- Modifié
Sur le point de Gaulle, je vous applaudis. Le reste c'est de la nainocratie : la dictature de l'idiot.
Sur le point de Gaulle, je vous applaudis. Le reste c'est de la nainocratie : la dictature de l'idiot.
Vous êtes à géométrie variable selon les communautés !
Les siens d'abord : l'universalisme est une idée de banquiers, de prêtres, d'empereurs, de comptables et de conquérants. Regardez les pubs des multinationales : tout y est inclusif au millimètre carré, avec un exemple de chaque race, rigoureusement comptabilisée par des cabinets d'audits internationaux, sous les applaudissement des actionnaires.
Les peuples, les familles, les amis, l'amour, ça, en revanche, c'est exclusif.
C'est bien pour cela qu'il faut instaurer le modèle communautariste libertarien anglo-saxon
Laisser les musulmans normaliser l'habitus islamique dans la société, singulariser ceux qui ne s'y plient pas, et ainsi créer une pression sociale contre ces derniers, et faciliter leur ciblage par les fanatiques.
Je sais bien que vous prenez votre pied en pensant à ce que subissent les sales Français dans les territoires colonisés et islamisés, mais pensez au moins aux gamines musulmanes qui n'auront le choix qu'entre porter l'abbaya ou bien être de la chair à viol.
france2100 Laisser les musulmans normaliser l'habitus islamique dans la société, singulariser ceux qui ne s'y plient pas, et ainsi créer une pression sociale contre ces derniers, et faciliter leur ciblage par les fanatiques.
Je sais bien que vous vous prenez votre pied en pensant à ce que subissent les sales Français dans les territoires colonisés et islamisés, mais pensez au moins aux gamines musulmanes qui n'auront le choix qu'entre porter l'abbaya ou bien être de la chair à viol.
Il s'agit clairement d'un fantasme d'extrême-droite (ou des conséquences de la désinformation de la classe politico-médiatique, pour les + naifs d'entre-nous) qui ne repose sur rien d'autre que des faits divers dont l'énumération quotidienne ne témoigne que de la rareté de ceux-ci (comparativement à toute la masse des faits divers du même ordre dont l'on a cure au motif qu'ils n'impliquent pas des Musulmans).
Le bruit de l'arbre qui tombe et que l'on relaye n'est rien en comparaison de la forêt de Musulmans qui pousse et qui démontrent quotidiennement leur pleine intégration à un pays qui est tout aussi le leur que le vôtre.
Clairement, si des dérives il y a, nous disposons d'un arsenal législatif suffisant pour les combattre et cela sera clairement + aisé que de tenter d'exclure une aussi large portion de la population Française au motif de sa religion ou de sa non-conformité à votre paradigme.
Ha ha. Plus il y a d'actes de violence, plus ils sont manifestement des exceptions.
candidus Encore faut-il démontrer leur explosion (des actes de violence liés à la religion) et leur part significative dans l'ensemble des actes de violence. Mais vous pariez sur ce que vous ne pouvez démontrer et fustigez ceux qui ne se rallient pas à vos projections qui ne reposent sur rien de concret.
[supprimé] selon les communautés !
Les "communautés" c'est un discours anglosaxon, la démocratie en France s'appuie sur le fait que le peuple est un et indivisible. "Aucun individu, aucune partie de la population française, ne peut s'arroger un exercice de la souveraineté qui appartient aux citoyens français dans leur ensemble "
Le problème est encore et toujours l'islam sur lr sol français qui veut le pouvoir en imposant ses propres moeurs sous son unique loi, la charia.
chevalier-du-temple Le modèle anglo-saxon, vous n'y pensez pas
C'est par ce biais que l'islam et son jihad arrive à s'imposer en Occident.
chevalier-du-temple
Et votre gourou Zemmour ne va pas dans ce sens, il proclamequ'il y a de bons musulmans intégrés et de méchants musulmans irrécupérables.. Il se prend pour saint Pierre qui juge les âmes , et il a intérêt à ratisser large pour gagner un électorat
france2100 Je sais bien que vous vous prenez votre pied en pensant à ce que subissent les sales Français dans les territoires colonisés et islamisés, mais pensez au moins aux gamines musulmanes qui n'auront le choix qu'entre porter l'abbaya ou bien être de la chair à viol.
Ce sont les moeurs de l'islam appliqué littéralement.
En Algérie dans les années 90 des filles non voilée étaient égorgées, ceux qui ne voulaient pas appliquer la charia étaient tués. Un ami algérien de famille musulmane a trouvé refuge en France pour fuir les barbus (comme il dit) et ce qui se passe aujourd'hui en France est pour lui une catastrophe.
