• [supprimé]

chevalier-du-temple
Et votre gourou Zemmour ne va pas dans ce sens, il proclamequ'il y a de bons musulmans intégrés et de méchants musulmans irrécupérables.. Il se prend pour saint Pierre qui juge les âmes , et il a intérêt à ratisser large pour gagner un électorat

  • Just a répondu à ça.

    france2100 Je sais bien que vous vous prenez votre pied en pensant à ce que subissent les sales Français dans les territoires colonisés et islamisés, mais pensez au moins aux gamines musulmanes qui n'auront le choix qu'entre porter l'abbaya ou bien être de la chair à viol.

    Ce sont les moeurs de l'islam appliqué littéralement.
    En Algérie dans les années 90 des filles non voilée étaient égorgées, ceux qui ne voulaient pas appliquer la charia étaient tués. Un ami algérien de famille musulmane a trouvé refuge en France pour fuir les barbus (comme il dit) et ce qui se passe aujourd'hui en France est pour lui une catastrophe.

    "Parce que Amel refusait de vivre dans une société prise dans l’étau esclavagiste de l’islamisme, prisonnière d’un code de la famille, cruellement infâme, qu’elle avait résisté, avec conviction, dignité et courage, au diktat des fous d’Allah, à la république islamique que le FIS avait promis d’instaurer s’il arrivait au pouvoir."
    https://lematindalgerie.com/amel-zenoune-zouani-le-combat-pour-la-liberte/

    • [supprimé]

    katou
    Et la population française n'est pas grandement americanisee ?! Nous sommes un satellite des Usa, un dominion dans son empire d'influence et d'hegemonie. Quand on commence à y aller des deux pieds, le reste suit et le modèle américain s'impose dans son entier. La souveraineté est une vieille lune passéiste.

      [supprimé] Attendez que les patriotes nationalistes viennent au pouvoir et vous allez voir si La souveraineté est une vieille lune passéiste.

      [supprimé] Et la population française n'est pas grandement americanisee ?

      Pas dans le sens communautaire.

      Par mon cap
      Le brave (lol) maire de Viry-Chatillon prêche le "vivre ensemble" ce matin sur CNews (une chaine décriée qu'il m'arrive de zyeuter) !
      Il a raison, ce "gentil" bonhomme, de prêcher ça, puisqu'une grosse partie de ses ouailles pratique ce crédo, avec intelligence et bonté ....
      Un langage "bisounours" tellement éloigné de notre sympathique quotidien ....
      Et plus ça va, et plus c'est gros, et plus ça, oups, pardon, moins ça marche......
      Suffit de consulter la liste des derniers faits divers (ou de printemps-ptdr)
      Matinalement
      hub'

        hubert
        Addendum
        Tiens, un rajout qui me vient, et un conseil à ce maire pleurnicheur (pour les besoins de sa cause) .....
        Mets toi au "vert", mon pote, en version "couleur de l'islam" hein ....
        A une époque hélas révolue, ça avait une autre "signifiance" (ptdr), ben oui, pour les mal pigeants, ça signifiait aller se reposer, se refaire à la campagne, s'éloigner d'un endroit stressant, prendre du recul, partir vivre à la campagne ......
        C'était le bon temps, celui où il faisait bon (re) vivre en France .........
        Une époque révolue, et mercy qui, hein, mercy Emmanuel et sa clique ......
        Honteusement
        hub'

        Jiimmy

        Il s'agit clairement d'un fantasme d'extrême-droite

        Le fait que les religions en général, et l'Islam en particulier, engendre une pression sociale et qu'il ne fasse pas bon y être infidèle, serait un fantasme d'extrême-droite ? Le fait que tous les infidèles aient fini par être persécutés en terre musulmane serait un fantasme d'extrême-droite ?

        Cela me rappelle une de mes connaissances, gauchiste forcené arabomane qui avait décidé de vivre parmi eux et d'en épouser une, et qui ne voyait aucun problème avec l'Islam. Un jour un islamiste a commencé à toquer à toutes les portes dès Potron-Minet pour rameuter tout le monde à la prière. Il s'est plaint, sa voiture a mystérieusement brûlé, et après quelques mois de problèmes et menaces en tout genre il est parti.

        nous disposons d'un arsenal législatif suffisant pour les combattre

        Alors pourquoi 56% des professeurs du secondaire public disent-ils s'autocensurer ? Pourquoi enseigner l'évolution darwinienne est-il aujourd'hui passible de la peine de mort en France ? Pourquoi les gauchistes veulent-ils désormais pénaliser le blasphème ?

        Peu importent les lois : l'Islam s'impose toujours par le meurtre, et tous les pays avec des musulmans subissent le terrorisme. Le seul moyen de l'empêcher est de ne pas avoir de musulmans. Laisser l'Islam s'imposer est la porte ouverte à la boucherie.

          [supprimé] Il a évolué déjà puisqu'avant il voulait virer tous les musulmans. La politique est en train de le lepéniser.

          france2100
          Fichtre
          C'est pas difficile de balancer de telles banalités !
          Un constat qui n'apporte rien au débat, même si ça soulage le bonimenteur qui enfonce les portes ouvertes !
          Comment éviter, ou simplement empêcher l'islam de se répandre, sinon en promulguant, en déclenchant ou en favorisant une guerre de religion ?
          Faut réfléchir, mon cher, avant de balancer des lieux communs, ou des vues de l'esprit bien éloignées de notre dure réalité
          Cela dit, çà meuble à défaut, et çà fait réagir, la preuve (lol) !
          Accessoirement
          hub'

            hubert Nous avons atteint un tel point dans notre pays en danger, que seule une guerre civile semble pouvoir régler voire sécuriser l'avenir de la France. C'est triste à dire mais c'est ce que beaucoup de Français pensent à bonne raison.

              hubert

              Comment éviter, ou simplement empêcher l'islam de se répandre, sinon en promulguant, en déclenchant ou en favorisant une guerre de religion ?

