Vivre ensemble est ce le but des religions ?
[supprimé]
chevalier-du-temple
Vous êtes à géométrie variable selon les communautés ! C'est bien pour cela qu'il faut instaurer le modèle communautariste libertarien anglo-saxon, pour qu'un sick ou un musulman ou un indien navajo n'est pas besoin de vous demander votre avis pour habiter en France ou où il veut. C'est quoi cet abus de pouvoir autoritaires url fond de segregationisme. Vous n'êtes pas plus français que les autres ou alors prouvez pourquoi vous le seriez !? Votre patriotisme de salon et votre amour vache pour la France connaîtra ses limites quand les usa siffleront la fin de la récréation comme en 1945 quand votre France avait montré le visage qu'on connaît
- Modifié
[supprimé] Vous êtes à géométrie variable selon les communautés
Pas du tout mais j'aimerais néanmoins connaitre le fond de votre pensée à ce sujet.
[supprimé] il faut instaurer le modèle communautariste libertarien anglo-saxon, pour qu'un sick ou un musulman ou un indien navajo n'est pas besoin de vous demander votre avis pour habiter en France ou où il veut.
Le modèle anglo-saxon, vous n'y pensez pas. Décidément votre opinion et votre façon de voir les choses laissent à désirer. En ce qui concerne les Navajos, il se trouve qu'il y a quelques années, au cours d'un voyage d'études en Arizona, j'ai eu la chance de les cotoyer ainsi que les Hurons et les Iroquois au Canada. Je peux vous assurer que ces merveilleux êtres humains n'ont ni besoin de moi ou de vous pour prendre des décisions. Bien que très intéressés par la vie en France, ils vivent bien et en paix sur la terre de leurs ancêtres.
[supprimé] Vous n'êtes pas plus français que les autres ou alors prouvez pourquoi vous le seriez !?
Vous parlez comme quelqu'un qui manque de sérieux ou de soins. Un Français de souche comme moi dont l'un des glorieux ancêtres se battait aux côtés de Saint Louis à la bataille de Mansourah, est certainement plus Français que beaucoup d'autres.
[supprimé] Votre patriotisme de salon et votre amour vache pour la France connaîtra ses limites quand les usa siffleront la fin de la récréation comme en 1945
Vous parlez comme un ignorant frustré et a court d'arguments. Que savez-vous de mon patriotisme et de mon amour pour la France qui n'ont pas de limites, pour parler de la sorte ?
[supprimé] quand votre France avait montré le visage qu'on connaît
Quand ma France ? Donc vous admettez être un étranger. Tout s'explique maintenant. Un peu de courage, dites-nous quel visage a montré la France, à votre avis, en 1945. Je vous écoute avec l'attention qui s'impose.
[supprimé]
Fichtre
On a dégotté un fan de Sardou, mais d'obédience ou d'allégeance musulmane, apparemment ....
Le vivre ensemble dépend de chacun, et donc de tous, au final, mon ami !
Et tiens, pour le fun et pour notre nouveau collègue pro-ricain...
Si les Ricains n'étaient pas là
Vous seriez tous en Germanie
À parler de je ne sais quoi
À saluer je ne sais qui ..... (sic)
Immémorialement
hub'
[supprimé]
chevalier-du-temple
Vous êtes pour une dictature d'extrême droite en France, on a déjà vécu ces modeles hier et encore aujourd'hui. On a pu juger la calamité du régime de Vichy, une dictature militaire dévouée au régime nazi allemand, qui a spolié, raflé et déporté les juifs. Qui a créé une police politique parallèle sur le modèle de la Gestapo, la Milice, pour lutter contre les résistants de la liberté etc
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] au régime nazi allemand, qui a spolié, raflé et déporté les juifs
on y retourne, suffit de remplacer les allemands par les musulmans, les juifs français se déportent déjà eux même en masse avant que l'épidémie de blessures au cou inexpliquées ne se développe davantage
[supprimé] une police politique parallèle sur le modèle de la Gestapo, la Milice, pour lutter contre les résistants de la liberté
on y est déjà, c'est la macronie antifrance et pro-étranger qui s'intensifie jour après jour, pour le moment on ne fusille encore pas mais on "juge", on propagande négativement et emprisonne arbitrairement mais on y va aussi
- Modifié
[supprimé] Vous êtes pour une dictature d'extrême droite en France, on a déjà vécu ces modeles hier et encore aujourd'hui. On a pu juger la calamité du régime de Vichy, une dictature militaire dévouée au régime nazi allemand, qui a spolié, raflé et déporté les juifs. Qui a créé une police politique parallèle sur le modèle de la Gestapo, la Milice, pour lutter contre les résistants de la liberté etc
Avant d'affirmer de telles inepties à mon égard, vous auriez dû commencer par lire mes exposés dans mon projet sur l'Histoire de France ou je dénonce clairement la dictature, Vichy, la milice et le reste de ces salopards. Mes modèles ne sont pas Pétain et Laval mais le général de Gaulle et le général Leclerc.