"Parce que Amel refusait de vivre dans une société prise dans l’étau esclavagiste de l’islamisme, prisonnière d’un code de la famille, cruellement infâme, qu’elle avait résisté, avec conviction, dignité et courage, au diktat des fous d’Allah, à la république islamique que le FIS avait promis d’instaurer s’il arrivait au pouvoir."
https://lematindalgerie.com/amel-zenoune-zouani-le-combat-pour-la-liberte/
katou
Et la population française n'est pas grandement americanisee ?! Nous sommes un satellite des Usa, un dominion dans son empire d'influence et d'hegemonie. Quand on commence à y aller des deux pieds, le reste suit et le modèle américain s'impose dans son entier. La souveraineté est une vieille lune passéiste.
[supprimé] Attendez que les patriotes nationalistes viennent au pouvoir et vous allez voir si La souveraineté est une vieille lune passéiste.
[supprimé] Et la population française n'est pas grandement americanisee ?
Pas dans le sens communautaire.
Par mon cap
Le brave (lol) maire de Viry-Chatillon prêche le "vivre ensemble" ce matin sur CNews (une chaine décriée qu'il m'arrive de zyeuter) !
Il a raison, ce "gentil" bonhomme, de prêcher ça, puisqu'une grosse partie de ses ouailles pratique ce crédo, avec intelligence et bonté ....
Un langage "bisounours" tellement éloigné de notre sympathique quotidien ....
Et plus ça va, et plus c'est gros, et plus ça, oups, pardon, moins ça marche......
Suffit de consulter la liste des derniers faits divers (ou de printemps-ptdr)
Matinalement
hub'
hubert
Addendum
Tiens, un rajout qui me vient, et un conseil à ce maire pleurnicheur (pour les besoins de sa cause) .....
Mets toi au "vert", mon pote, en version "couleur de l'islam" hein ....
A une époque hélas révolue, ça avait une autre "signifiance" (ptdr), ben oui, pour les mal pigeants, ça signifiait aller se reposer, se refaire à la campagne, s'éloigner d'un endroit stressant, prendre du recul, partir vivre à la campagne ......
C'était le bon temps, celui où il faisait bon (re) vivre en France .........
Une époque révolue, et mercy qui, hein, mercy Emmanuel et sa clique ......
Honteusement
hub'
Il s'agit clairement d'un fantasme d'extrême-droite
Le fait que les religions en général, et l'Islam en particulier, engendre une pression sociale et qu'il ne fasse pas bon y être infidèle, serait un fantasme d'extrême-droite ? Le fait que tous les infidèles aient fini par être persécutés en terre musulmane serait un fantasme d'extrême-droite ?
Cela me rappelle une de mes connaissances, gauchiste forcené arabomane qui avait décidé de vivre parmi eux et d'en épouser une, et qui ne voyait aucun problème avec l'Islam. Un jour un islamiste a commencé à toquer à toutes les portes dès Potron-Minet pour rameuter tout le monde à la prière. Il s'est plaint, sa voiture a mystérieusement brûlé, et après quelques mois de problèmes et menaces en tout genre il est parti.
nous disposons d'un arsenal législatif suffisant pour les combattre
Alors pourquoi 56% des professeurs du secondaire public disent-ils s'autocensurer ? Pourquoi enseigner l'évolution darwinienne est-il aujourd'hui passible de la peine de mort en France ? Pourquoi les gauchistes veulent-ils désormais pénaliser le blasphème ?
Peu importent les lois : l'Islam s'impose toujours par le meurtre, et tous les pays avec des musulmans subissent le terrorisme. Le seul moyen de l'empêcher est de ne pas avoir de musulmans. Laisser l'Islam s'imposer est la porte ouverte à la boucherie.
[supprimé] Il a évolué déjà puisqu'avant il voulait virer tous les musulmans. La politique est en train de le lepéniser.
france2100
Fichtre
C'est pas difficile de balancer de telles banalités !
Un constat qui n'apporte rien au débat, même si ça soulage le bonimenteur qui enfonce les portes ouvertes !
Comment éviter, ou simplement empêcher l'islam de se répandre, sinon en promulguant, en déclenchant ou en favorisant une guerre de religion ?
Faut réfléchir, mon cher, avant de balancer des lieux communs, ou des vues de l'esprit bien éloignées de notre dure réalité
Cela dit, çà meuble à défaut, et çà fait réagir, la preuve (lol) !
Accessoirement
hub'
hubert Nous avons atteint un tel point dans notre pays en danger, que seule une guerre civile semble pouvoir régler voire sécuriser l'avenir de la France. C'est triste à dire mais c'est ce que beaucoup de Français pensent à bonne raison.
Comment éviter, ou simplement empêcher l'islam de se répandre, sinon en promulguant, en déclenchant ou en favorisant une guerre de religion ?
Sans musulmans, pas d'Islam.
La France est déjà foutue, il faut partitionner, réserver la citoyenneté aux nôtres, et, pour les deux cinglés dont nous hériterons, interdire le prosélytisme et les mosquées. Ce qui se passera ensuite en Francistan ne nous regardera pas.
Et si vous pensez que lutter contre l'Islam engendre la guerre, attendez-donc un peu de voir ce qui se passera si vous laissez les coudées franches aux islamistes.