[supprimé] Voyez-vous quiconque remettre en cause la version communément admise sur la guerre en Ukraine ?
Bien sûr que oui.
RN et le Parti de Mélenchon ne sont pas sur la ligne décrétée par le pouvoir Macron.
En outre, les ambassadeurs russes en France, s'expriment et disent leur point de vue.
D'autres intervenants, peuvent très bien exprimer leur point de vue, notamment, l'implication américaine dans la genèse de cette guerre, les paroles de Biden au sujet du North Stream 2, etc...
Je parle de ça, au niveau du mainstream, pas des chaines Utube gérées par des courants complotistes ou identitaires ou je ne sais quoi.
Evidemment, la ligne principale matraque et nous transmet les caprices de Zelensky du matin au soir, mais sur le mainstream, nous entendons bel et bien des avis contraires, totalement opposés.
[supprimé] qu'il en a marre de cette ultra-visibilité des LGBT dans la plupart des médias ?
Bien sûr que oui. Même des grands noms du journalisme, dénoncent ce wokisme, ou diktat LGBT à tout crin et cette chape de plomb gauchisée chez tous les media classiques.
C News se fait d'ailleurs la chaine porte parole de tous ceux qui en ont ras le bol de ce diktat médiatique
[supprimé] Voyez-vous quiconque dire qu'il en a marre des Metoo, des dérives féminismes, des procès et lynchages médiatiques, etc. ?
Il y a même des tribunes, avec x signataires, qui dénoncent l'extrémisme de ces mouvements.
[supprimé] Voyez-vous quiconque critiquer ouvertement la politique d’Israël sans être taxer ou à tout le moins soupçonné d’antisémitisme ?
Là encore, oui, affirmatif.
De nombreux intervenants passent sur différents plateaux, pour dénoncer le rôle du gouvernement israélien dans le merdier actuel. Et ces intervenants sont assez respectés pour n'être absolument pas suspectés d'antisémitisme.
Et je ne parle pas des groupes militants d'étudiants qui ne savent même pas ce qu'est le Jourdain ou le symbole de la "main rouge".
En outre, la France s'est dissociée de tous les autres pays occidentaux, en soutenant la proposition de la CPI qui veut lancer un mandat contre Netanyahu et son gouvernement extrémiste.
Dans une société fermée, les voix, les courants contraires, dont je parle ici, ils n'existeraient pas, et seraient baillonnés illico.
Vous pouvez surement dénoncer la proportion. A savoir, oui, on est gavés par Metoo, par Zelensky etc... ça oui, en proportion c'est 8/10, quand le vent contraire pèse2/10, peut être.
Mais je ne vais pas valider cette idée que "les opinions différentes ne peuvent pas être prononcées en France".