Ventre-saint-gris
Le piège s'est refermé, enfin le piège russe de l'Ukraine, tendu par Macron !
LFI vote contre, le RN s'abstient, et hop, voilà le chef au 7ième ciel, c'est du grand art, il a pas gagné le cocotier, mais une bataille de misère, dans une guerre de dentelles !
Bravo à notre stratège de haut-vol, énarque de first qualité !
Guerrièrement
hub'
Macron veut envoyer des troupes en Ukraine.
hubert
Addendum
Ah oui, cet accord de sécurité, va permettre de verser 3 milliards en plus des 2.6 Milliards déjà versés à nos amis ukrainiens, le pognon de dingue est devenu le pognon DU dingue, au diable, les varices, pardon l'avarice !
Mais c'est vrai, que compte tenu du niveau abyssal de notre endettement, ça représente une goutte d'eau dans l'océan de nos dettes !
Allez Manu, t'as battu le record du président le plus dépensier, selon le gros Larcher, sauf que c'est pas toi qui remboursera, mais ton peuple, enfin, plutôt LE peuple, ne point confondre ou "confusionner" (lol)
Finalement
hub'
[supprimé]
- Modifié
hubert le RN s'abstient
Ce parti devient une honte nationale : pas d'ossature, pas de muscles, pas de cerveau, un programme d'une souplesse de mollusque... A-t-on vu pire girouette que ce parti qui dit vouloir représenter la France ?
Je lui crache à la gueule, c'est tout ce qu'il mérite !
Et l'autre Roi Soleil qui dilapide le pognon des Français alors qu'il faudrait parler de paix ! Quelle honte lui aussi !
[supprimé]
Bigre
Jolie diatribe, enfin, critique violente, c'est kif-kif !
Moi, gaulliste de toujours, et bien que le vocable soit bien désuet today, je me demande parfois si ce parti ferait pire que celui de Macron, ou encore s'il est possible de fracturer davantage encore le vieux pays !
Je vais pas développer !
Inutilement
hub'
"L'OTAN n'a pas l'intention d'envoyer des troupes en Ukraine et l'OTAN n'est pas partie au conflit, pas plus que les alliés de l'OTAN", a déclaré M. Stoltenberg (secrétaire général de l'Otan) lors d'une interview à Reuters.
Intéressant, c’est la 2 fois qu’il le dit en quelques jours.
Je paris que si Macron ne comprend pas la mis en garde des Américains, le BrigitteGate va s'amplifier.
[supprimé]
- Modifié
Le RN n'est pas un parti, c'est une espèce de franchise pour tous les déçus des politiques du passé... Quand je pense qu'il est celui qui recueille le plus de voix lors des élections, j'ai mal à mes Français !
Ai entendu un court (mais bien suffisant) extrait du discours du mignon Attal à l'Assemblée. Nous avons eu le droit à tous les éléments de langage de la bisounourserie, jusqu'à voir dans les évènements de Maïdan en 2014 comme la volonté d'un peuple de vivre en démocratie et d'en épouser les valeurs. J'ai failli verser une larme...
C'est juste pas possible d'ainsi présenter la réalité et d'oublier qui est à l'origine de ce coup d’état, au point de ne même plus prendre le moindre recul pour prendre une grosse partie des Français pour ce qu'ils sont vraiment : des cons ! J'y inclus bien évidemment les électeurs du RN, ils y ont désormais toute leur place !
- Modifié
Addendum
Je regarde notre jeune premier ministre à la voix haut perchée, égrener avec véhémence tout le boulot fait pour aider notre allié, 2.6 milliards d'équipements militaires, en plus du soutien financier, sans parler du reste !
Nos industriels font fabriquer missiles, bombes, et matériels militaires, et donc la France soutient l'Ukraine à fond la caisse, vraiment !
Une révolution copernicienne, enfin fondamentale, que le jeune Attal espère voire cooptée par une majorité à l'Assemblée, c'est le but du message du jour, dixit Attal qui découvre que la Russie est un régime autoritaire, bravo Gaby, le p'tit Véran doit jouir en ce moment, en écoutant ton discours vibrant !
Allez, aux urnes, chers députés, et votez bien !
Sentimentalement
hub'
ciceron8 mais sur le fond, il a raison.
Il a raison comme pour dire la bombe atomique, ce n'est pas encore nécessaire pour réagir face à la Russie.
Comme il aurait aussi bien pu se taire, comme lui a fait remarquer très justement ce président indigne de Hollande, qui lui même a toujours été particulièrement bavard.
