france2100
Fichtre
C'est pas difficile de balancer de telles banalités !
Un constat qui n'apporte rien au débat, même si ça soulage le bonimenteur qui enfonce les portes ouvertes !
Comment éviter, ou simplement empêcher l'islam de se répandre, sinon en promulguant, en déclenchant ou en favorisant une guerre de religion ?
Faut réfléchir, mon cher, avant de balancer des lieux communs, ou des vues de l'esprit bien éloignées de notre dure réalité
Cela dit, çà meuble à défaut, et çà fait réagir, la preuve (lol) !
Accessoirement
hub'

hubert Nous avons atteint un tel point dans notre pays en danger, que seule une guerre civile semble pouvoir régler voire sécuriser l'avenir de la France. C'est triste à dire mais c'est ce que beaucoup de Français pensent à bonne raison.

hubert

Comment éviter, ou simplement empêcher l'islam de se répandre, sinon en promulguant, en déclenchant ou en favorisant une guerre de religion ?

Sans musulmans, pas d'Islam.

La France est déjà foutue, il faut partitionner, réserver la citoyenneté aux nôtres, et, pour les deux cinglés dont nous hériterons, interdire le prosélytisme et les mosquées. Ce qui se passera ensuite en Francistan ne nous regardera pas.

Et si vous pensez que lutter contre l'Islam engendre la guerre, attendez-donc un peu de voir ce qui se passera si vous laissez les coudées franches aux islamistes.

chevalier-du-temple
        Fichtre
        Une guerre civile, c'est pas un "truc" qui règlerait quoi que ce soit, bien au contraire !
        Car, entre nous, je vois pas comment, sauf à affecter des parties de territoires à des minorités devenues majoritaires dans certains secteurs perdus de la République !
        Cela dit, je n'ose pas faire de projection de l'état de notre pauvre France dans 10 ans !
        Evidemment
        hub'

france2100
        Bigre
        Lapalisse n'aurait pas dit mieux, sans musulmans, point d'islamisation !
        Et donc, supprimons (sur le papier, hein, pas de blagues) les adeptes de muhammad, et nous n'aurons plus de problèmes !
        CQFD ! (lol)
        Finalement
        hub'

hubert Nous n'aurons plus de problèmes si ces gens-là retournent d'où ils viennent. Malheureusement, nous savons tous que cela ne se fera jamais, alors attendons-nous au pire dans le futur. Ce que nous voyons aujourd'hui et dont nous faisons l'expérience n'est que la pointe de l'iceberg.

• [supprimé]

france2100
          Assez d'accord, mais le problème avec l'extrême droite sur cette question, est que seule la religion musulmane pose problème, le christianisme ou le judaïsme sont revendiquer et adoubé.seule une infime partie de la gauche est anti cléricale et si ce progressisme se perd, on vivra sous Petain

• [supprimé]

• Modifié

chevalier-du-temple Beaucoup n'est pas un chiffre fiable ! Soit tu avances un chiffre, soit tu vas faire un loto pour gagner un jambon. Entre penser et passer à l'acte il y a souvent la mer Rouge et on ne voit jamais grand monde pour l'ouvrir en deux.

france2100 Alors pourquoi 56% des professeurs du secondaire public disent-ils s'autocensurer ? P

Par ce qu'ils ne sont absolument pas soutenus, de leur hiérarchie au ministère, car personne ne veut faire de vagues. Si du jour au lendemain un Gvt décidait de passer aux actes et ne laisser plus rien passer, ça se calmerait en quelques années. Là, comme le laxisme est devenue la norme, tout le monde regarde ses pompes. Un jour quelqu'un avait parlé de tolérance zéro : c'est exactement ce qu'il faut appliquer, ceci à la moindre dérive, y compris envers la première idiote voilée qui croit pouvoir faire la pluie et le beau temps dans un magasin de chaussures, allant jusqu'à mettre sa vidéo sur les réseaux pour susciter des appels au meurtre ! Allez hop, au gnouf toute cette racaille ! L'une pour trouble à l'ordre public, les autres pour appel au meurtre !

