Jean-Pierre Samantha2 Je vous donne la garantie, et Me Serge Klarsfeld vous donne la garantie, et Me Arno Klarsfeld vous donne la garantie que le RN est une Droite parfaitement fréquentable.
Hello.
Vous voulez quoi?
Que je me plie à votre opinion?
Ben non.
Ici, Madame, la liberté de penser est encore de rigueur, donc, NON.
Vous avez à vous plier à la raison et à la rationalité. Tous les gauchistes, de toute façon, ont toujours baigné et baignent dans l'utopie irrationnelle. Pour parler comme La Fontaine, "tous n'en meurent pas, mais tous en sont frappés".
Or la raison et la rationalité est d'en venir enfin à une vraie alternance démocratique, par la volonté majoritaire du peuple souverain, après une catastrophique gestion de la Gauche accaparant le pouvoir depuis plus de 40 ans d'affilée, sans aucune véritable alternance réelle.
Car oui, Monsieur, aucune vraie alternance de droite depuis 1981 :
- Le Mitterrand __ que le Général, dont la langue était toujours sûre et précise, qualifia une fois pour toutes de "Grande Arsouille" __ était un gauchiste socialiste déclaré. Et comme gauchiste, c'est lui qui a dit, en s'adressant à l'Invasion, la honteuse phrase : "Vous êtes chez vous, chez nous".
- Le Chirac __ gaulliste juste pour la galerie, trompeur et opportuniste à tous crins mais qui avait parfois un côté sympathique dans ses contacts avec le populo __ mena en réalité, sous fausse couleur de droite, une politique de gauche tous azimuts : à la fois sur le plan sociétal et, pire, sur celui de l'aggravation systémique de l'Invasion migratoire, ce qui accoucha, pour la première fois sur le sol français, d'émeutes totalement étrangères, émeutes violentes, collectives et meurtrières (Novembre 2005, où l'islamo-gauchisme prit conscience de ses forces).
Par conséquent, le Chirac fit donc en finalité, sous couleur de droite trompeuse, une vraie politique de gauche.
- Le petit Sarkozy : Même chose que pour le précédent, mais avec aggravation de la situation sociale, de l'Invasion migratoire, et surtout de l'insécurité publique exclusivement et directement corrélée et proportionnelle à l’Invasion migratoire. Le tout, avec la platitude et l'insignifiance du personnage, sans compter les scandales publics et les vulgarités privées. Bref. Toujours sous fausse couleur de droite, la même politique de gauche encore aggravée.
- Je n'ai pas à vous faire le portrait du Hollande, gauchiste socialiste mais au moins à visage découvert, qui aggrava encore tout ce qui précède, et la liquéfaction morale de la France par la gauchiste question du honteux « mariage pour tous » et des autres promotions gauchistes comme « LGBTQXYZ » etc, qui font de nous et de l’Occident décadent la honte de la planète et de la saine humanité archi-majoritaire. Tout cela, c’est encore le gauchisme au pouvoir.
- Ni à vous faire le portrait du fléau ambigu que nous subissons depuis 2017, gauchiste et socialiste encore pire car sans prendre sa carte de parti, dont j'ai déjà suffisamment résumé toute la ruse et toute la tromperie politique.
Où je veux en venir ? Je veux en venir au fait que la France est la victime trompée d'une politique de gauche sévissant dans ce pays depuis 40 ans d'affilée : soit par des régimes directement socialistes, avoués (Mitterrand, Hollande) ou non avoués (le trompeur actuel), soit par des présidences de fausse droite, faisant dans les faits une politique de gauche (Chirac, Sarkozy).
40 ans de gauchisme phagocytant la France, ça suffit.
La raison et la rationalité l'exigent par la volonté populaire massive telle qu'elle s'est exprimée aux dernières élections européennes et au premier tour des législatives en cours.
Que la gauche antidémocratique laisse enfin faire naturellement la volonté populaire majoritaire dans le pays, sans l'entraver, la détourner et la voler par ses habituelles malices de coulisses.