Bref toujours du cirque, du cinéma de communication.
L'arrivée de Trump, ce n'est pas la fin de l'OTAN, juste de l'OTAN gratuit pour les Européens, qui devront contribuer.
Et ils contribueront parce qu'ils n'ont pas le choix. Le pays protecteur réclame son dû.
[supprimé] Le RN n'est pas un parti, c'est une espèce de franchise pour tous les déçus des politiques du passé...
C'est bien le problème.
Quand tu n'es pas de gauche, et que tu vomis Macron, tu votes pour qui ?
Moi, je m'abstiens, mais pour les européennes je ne sais pas encore.
[supprimé]
Fichtre
Mon cher Jean, l'accord franco-ukrainien est déjà signé !
On voit bien l'instrumentalisation de ce vote, qui va être scruté de près, du Macron pur jus !
Et puis ça permet à notre grand chef de prendre le leadership dans ce conflit, Narcisse va plus se sentir p..... !
Du moins, si ce vote magouillé lui est favorable, ce qui est acquis d'avance !
Manipulatoirement
hub'
[supprimé]
- Modifié
Et la France de refiler encore 6 canons Caesar et 120 missiles à l'Ukraine.
La gabegie au nom de la morale et pas une once de pensée à la moindre parole de paix. Ces gens sont dégueulasses.
James Eh bien tu votes blanc ! Ca a le même effet que l'abstention qui va être encore une fois énorme, mais au moins tu ne choisis pas entre peste et choléra, et tu participes.
Perso, c'est soit LFI, soit Communiste : merde aux Concronistes !
Ed : je souhaite maintenant que les Russes écrasent l'OTAN, pour le compte !
hubert
Addendum
Tiens, en aparté, faudrait que le môme Attal s'occupe (accessoirement) des 751 zones de non-droit qui existent en France et fasse cesser les réglements de compte à la kalach entre des individus masqués, dans nos villes et quartiers de haute solitude !
Quand la Russie aura demandé l'armistice, bien sûr, chaque chose en son temps !
Evidemment
hub'
hubert je me demande parfois si ce parti ferait pire que celui de Macron
Qui peut faire pire que ces partis qui ont déjà été au pouvoir avec des résultats minables ?
[supprimé] Perso, c'est soit LFI, soit Communiste : merde aux Concronistes !
Que diantre ! Merde aux macronistes mais que Dieu nous protège des islamo-collabos de LFI et des communistes et de leurs vieilles lunes appauvrissantes. La France mérite mieux que ceux-là .
[supprimé] Ce parti devient une honte nationale : pas d'ossature, pas de muscles, pas de cerveau, un programme d'une souplesse de mollusque... A-t-on vu pire girouette que ce parti qui dit vouloir représenter la France ? > Je lui crache à la gueule, c'est tout ce qu'il mérite !
Décidément, tu n'arrêteras pas de m'étonner mon cher JdM. Tu me sembles bien sévère avec le Rassemblement National qui est le premier parti patriote de France. Tu penses peut-être que la France se porterait mieux avec à sa tête des mecs de gauche qui nous prennent pour des pigeons ? On les a vu à l'oeuvre pendant des années tes amis de gauche, qui sont prêts à tous les amalgames pour imposer leurs utopies morbides et leur idéologie stérile. Marine Le Pen et le Rassemblement National sont prêts à gouverner notre pays dans le droit chemin. Comment peux-tu juger à l'avance un parti qui n'a jamais été au pouvoir mais dont la compétence de diriger la France est certaine, contrairement à ce que tu voudrais nous faire croire ? C'est le Rassemblement National qui est responsable du chaos dans laquelle se trouve la France aujourd'hui ? Des millions de Français qui votent de plus en plus pour Marine Le Pen, eux, ne s'y trompent pas !
Selon Gabriel Attal si l'Ukraine perd la guerre nous perdons la guerre aussi. Mais laquelle ?
Fichtre
Ce qui est inadmissible, de mon point de vue, c'est d'instrumentaliser le conflit ukrainien à des fins politiciennes de bas niveau, comme l'a fait de manière caricaturale le "môme" Attal, qui a même mis ses "tripes" sur l'autel de l'Assemblée !
Pauvre France, décidément, que d'assister à ce cinéma grotesque, c'est une première, de mémoire, du jamais vu !
Mais bon, on n'a peut être pas encore touché le fond, qui sait, après tout, puisque le ridicule ne tue plus !
Dramatiquement
hub'