- Modifié
[supprimé] Vous êtes à géométrie variable selon les communautés
Pas du tout mais j'aimerais néanmoins connaitre le fond de votre pensée à ce sujet.
[supprimé] il faut instaurer le modèle communautariste libertarien anglo-saxon, pour qu'un sick ou un musulman ou un indien navajo n'est pas besoin de vous demander votre avis pour habiter en France ou où il veut.
Le modèle anglo-saxon, vous n'y pensez pas. Décidément votre opinion et votre façon de voir les choses laissent à désirer. En ce qui concerne les Navajos, il se trouve qu'il y a quelques années, au cours d'un voyage d'études en Arizona, j'ai eu la chance de les cotoyer ainsi que les Hurons et les Iroquois au Canada. Je peux vous assurer que ces merveilleux êtres humains n'ont ni besoin de moi ou de vous pour prendre des décisions. Bien que très intéressés par la vie en France, ils vivent bien et en paix sur la terre de leurs ancêtres.
[supprimé] Vous n'êtes pas plus français que les autres ou alors prouvez pourquoi vous le seriez !?
Vous parlez comme quelqu'un qui manque de sérieux ou de soins. Un Français de souche comme moi dont l'un des glorieux ancêtres se battait aux côtés de Saint Louis à la bataille de Mansourah, est certainement plus Français que beaucoup d'autres.
[supprimé] Votre patriotisme de salon et votre amour vache pour la France connaîtra ses limites quand les usa siffleront la fin de la récréation comme en 1945
Vous parlez comme un ignorant frustré et a court d'arguments. Que savez-vous de mon patriotisme et de mon amour pour la France qui n'ont pas de limites, pour parler de la sorte ?
[supprimé] quand votre France avait montré le visage qu'on connaît
Quand ma France ? Donc vous admettez être un étranger. Tout s'explique maintenant. Un peu de courage, dites-nous quel visage a montré la France, à votre avis, en 1945. Je vous écoute avec l'attention qui s'impose.