[supprimé]
Jiimmy Vous avez beau répéter en choeur la même phrase, cela n'en fera pas une vérité pour autant.
Ce ne sont jamais que les éléments de langage auxquels on va avoir droit pendant 3 semaines, Macron lui-même a parlé hier de l’antisémitisme de LFI. Lui-même ! Que ne les attaque-t-il en justice dans ce cas ?
Donc tu as tous les fâcheux ED et toutes les trompettes un peu ternes qui font faire sonner la chansonnette jusqu'au soir du premier tour. Le comble ! Donc à partir de là, économise tes réponses.
Alors que je ne le voulais plus, cette diabolisation de la LFI me fera sans doute voter pour le Front Populaire, juste pour emmerder les fâcheux et les macronistes qui n'ont pas encore compris les leçons du FN et de la diabolisation. Le Gaulois n'est pas seulement réfractaire, il est en plus con comme une porte. Et il est capable de voter comme un blaireau, ce sur quoi compte bien évidemment Macron qui avait bien senti le coup venir.
[supprimé] Que c'est con comme réponse ça ! On croirait lire du Mongolito, c'est dire.
grishka Je pense que ceux qui voient la dissolution comme un calcul politicien se plante complètement: Macron a suivi les conseils d'un zéro et va se retrouver à poil.
Verdict le 7 juillet.