[supprimé] le christianisme ou le judaïsme sont revendiquer et adoubé

Déjà tu prends ton rêve pour une réalité. Ensuite le christianisme est partie intégrante de la culture française, il n'y a aucune raison de l'adouber, ni de le persécuter. Et idem s'il emmerde le monde, comme ce fut le cas avec le MPT, on le met au pas. D'ailleurs ça a été beaucoup plus vite avec eux qu'avec le communautarisme musulman, la preuve, les intégristes chrétiens ne font que très peu parler d'eux. Et les Juifs encore moins.

[supprimé]
              Fichtre
              Beaucoup de parlottes, mais le blême du schmilblick que nous a concocté notre Europe sans frontières, et notre grand sachem inféodé à ce mouton à 15 pattes inégales, c'est qu'il n'existe aucune solution à cet envahissement orchestré et programmé, dans le contexte actuel, si rien ne change, bien sûr !
              L'avenir radieux proposé par notre grand bonhomme aux manettes, c'est la mort programmée de notre culture et de notre mode de vie, et puis aussi, plus grave, de notre sécurité et même de notre survie, à nous autres, gaulois réfractaires selon Saint Manu l'apprenti sorcier !
              Accessoirement
              hub'

[supprimé]
                Je suis athée et anticlérical, y compris avec le christianisme, sauf que je ne fais pas la guerre aux Français. L'état actuel du christianisme en France ne me dérange pas, en-dehors de son soutien à notre colonisation - mais l'église progressiste est bien plus puissante à cet égard.

Plus fondamentalement je considère tous les anticolonialistes comme mes alliés, peu importent leurs idées ou confession, et tous les colonialistes comme des collabos d'un processus colonialiste et génocidaire anti-français.

france2100
                  Diantre
                  Joli morceau de bravitude ! (lol)
                  Les colonialistes et les anticolonialistes vous saluent, ils sont presque tous morts de leur belle mort, j'évoque la version de naguère et jadis, of course, et non point la version islamisée, modèle revisé dhimmitude en filigrane !
                  Mais bon, vous allez avoir du mal à me rejoindre !
                  Apparemment (du moins)
                  hub'

• [supprimé]

• Modifié

hubert L'avenir radieux proposé par notre grand bonhomme aux manettes, c'est la mort programmée de notre culture

Je pense que comme beaucoup tu te fais peur à bon compte ! Éteins la TV, la radio et ne lit plus ni journaux ni réseaux et tu verras tout de suite le monde aller mieux.

[supprimé]
                      Corne d'antilope
                      Bof, j'adore ton humour, mon cher Jean, mais ton conseil est en réalité éminemment judicieux, à la réflexion !
                      En fait, ça me fait songer au symbole nippon (japonais) avant hiro, et aux trois singes de la Sagesse qui s'appellent Mizaru, Kikazaru et Iwazaru, ils symbolisent le dicton "ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" !
                      Merci donc, ça va tout de suite mieux !
                      Effectivement
                      hub'

• [supprimé]

• Modifié

T'as aussi la solution d'aller voir un psychologue en emmenant tes trois singes et lui demander un traitement pour calmer tes angoisses existentielles.

A fait, tu es au courant que nous sommes tous mortels ? Dès fois que tu l'aurais oublié... Si c'est le cas, demande double dose.

Ironiquement.

[supprimé]
                        Palsambleu
                        Tu démontres par cette saillie ironique et pas bien méchante, en vérité, que l'humour peut s'avérer un excellent remède à la mélancolie, y compris dans des circonstances fort inquiétantes, comme today !
                        Blague à part, j'espère que l'Oncle Sam calmera le jeu, car je compte pas trop sur notre premier de cordée, en vérité, et toi non plus, hein, avoue ?
                        Finalement
                        hub'

