Frappe sur un consulat Iranien et conséquences
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Dans l'article il est écrit à propos des déclarations d'Ahmadinejad que "le régime sioniste est une tumeur cancéreuse", ce qui est tout à fait exacte au vu de l'histoire locale de ces 80 dernières années.
Comme tu le vois, ce n'est pas tout à fait la même chose que "la tumeur cancéreuse d'Israël va bientôt disparaître", ce que tu répètes stupidement.
Les seules tumeurs cancéreuses sur terre sont: a/ la Russie et ses complices et b/ l'Islam radical. Contre ces tumeurs, la seule solution est dans les traitements énergiques : Nucléaire (radiothérapie), Biologique et Chimique (chimiothérapie) sans limites pour ces NBC.
Jiimmy Non en effet, c'est, je pense, ce qui me confère une certaine légitimité sur mes critiques vis-à-vis de notre système de gouvernance.
Si vous ne votez pas, c'est que vous êtes un mauvais français; à déchoir de la nationalité, et mettre dans un prochain charter.
[supprimé]
- Modifié
bianchi51 Gros souci avec ta trompette mon bonhomme... Je te file 10 € à chaque mot Israël trouvé dans les citations.
L'Express
La "tumeur cancéreuse" d'Israël va bientôt disparaître, dit Ahmadinejad
"Le régime sioniste est une tumeur cancéreuse (...). Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de Palestine", a déclaré M. Ahmadinejad devant les manifestants réunis à l'université de Téhéran pour la prière collective.
Voyons le suivant...
Libération
Ahmadinejad : la «tumeur cancéreuse» d'Israël va bientôt disparaître
C'est ce que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé lors d’un discours à Téhéran à l’occasion de la Journée d’al-Qods (Jérusalem).
«Le régime sioniste est une tumeur cancéreuse (...) Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de Palestine», a déclaré Mahmoud Ahmadinejad devant les manifestants réunis à l'université de Téhéran pour la prière collective.
Bref, ce sont des propos de journalistes que tu reprends stupidement sans même lire ce qu'il y a en-dessous. Tu te rends compte au moins que ce sont ces gens-là qui forgent tes réflexions, ou pas ?
bianchi51 Ca veut dire que tu comprends le farsi, aussi ?
[supprimé] Les seules tumeurs cancéreuses... bla bla bla...
Pas de souci, j'en cause à la prochaine réunion des syndics et je te dis quoi.
Jiimmy Non, lui ne pense rien, il n'est pas équipé pour. Tu perds ton temps.
- Modifié
[supprimé] bianchi51 Ca veut dire que tu comprends le farsi, aussi ?
Ah non, ce sont encore les méchants journalistes sur qui tu craches, à longueur de temps, quand ils ne vont pas dans ton sens qui l'ont traduit.
Le reste n'est qu'énième pirouette pour échapper à la réalité.
[supprimé]
- Modifié
Non, tu n'es qu'//invective -Neodadais// incapable de faire la différence entre l'accroche d'un article et son fond. Tu ne comprends pas ce que tu lis, et je te l'ai prouvé. Soit l'inverse de toi, incapable de trouver le mot Israël dans les propos d'Amadinejad cités par les journalistes !
Coups de canons à Rome : 800 morts
Rome, 10 mai 2013 (Apic) Pour la première fois, le pape François célèbrera une messe de canonisation le 12 mai 2013 sur la place Saint-Pierre. Il proclamera saints l’Italien Antonio Primaldo et ses quelque 800 compagnons, martyrs d’Otrante (Italie) en 1480 pour avoir refusé de se convertir à l’islam...
//ramm -Neodadais//
- Modifié
[supprimé] Non, tu n'es qu'incapable de faire la différence entre l'accroche d'un article et son fond. Tu ne comprends pas ce que tu lis, et je te l'ai prouvé. Soit l'inverse de toi, incapable de trouver le mot Israël dans les propos d'Amadinejad cités par les journalistes !
Bonjour,
Vous n'êtes pas sérieux là.
Cordialement.
- Modifié
[supprimé] incapable de trouver le mot Israël dans les propos d'Amadinejad cités par les journalistes !
Bah ça alors! Trois articles que je t'ai donné en lien, Israël est dans les trois titres qui citent justement Amadinejad. Et ensuite ces propos avec le terme Israël sont bien repris dans les articles. Mais bon, on connaît la suite, une pirouette afin de le contester.
