- Modifié
Le front populaire peut gagner et on aura Mélenchon premier ministre.
Cool.
Il va distribuer les aides et mettre la semaine à 32 h.
Je vous bien Bompard ministre de l' intérieur.
Le front populaire peut gagner et on aura Mélenchon premier ministre.
Cool.
Il va distribuer les aides et mettre la semaine à 32 h.
Je vous bien Bompard ministre de l' intérieur.
Max12 La Macronie préfère Mélenchon et son front populaire et surtout les pro Hamas.
ha bon?
Jean-Pierre
Bien sûr en cas de duel Front populaire et RN & co vous voterez pour qui?
Second tour.
Max12 Bien sûr en cas de duel Front populaire et RN & co vous voterez pour qui?
Pour moi un blanc s'impose.
Dans mon entourage, j'en connais beaucoup qui voteront dans pareil choix, RN, plutôt que Mélenchon.
Mélenchon, est le pire épouvantail aujourd'hui.
Et c'est vrai aussi en Macronie je pense.
Votre propos n'engage que vous en somme.
Mélenchon me fait penser aux Maurras et aux Céline de ce monde. Sa tribu LFI pro-islamistes et antisémites représente un danger certain et le chaos complet pour la France. Comment peut-on voter pour des gens pareils. Quelle décrépitude !
Jean-Pierre
Donc si c'est un député de LR qui rejoint le rassemblement des droites comme le veux Ciotti, vous voyez aussi blanc.
chevalier-du-temple
C'est un grand risque malheureusement de voir la FI au gouvernement.
Eric Ciotti a pris contact avec Jordan Bardella et Marine Le Pen.
Il a aussi rencontré Vincent Bolloré. Il est venu en imaginer l’annonce de son ralliement au RN
avec le propriétaire notamment de CNews, Paris Match, Europe 1 et Le Journal du dimanche.
https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/13/comment-eric-ciotti-a-orchestre-avec-vincent-bollore-l-annonce-de-son-ralliement-au-rn_6239404_823448.html
Max12 Donc si c'est un député de LR qui rejoint le rassemblement des droites comme le veux Ciotti, vous voyez aussi blanc.
blanc ou centre, si vous préférez. Un LR s'il va en coalition du bloc centriste
[supprimé] ² Ce n'est pas une faute d'orthographe
Bof, juste islamo gauchiste qui est incapable de voir plus loin que le bout de son nez.
On le voit clairement avec le rassemblement de la gauche qui espère une fois de plus tromper les français une fois de plus à la législative.
Au Front de gauche, Ruffin et Mélenchon se disent prêts pour Matignon.
katou
Oui, le Front populaire, c'est le rassemblement pour garder leurs postes.
Le Rassemblement des droites se fait pour sauver la France, on voit bien avec les sénateurs LR qui sont contre, souvent élus par justement des élus de droite, de gauche et d' extrême gauche.
Sont tenus par ce qui leur fait défaut, c'est paradoxal.
Max12 Le front populaire peut gagner et on aura Mélenchon premier ministre.
Pour le coup, la guerre civile ne pourra être évitée avec les policiers qui n'interviendront plus de peur d'aller en prison.
Article sur Lemonde.
https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/13/comment-eric-ciotti-a-orchestre-avec-vincent-bollore-l-annonce-de-son-ralliement-au-rn_6239404_823448.html
Au lendemain des élections européennes, le milliardaire breton et le président exclu des Républicains ont imaginé de concert l’annonce de son accord avec le parti d’extrême droite en vue des législatives des 30 juin et 7 juillet.
Bolloré ne mise plus sur Zemmour?
Des démissions en masse , et le commerce du cannabis sur tous nos marchés.
Jean-Pierre
Ah! Bolloré, un type qui réussit, ça dérange faut taper dessus.
Jean-Pierre Zemmour sera un des appoints de second tour. Où serait le problème ?
C'est Marion qui a foutu le bazar en cherchant la formation d'un bloc de premier tour en écho au barnum de Mélenchon-Faure. Elle persiste sur son aveuglement aux Européennes. Pour moi elle est discréditée définitivement.