              Sans musulmans, pas d'Islam.

              La France est déjà foutue, il faut partitionner, réserver la citoyenneté aux nôtres, et, pour les deux cinglés dont nous hériterons, interdire le prosélytisme et les mosquées. Ce qui se passera ensuite en Francistan ne nous regardera pas.

              Et si vous pensez que lutter contre l'Islam engendre la guerre, attendez-donc un peu de voir ce qui se passera si vous laissez les coudées franches aux islamistes.

                chevalier-du-temple
                Fichtre
                Une guerre civile, c'est pas un "truc" qui règlerait quoi que ce soit, bien au contraire !
                Car, entre nous, je vois pas comment, sauf à affecter des parties de territoires à des minorités devenues majoritaires dans certains secteurs perdus de la République !
                Cela dit, je n'ose pas faire de projection de l'état de notre pauvre France dans 10 ans !
                Evidemment
                hub'

                france2100
                Bigre
                Lapalisse n'aurait pas dit mieux, sans musulmans, point d'islamisation !
                Et donc, supprimons (sur le papier, hein, pas de blagues) les adeptes de muhammad, et nous n'aurons plus de problèmes !
                CQFD ! (lol)
                Finalement
                hub'

                  hubert Nous n'aurons plus de problèmes si ces gens-là retournent d'où ils viennent. Malheureusement, nous savons tous que cela ne se fera jamais, alors attendons-nous au pire dans le futur. Ce que nous voyons aujourd'hui et dont nous faisons l'expérience n'est que la pointe de l'iceberg.

                  • [supprimé]

                  france2100
                  Assez d'accord, mais le problème avec l'extrême droite sur cette question, est que seule la religion musulmane pose problème, le christianisme ou le judaïsme sont revendiquer et adoubé.seule une infime partie de la gauche est anti cléricale et si ce progressisme se perd, on vivra sous Petain

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    chevalier-du-temple Beaucoup n'est pas un chiffre fiable ! Soit tu avances un chiffre, soit tu vas faire un loto pour gagner un jambon. Entre penser et passer à l'acte il y a souvent la mer Rouge et on ne voit jamais grand monde pour l'ouvrir en deux.

                    france2100 Alors pourquoi 56% des professeurs du secondaire public disent-ils s'autocensurer ? P

                    Par ce qu'ils ne sont absolument pas soutenus, de leur hiérarchie au ministère, car personne ne veut faire de vagues. Si du jour au lendemain un Gvt décidait de passer aux actes et ne laisser plus rien passer, ça se calmerait en quelques années. Là, comme le laxisme est devenue la norme, tout le monde regarde ses pompes. Un jour quelqu'un avait parlé de tolérance zéro : c'est exactement ce qu'il faut appliquer, ceci à la moindre dérive, y compris envers la première idiote voilée qui croit pouvoir faire la pluie et le beau temps dans un magasin de chaussures, allant jusqu'à mettre sa vidéo sur les réseaux pour susciter des appels au meurtre ! Allez hop, au gnouf toute cette racaille ! L'une pour trouble à l'ordre public, les autres pour appel au meurtre !

                    [supprimé] le christianisme ou le judaïsme sont revendiquer et adoubé

                    Déjà tu prends ton rêve pour une réalité. Ensuite le christianisme est partie intégrante de la culture française, il n'y a aucune raison de l'adouber, ni de le persécuter. Et idem s'il emmerde le monde, comme ce fut le cas avec le MPT, on le met au pas. D'ailleurs ça a été beaucoup plus vite avec eux qu'avec le communautarisme musulman, la preuve, les intégristes chrétiens ne font que très peu parler d'eux. Et les Juifs encore moins.

                      [supprimé]
                      Fichtre
                      Beaucoup de parlottes, mais le blême du schmilblick que nous a concocté notre Europe sans frontières, et notre grand sachem inféodé à ce mouton à 15 pattes inégales, c'est qu'il n'existe aucune solution à cet envahissement orchestré et programmé, dans le contexte actuel, si rien ne change, bien sûr !
                      L'avenir radieux proposé par notre grand bonhomme aux manettes, c'est la mort programmée de notre culture et de notre mode de vie, et puis aussi, plus grave, de notre sécurité et même de notre survie, à nous autres, gaulois réfractaires selon Saint Manu l'apprenti sorcier !
                      Accessoirement
                      hub'

                        [supprimé]
                        Je suis athée et anticlérical, y compris avec le christianisme, sauf que je ne fais pas la guerre aux Français. L'état actuel du christianisme en France ne me dérange pas, en-dehors de son soutien à notre colonisation - mais l'église progressiste est bien plus puissante à cet égard.

                        Plus fondamentalement je considère tous les anticolonialistes comme mes alliés, peu importent leurs idées ou confession, et tous les colonialistes comme des collabos d'un processus colonialiste et génocidaire anti-français.

                          france2100
                          Diantre
                          Joli morceau de bravitude ! (lol)
                          Les colonialistes et les anticolonialistes vous saluent, ils sont presque tous morts de leur belle mort, j'évoque la version de naguère et jadis, of course, et non point la version islamisée, modèle revisé dhimmitude en filigrane !
                          Mais bon, vous allez avoir du mal à me rejoindre !
                          Apparemment (du moins)
                          hub'