[supprimé]
                        40% à 50% des naissances sont d'ethnie non-européenne, cela augmente brutalement, cela accélère, on assène à la jeunesse qu'aucun peuple indigène n'a jamais existé ici, on l'abreuve de fictions américaines où la moitié des membres de la cour étaient africains et arabes, la laïcité numérote ses abattis, des mots français ordinaires se voient de plus en plus remplacés par leurs équivalents anglais, et vous pensez qu'Hubert se fait des films en envisageant la mort de notre culture ?!

hubert
                        En quoi mes propos auraient-ils à voir avec la bravoure, dans un sens comme dans l'autre ? Je me contente de désigner l'ami et l'ennemi.

france2100
                          Fichtre
                          On est ok, évidemment, l'ennemi intérieur est parfaitement identifié, pas la peine de le renommer !
                          Le "blême", c'est que les seuils de tolérance sont dépassés et qu'ils ne peuvent qu'avoir une seule conséquence, n'en déplaise aux béotiens et autres "candide" à la voltaire .....
                          Fatalement
                          hub'

france2100 Le fait que les religions en général, et l'Islam en particulier, engendre une pression sociale et qu'il ne fasse pas bon y être infidèle, serait un fantasme d'extrême-droite ? Le fait que tous les infidèles aient fini par être persécutés en terre musulmane serait un fantasme d'extrême-droite ?

Il ne suffit pas de l'affirmer, encore faut-il caractériser cette assertion car dit ainsi cela ne possède pas la moindre valeur argumentative et votre exemple ne constitue en rien une preuve à lui seul. Vous parlez d'infidèles persécutés en terre Musulmane, dans quel pays cela est-il le cas ? (notamment lorsque l'on sait que même sous l'état Islamique cela ne l'était pas).
                          Quant à la pression sociale, comment se matérialise t-elle ? Les non-Musulmans sont forcés à faire la prière en France ? A observer le jeûne ? A se couvrir les cheveux ?
                          Soyez un minimum sérieux au lieu de raconter des inepties que vous serez bien incapable de prouver.

france2100 Alors pourquoi 56% des professeurs du secondaire public disent-ils s'autocensurer ? Pourquoi enseigner l'évolution darwinienne est-il aujourd'hui passible de la peine de mort en France ? Pourquoi les gauchistes veulent-ils désormais pénaliser le blasphème ?

Peu importent les lois : l'Islam s'impose toujours par le meurtre, et tous les pays avec des musulmans subissent le terrorisme.

Pour compléter le résultat du sondage, 56% des professeurs du secondaire public disent s'autocensurer pour éviter des problèmes liés à des convictions religieuses ET philosophiques. D'une part, c'est déclaratif, d'autre part cela ne concerne pas exclusivement l'Islam.

Quant à ceux qui le font réellement pour l'Islam, cela est dû (en grande partie à mon sens) à la peur que l'élite médiatico-politique instille en faisant croire qu'ils seraient tous en danger de mort à l'évocation de certains sujets et ce au moyen des très rares exceptions qu'elle instrumentalise à des fins électorales et financières (pour les médias). Combien de professeurs sont morts en France après l'enseignement de l'évolution Darwinienne (pour répondre à votre question) ?
                          Il s'agit d'un fantasme qui est véhiculé constamment par des médias qui ont une ligne politique claire et qui appartiennent tous au même petit cercle restreint de milliardaires qui sponsorisent des politiques de droite et d'extrême-droite.

Quant aux pays Musulmans subissant le terrorisme, vous avez raison. L'Irak, la Syrie, la Libye, le Mali, le Yémen, la Palestine, le Liban, voilà des pays qui ont souffert du terrorisme étatique occidental. Terrorisme qui est de très loin celui qui cause le + de dégâts dans le monde. C'est au moyen de votre logique que des groupes tentent d'éteindre l'occident, que ce soit au bataclan ou ailleurs, parce qu'ils pensent, comme vous, que le seul moyen de l'empêcher c'est de ne pas avoir de non-Musulmans. Pour eux, laisser l'Occident tranquille c'est la porte ouverte à la boucherie. Vous êtes donc frères en terme de logique.