• [supprimé]

Jean-Pierre Le Covid nous a frappé car Macron lui a demandé de venir, tel un migrant du Congo.

Ben oui , ils ont laissé des avions en provenance Chine se poser à Roissy , ils ont même été chercher des malades en Chine et les balader dans toute la France .
Il fallait fermer les frontières .

keskikoa
    Vos petits enfants vont être contents quand papy leur dira que le gouvernement d'extrême droite a pris tout l'héritage !!!

• [supprimé]

Jean-Aymar

Et les vôtres quand ils auront passé toute leur enfance dans baraquements entourés de barbelés .

Bonjour,

On s'achemine vers une victoire de la new NUPES alias front populaire suite à cette poussée RN qui a éclipsé le gouvernement de Macron. Il faut s'attendre à une période de troubles sociaux et de violence au quotidien ce qui sera spectacle triste pour les JO. Les deux partis en rivalités au deuxième tour s'imaginent que la situation de la France permet un endettement perpétuel.

Cordialement.

• [supprimé]

zenon

Je pense que vous avez raison , Les moutons effrayés par la liberté vont se précipiter en bêlant dans les bureaux de vote pour les descendants de Pol Pot , Staline , Mao , Komény .
        Les immigrés pourront se livrer à toutes les exactions , vols , viols , assassinats , tortures sur la population autochtone avec la bénédiction du nouveau pouvoir .
        Les opposants politiques et leurs électeurs seront pourchassés et emprisonnés dans des camps de rééducation .
        Réfléchissez avant de voter !

Glucksmann se battra jusqu'à la mort.Sont devenus dingues.

• [supprimé]

• Modifié

Simon Au RN, ils ont le sens des responsabilités, quitte à prendre le risque de décevoir certains électeurs.

On dit girouettes dans ce cas-là.

[supprimé] Moi, je fais barrage à cette gauche.

Et moi je ne vote pas pour un tel programme, qu'ils aillent se faire foutre ! Ce sera donc blanc aux deux tours !

Zorbec-le-gras Je voterai contre lui.

Tu votes déjà avec tes pieds, ça ne changera pas beaucoup. Si tu étais réellement un fier et pur monarchiste, tu irais prier dimanche matin et l'après-midi tu emmènerais madame faire un tour en barque sur le lac communal. Deux dimanches de suite toute la journée, c'est pas un si gros sacrifice, si ?

[supprimé] Votez Front National !

[supprimé] C'est rien !

Tant qu'ils ne sont pas au pouvoir, c'est que dalle, effectivement !

Alors le tribunal devait se prononcer à 19 h.
          Il attend le 20 heures ?
          Ça c'est de l'audimat cocotte.

• [supprimé]

Futur gouvernement .

Premier ministre : Mélenchon
            Ministre de la justice : Assa Traoré
            Ministre de l'éducation nationale : Louis Boyard
            Ministre de la question juive et du rapprochement avec le hamas : Rachel Kéké .
            Ministre des affaire étrangères : Danielle Obono
            Ministre de l'agriculture : Aymeric Caron
            Ministre de l'égalité homme/femme : Adrien Quatennens
            Ministre de la culture : Mathilde Panot
            Ministre de l'intérieur : Sandrine Rousseau
            Ministre de l'économie : Philippe Poutou
            Dame pipi des ministères Raphaël Glucksman

candidus La commission d'investiture de LR va pouvoir se mettre au boulot. Il était temps.

Max12 Il vont devoir trouver un strapontin pour Aurélien Rousseau (Santé et fin de vie par exemple) et si ça se trouve, pour Elisabeth Borne aussi (pourquoi pas Transports en grève et Covoiturage).

• [supprimé]

On a pas fini de se marrer encore le meilleur reste à venir
                Va encore s'en passer des trucs d'ici le 30 juin jour du premier feu d'artifice quelque soit le résultat
                Enfin on est même pas sûr que ça ira jusque là vu la bordélisation qui ne fait que commencer
                Le CC ou le CE ont encore tout le temps de nous inventer une argutie abracadabrantesque
                Depuis trop longtemps la politique était si ennuyeuse

[supprimé] Il fallait fermer les frontières .

C'est vrai

Comme pour Tchernobyl, fallait interdire l'entrée du nuage sur le territoire.

Jean-Pierre N'importe pouic ce nuage.
                    Je me rappelle aussi du cirque autour des comprimés d'iode qu'il avait fallu se farcir dans toutes les mairies. M. de Meung se rappelle sûrement de cette gabegie.