ciceron8 Framato Vous adoptez le récit de nos médias.
Vous ne m'étonnez pas en préférant la propagande de RT aux témoignages des journalistes français.
Cicéron, cela suffit la promenade en bateau. Je doute que Framato ait accès aux diverses "RT" après la censure totalitaire de l'UERSS dessus. Nous par contre, nous captons la "RT" arabe diffusée du Maroc à l'Iraq, uniquement par la "NBN" libanaise diffusée en France, qui en transmet les JT et les grands débats politiques, et mon Simon parfaitement arabophone se dévoue à me résumer le plus important.
Et vous faites grande erreur. Il n'y a pas de chaînes aussi pluralistes que les "RT" respectueuses de faire entendre dans les débats, même les plus fanatiques opposants anti russes. Cela par téléconférences, notamment avec des journalistes et des sénateurs "démocrates" des USA, publiant à la fin le pourcentage d'adhésion remporté par chacun des débatteurs, pro russe et antirusse, les téléspectateurs du monde entier votant en direct (je ne sais comment) depuis chez eux.
Et cette pluralité, tous les jours.
Voyez-vous pareille libéralité sur le plateau des "LCI" et "BFM", où règne la haine antirusse de tous les participants ?