépidation, et les Français dans tout ça vont ils glisser une cartouche dans l' urne au premier tour pour dire stop au bordel depuis 7 ans?
[supprimé]
Son burkini est mouillé..
En cette période de grande incertitude, je vois et j'entends plein de gens qui ont encore beaucoup trop de certitudes.
Aujourd'hui, seuls les gens déjà sortis du jeu tiennent des propos cohérents.
Et encore. Je me trompe aussi. La dernière sortie de F Hollande est fracassante.
Celle de Valls un peu moins.
Je n'arrive plus à suivre.
Pendant que les deux extrêmes tiennent des lignes ahurissantes, je vois le bloc du centre complètement à côté de ses pompes.
Certains d'entre eux, on dirait que ça les amuse, tout ce bordel.
Il doit être écrit quelque part, que la France doit entrer dans un tunnel, mais personne n'en connait la longueur.
Oui, beaucoup de choses faites risquent d'être détricotés.
Et beaucoup de choses non faites ne seront toujours pas actées prochainement.
Je ne vois aucune force politique capacitaire. Et cette arrivée des deux extrêmes tout en haut de l'affiche n'aidera pas bcp les gens qui attendent tellement de leurs politiques.
Jean-Pierre
C'est vous qui dîtes qu'ils attendent beaucoup et avec mépris .
Non c'est le bon sens qui va parler, laissez donc les Français voter comme ils le souhaitent, curieusement vous ne dîtes rien sur les casseurs et violents qui vont attiser les haines ce jour.
C'est assez amusant de voir que vous avez l' indignation sélective et ça ne trompe personne sur vos convictions hypocrites
Vous voulez le chaos.
Moi je laisse les gens voter et la démocratie gagnera, beaucoup depuis des quinquennats acceptent sans ficher la merde des gouvernements qu' ils ne souhaitent pas du tout.
Faites en autant et nous emmerdez, pas allez péter des vitrines et casser du flic si ça vous amuse, ensuite se sera quoi?
La guillotine pour les opposants politiques ?
- Modifié
Une chose amusante toutefois, c'est tous ces gens qui pour faire monter leur extrême centre ( centre d' intérêt au demeurant), chantaient du soir au matin.
Les extrêmes se rejoignent.
Ce sont les mêmes etc..
Sous entendu, si vous ne visez pas au centre mou, c'est perdu.
Résultats, ce gros mensonge éclate en plein vol, le centre mou se retrouve pris entre deux visions du monde.
Un monde antifrance. Gens de nulle part.
Un autre qui aime la France. Gens de quelque part et ceux qui ont choisi notre pays pour la paix.
C'est toujours le territoire qui gagne.
Max12 C'est vous qui dîtes qu'ils attendent beaucoup et avec mépris .
Mais arrêtez un peu vos procès d'intention, par pitié.
Je n'ai pas à mépriser qui que ce soit.
Je ne tiens pas les Français, responsables de la situation politique actuelle.
Les Français, ils font ce qu'ils peuvent, avec ce qu'on leur offre.
Par contre, vous, et votre bon sens, vous me faites bien rire.
Pas encore compris, que la gauche Mélenchon, elle peut être l'expression de votre soi disant bon sens?
Hein? et alors? vous ferez quoi? vous irez péter les agences bancaires dans les rues pour exprimer votre désaccord avec le scrutin?
Et le visage de l'assemblée nationale, vous l'avez envisagé?
Car vu ce qui se dessine, ce sera un affrontement avec deux blocs de l'extreme plutôt bien représentés.
Certains des électeurs heureux de voir RN si proches du pouvoir, disent compter taper sur du "pédé", j'imagine qu'ils diraient la même, en désignant du gauchiste.
Et du côté gauche, c'est pas mieux, ça compte bien castagner aussi, même avec un RN au pouvoir. Lol.
Allez, comme vous, j'ai hâte de voir le résultat du scrutin.
Jean-Pierre
Vous racontez n' importe quoi.
Qui dit vouloir taper sur les homos comme vous dîtes avec élégance.
Vous.
La majorité des Français a d' autres soucis que la propagande des genres
Bon beh ça y est, c’est notre tour:
Ç’aura été Ruffin donc.
Pas étonné.