Arrête ta mauvaise foi légendaire, s'il te plaît, qu'on puisse discuter sérieusement.
https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/glucksmann-les-faux-freres-sont-de-retour-2089009
Bon à l' affiche l' affiche de la FI,
Hollande et glusman vont bientôt voter RN
- Modifié
Ah oui et le parlement qui scande "mort à Israël", je n'avais pas donné de sources, c'était au JT de 20h de France 2.
Mais l'on peut retrouver 1, la vidéo :
2, un article d'Europe 1 par exemple :
"ils ont filmé les séances du Parlement où ils criaient 'Mort à Israël'. "
[supprimé]
- Modifié
bianchi51 Je vais te répondre une dernière fois et vous laisser entre vous, vous êtes décidément trop bêtes, et toi particulièrement. Mais ça on ne peut plus le dire ici, ce qui est pourtant la stricte vérité, il suffit pour ça de te lire et constater que tu ne comprends rien à rien. Mais tu n'es pas le seul, hélas !
Ce ne sont pas les propos d'Amadinedjad, qui lui ne parle jamais d’Israël mais du régime sioniste, propos que citent d'ailleurs tous les articles, sans que ça ne les empêche de faire des titres qui attirent les nigauds dans ton genre et qui les renforce dans leur bêtise, ce que j'ai démontré que tu es bien incapable de percevoir, ceci pour des raisons tellement évidentes.
Je t'ai donné un exemple que tu n'as pas été capable de comprendre, une fois de plus !
Restez entre vous, quel que soit le côté du fouet où vous vous trouvez, ce sera mieux pour tout le monde, et peut-être même pour le forum, va savoir.
Et mort aux cons, évidemment.
bianchi51 Bah ça alors! Trois articles que je t'ai donné en lien, Israël est dans les trois titres qui citent justement Amadinejad. Et ensuite ces propos avec le terme Israël sont bien repris dans les articles
Non, sur le détail, Jean a raison : les citations montrent bien que les iraniens haranguent officiellement contre le régime sioniste et les journalistes le modifient fort peu déontologiquement en Israël.
Par contre, sur le gros, l'on peut signifier qu'un régime sioniste étant un régime postulant la légitimité d'Israël, s'en prendre à tel régime revient à s'en prendre à Israël.
Bon ok meaculpa, j'ai tort.
- Modifié
[supprimé]
Explique toi calmement aussi, ton comportement ne donne pas envie de chercher à te comprendre. Mon conseil.
[supprimé]
- Modifié
Tu es décidément trop bête pour que je perde dorénavant la moindre seconde avec toi, car même en t'expliquant les choses et en les argumentant avec des exemples à l'appui (et ce n'est pas la première fois, Cf. EI et EI-K dernièrement) tu es infoutu de les comprendre. T'es pas le seul, d'ailleurs, ce qui ne t'excuse pas a pour autant.
Je t'ignore définitivement.
[supprimé] Tu es décidément trop bête
Inutile. C'est toujours comme ca avec toi. Des attaques personnelles à foison. J'ai fait un effort pour calmer le jeu pourtant. Que veux-tu.
[supprimé]
- Modifié
Neodadais Je reviens sur ce message. Pour le premier paragraphe, c'était en effet l'idée, montrer que les journalistes utilisent très souvent des titres accrocheurs pour attraper le chaland d'une part, ce qui a aussi pour effet, comme on l'a vu, d'attraper aussi les moins armés en leur mettant dans la tête une fausse idée sur laquelle il viendront creuser leur sillons aussi profondément que possible. D'où mon accroche "Coups de canons à Rome : 800 morts" qui est passé hors de portée des ci-devants.
Je serais plus nuancé sur le second paragraphe car s'il est bien question du régime politique qui dirige Israël, c'est tout de même différent quand il s'agit des travaillistes (la gauche), souvent plus à même de négocier ou de s’asseoir autour d'une table qu'avec les partis de droite, souvent très belliqueux, et encore plus quant les extrémistes sont associés au pouvoir, ce qui n'est pas rare en Israël comme on le voit avec le Likoud.
Les Iraniens sont des malins, ils savent très bien ce qu'ils disent, sans oublier que leurs déclarations sont aussi souvent à usage interne, ce qui ne manque jamais de mettre les fanatiques barbus et autres tentes (ou tantes, au choix) Quecha dans la rue.
Par contre, je ne suis pas sûr que les journalistes français parlent le Farsi eux non plus.