[supprimé]
chevalier-du-temple le général de Gaulle ne vote pas Zemmour et compagnie
- Modifié
[supprimé] Je suis convaincu que le général aurait voté pour Eric Zemmour et son action. Ce texte cité par Alain Peyrefitte exprime les pensées du général : << Qu'on ne se raconte pas d'histoires : Les Musulmans vous êtes allé les voir ? Vous les avez vus avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent lintégration ont une cervelle de colibri ! Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre ! >>
- Modifié
Sur le point de Gaulle, je vous applaudis. Le reste c'est de la nainocratie : la dictature de l'idiot.
- Modifié
Vous êtes à géométrie variable selon les communautés !
Les siens d'abord : l'universalisme est une idée de banquiers, de prêtres, d'empereurs, de comptables et de conquérants. Regardez les pubs des multinationales : tout y est inclusif au millimètre carré, avec un exemple de chaque race, rigoureusement comptabilisée par des cabinets d'audits internationaux, sous les applaudissement des actionnaires.
Les peuples, les familles, les amis, l'amour, ça, en revanche, c'est exclusif.
C'est bien pour cela qu'il faut instaurer le modèle communautariste libertarien anglo-saxon
Laisser les musulmans normaliser l'habitus islamique dans la société, singulariser ceux qui ne s'y plient pas, et ainsi créer une pression sociale contre ces derniers, et faciliter leur ciblage par les fanatiques.
Je sais bien que vous prenez votre pied en pensant à ce que subissent les sales Français dans les territoires colonisés et islamisés, mais pensez au moins aux gamines musulmanes qui n'auront le choix qu'entre porter l'abbaya ou bien être de la chair à viol.
france2100 Laisser les musulmans normaliser l'habitus islamique dans la société, singulariser ceux qui ne s'y plient pas, et ainsi créer une pression sociale contre ces derniers, et faciliter leur ciblage par les fanatiques.
Je sais bien que vous vous prenez votre pied en pensant à ce que subissent les sales Français dans les territoires colonisés et islamisés, mais pensez au moins aux gamines musulmanes qui n'auront le choix qu'entre porter l'abbaya ou bien être de la chair à viol.
Il s'agit clairement d'un fantasme d'extrême-droite (ou des conséquences de la désinformation de la classe politico-médiatique, pour les + naifs d'entre-nous) qui ne repose sur rien d'autre que des faits divers dont l'énumération quotidienne ne témoigne que de la rareté de ceux-ci (comparativement à toute la masse des faits divers du même ordre dont l'on a cure au motif qu'ils n'impliquent pas des Musulmans).
Le bruit de l'arbre qui tombe et que l'on relaye n'est rien en comparaison de la forêt de Musulmans qui pousse et qui démontrent quotidiennement leur pleine intégration à un pays qui est tout aussi le leur que le vôtre.
Clairement, si des dérives il y a, nous disposons d'un arsenal législatif suffisant pour les combattre et cela sera clairement + aisé que de tenter d'exclure une aussi large portion de la population Française au motif de sa religion ou de sa non-conformité à votre paradigme.
Ha ha. Plus il y a d'actes de violence, plus ils sont manifestement des exceptions.
candidus Encore faut-il démontrer leur explosion (des actes de violence liés à la religion) et leur part significative dans l'ensemble des actes de violence. Mais vous pariez sur ce que vous ne pouvez démontrer et fustigez ceux qui ne se rallient pas à vos projections qui ne reposent sur rien de concret.
[supprimé] selon les communautés !
Les "communautés" c'est un discours anglosaxon, la démocratie en France s'appuie sur le fait que le peuple est un et indivisible. "Aucun individu, aucune partie de la population française, ne peut s'arroger un exercice de la souveraineté qui appartient aux citoyens français dans leur ensemble "
Le problème est encore et toujours l'islam sur lr sol français qui veut le pouvoir en imposant ses propres moeurs sous son unique loi, la charia.
chevalier-du-temple Le modèle anglo-saxon, vous n'y pensez pas
C'est par ce biais que l'islam et son jihad arrive à s'imposer en Occident.
[supprimé]
chevalier-du-temple
Et votre gourou Zemmour ne va pas dans ce sens, il proclamequ'il y a de bons musulmans intégrés et de méchants musulmans irrécupérables.. Il se prend pour saint Pierre qui juge les âmes , et il a intérêt à ratisser large pour gagner un électorat