[supprimé]
- Modifié
Neodadais Bref, la concurrence des modèles sociaux qui favorise les moins chers plus efficaces au profit du consommateur et au détriment du travailleur.
CQFD ! Quand le consommateur veut toujours tout payer moins cher, il ne faut pas s'étonner ensuite des délocalisations et des importations de toute sortes. Il n'y a pas de miracle !
Neodadais bref, une population exogène réelle, pas négligeable, dont les désagréments liés à leur arrivée récente induisent le changement du vote traditionnellement socialo-communiste en vote rn.
Ce phénomène est général partout où il a fallu réduire les concentrations des grosses cités et leur impact négatif en les éclatant partout dans les petites villes périphériques : le Loiret (45) ou les cités d'Orléans ont été éclatées et où des petites villes ont été l'objet de pseudo-émeutes de pillards et autres racailles au printemps dernier. Idem avec le Meaux (77) de Coppé qui a pollué les petites villes à l'entour : Coulommiers, la Ferté-Gaucher, etc... (c'est ma région d'origine). Et je suppose qu'avec Limoges (87) c'est pareil, etc... Sinon comment expliquer le bordel du printemps dernier dans tant de petites villes ?
Il ne s'agit pas de dire que les populations d'origines étrangères, et d'Afrique spécifiquement, sont nuisibles, il faut juste constater que c'est parmi ces populations qu'on compte le plus de nuisibles, et ceci IN-VA-RIA-BLE-MENT ! C'est ce qu'a compris le RN et ce sur quoi il joue. Et il n'y a pas seulement besoin des médias pour ça, les gens qui y vivent dans ces villes le constatent eux-mêmes, et en parlent autour d'eux.