Jiminy Décidément. Tu n'es jamais avare en inepties, mais là tu arrives encore à te dépasser. Personne n'aime les pauvres puisque les aides sociales sont là pour éviter qu'ils ne le soient trop et toujours plus. Mais pour des types avec des sales mentalités comme toi, nulle doute qu'un pauvre ne peut être qu'un parasite, soit ce que sont aussi certains de droite quand on les entend faire des raisonnements.
Gaël Braun-Pivet, présidente de l'AS, et JF Matteï ont proposé eux aussi que soient exceptionnellement taxés les superdividendes, sûrement plus par démagogie qu'autre chose, d'ailleurs, ces gens sont aussi des communicants de la macronie : refus du Président et de son Premier mignon.
MdR comment tu te la pètes !
En attendant les pistes proposées par le Gvt sont de rogner les allocs chômage, dérembourser encore les médicaments, geler les salaires des fonctionnaires et les pensions des retraités et je ne sais quoi d'autre encore. Donc comme toujours on tape sur le Français en prenant garde de ne surtout pas taxer ceux qui devaient normalement faire ruisseler...
[supprimé] essayer de créer des emplois et de faire de la croissance
Voilà voilà... Le taux de chômage va certainement atteindre 8% cette année et la croissance est en berne depuis des années : 0,5% au de 1% prévu par nos élites des finances, ce que Macron n'a jamais pu récupérer quand bien même il n'est pas responsable de tout. Par contre le plongeon récent lui est entièrement imputable, et surtout à Lemaire, aux manettes depuis 7 ans et qui continue à nous raconter des salades.
[supprimé] Comprenez que j'en ai marre des feignants
Typiquement le reproche fait à ton collègue ci-dessus, les chômeurs ne peuvent être que des parasites qui profitent du système. Quelle mentalité de Merde !
[supprimé] Quant aux pauvres, il faut les mettre au boulot tout simplement.
En plus d'être pauvres ils sont cons. Le boulot, ils n'y ont jamais pensé.