Jean-Pierre
C'est vous qui dîtes qu'ils attendent beaucoup et avec mépris .
Non c'est le bon sens qui va parler, laissez donc les Français voter comme ils le souhaitent, curieusement vous ne dîtes rien sur les casseurs et violents qui vont attiser les haines ce jour.
C'est assez amusant de voir que vous avez l' indignation sélective et ça ne trompe personne sur vos convictions hypocrites
Vous voulez le chaos.
Moi je laisse les gens voter et la démocratie gagnera, beaucoup depuis des quinquennats acceptent sans ficher la merde des gouvernements qu' ils ne souhaitent pas du tout.
Faites en autant et nous emmerdez, pas allez péter des vitrines et casser du flic si ça vous amuse, ensuite se sera quoi?
La guillotine pour les opposants politiques ?
Législatives 2024
- Modifié
Une chose amusante toutefois, c'est tous ces gens qui pour faire monter leur extrême centre ( centre d' intérêt au demeurant), chantaient du soir au matin.
Les extrêmes se rejoignent.
Ce sont les mêmes etc..
Sous entendu, si vous ne visez pas au centre mou, c'est perdu.
Résultats, ce gros mensonge éclate en plein vol, le centre mou se retrouve pris entre deux visions du monde.
Un monde antifrance. Gens de nulle part.
Un autre qui aime la France. Gens de quelque part et ceux qui ont choisi notre pays pour la paix.
C'est toujours le territoire qui gagne.
Max12 C'est vous qui dîtes qu'ils attendent beaucoup et avec mépris .
Mais arrêtez un peu vos procès d'intention, par pitié.
Je n'ai pas à mépriser qui que ce soit.
Je ne tiens pas les Français, responsables de la situation politique actuelle.
Les Français, ils font ce qu'ils peuvent, avec ce qu'on leur offre.
Par contre, vous, et votre bon sens, vous me faites bien rire.
Pas encore compris, que la gauche Mélenchon, elle peut être l'expression de votre soi disant bon sens?
Hein? et alors? vous ferez quoi? vous irez péter les agences bancaires dans les rues pour exprimer votre désaccord avec le scrutin?
Et le visage de l'assemblée nationale, vous l'avez envisagé?
Car vu ce qui se dessine, ce sera un affrontement avec deux blocs de l'extreme plutôt bien représentés.
Certains des électeurs heureux de voir RN si proches du pouvoir, disent compter taper sur du "pédé", j'imagine qu'ils diraient la même, en désignant du gauchiste.
Et du côté gauche, c'est pas mieux, ça compte bien castagner aussi, même avec un RN au pouvoir. Lol.
Allez, comme vous, j'ai hâte de voir le résultat du scrutin.
Jean-Pierre
Vous racontez n' importe quoi.
Qui dit vouloir taper sur les homos comme vous dîtes avec élégance.
Vous.
La majorité des Français a d' autres soucis que la propagande des genres
Bon beh ça y est, c’est notre tour:
Ç’aura été Ruffin donc.
Pas étonné.
Pour Corbière:
Et c’est idem pour Garrido.
Les 3 traîtres, identifiés depuis bien longtemps.
Le plus serpent restera Ruffin.
Max12 Qui dit vouloir taper sur les homos comme vous dîtes avec élégance.
Ben faut suivre un peu.
Peu importe.
Grâce à votre bon sens, et ceux de tant d'autres gens, le pays va vite s'apaiser et respirer la joie.
tieumz Bon beh ça y est, c’est notre tour:
Parait que Mélenchon disait juste avant "faut jeter ses rancunes à la rivière".
Finalement, les textos sont arrivés début de nuit, et petit choc ce matin.
Est ce que ça fera déflagration? Pas sûr.
La gauche semble prête à se tenir unie et éviter le sketch des LR.
Il y a beaucoup d'atrophiés du bulbe qui dénoncent la soi-disant homophobie des électeurs RN, et dans le même temps critiquent les mesures anti-immigration de ce dernier, sans comprendre que c'est précisément l'immigration venant de certains pays qui amène une augmentation de l'homophobie et des actes violents qui en découlent.
Ce serait comique si ça n'était pas aussi dramatique. A moins que ça ne soit l'inverse.
Jean-Pierre Est ce que ça fera déflagration? Pas sûr.
Ça le fait déjà, crois moi.
Simonet Corbière Garrido pas réinvesti lavent le linge sale en public.
Et c’est Ruffin qui aura tiré le premier. On a donc la ligne de ce qui doit être gardé de la FI pour ce nouveau front populaire.
Le RN a gagné.
Spiridus Il y a beaucoup d'atrophiés du bulbe qui dénoncent la soi-disant homophobie des électeurs RN,
Atrophié du bulbe?
Qu'est ce qu'on y peut, si un gars, tout heureux de l'arrivée du RN balance ça?
Un petit lâché, un petit loupé, comme ça arrive parfois, dans les rangs RN FN.
Bon là, c'est plutôt un militant, un fils de... cadre RN.
tieumz Ça le fait déjà, crois moi.
Le RN partait gagnant déjà depuis dimanche dernier et cette tendance qui ne fait que se confirmer.
Mais à gauche, avoir réussi à ramener Roussel et le PS à nouveau, c'est signe qu'ils peuvent tout traverser.
Et la perspective RN au pouvoir est trop motrice pour eux.
Tu verras.
La brèche médiatique est ouverte, ça va lâcher les chiens:
[supprimé]
- Modifié
tieumz Bon beh ça y est, c’est notre tour:
Dynamitage du Front Populaire, du Rassemblement national et explosion en plein vol des LR, faut quand même reconnaitre à Macron ce pouvoir qu'il a de foutre le souk chez tous ses concurrents.
Méfiez-vous, tous, de ne pas l'enterrer trop vite car un le RN à Matignon, à part un changement de Gvt, s'ils y arrivent, ne rendra pas la France plus gouvernable, au moins jusque 2027.
Jean-Pierre Mais arrêtez un peu vos procès d'intention, par pitié.
Je l'ai déjà dit mais ne m'en lasse pas : voir un arroseur autant arrosé m'amuse toujours autant.
Et le PS:
[supprimé]
- Modifié
Le quoi ? Le PS ?