stirnersept11 C’est une longue histoire qui unie la famille Biden à l’Ukraine. Hunter Biden, le plus jeune des fils de Joe, a notamment beaucoup fait parler de lui lorsqu’il a intégré le conseil d’administration d’une société gazière ukrainienne (plus que douteuse)
stirnersept11 Biden a dans ces années 2014 fait virer un procureur qui enquêtait sur les possibles malversations et blanchiment d'argent
stirnersept11 plus l'installation des labos de recherches biologiques
Précisons : "labos de recherches biologiques" qui sont ILLÉGALES aux USA, mais que ces requins se permettent d'installer dans un pays lointain comme l'Ukraine, au préalable totalement corrompu justement par ces requins US mêmes que vous citez. Notez qu'ils en ont également installé en Géorgie et ailleurs, toujours loin des USA.
Sur tous les points que vous exposez là, notamment :
- la corruption généralisée en Ukraine, par leur entremise.
- le bradage et la piratage des riches plaines du pays, directement au profit des mêmes ou via les "Black Rock".
- les laboratoires d'armes biologiques internationalement illégales, laboratoires chapeautés toujours par les mêmes.
- Etc.
Le tout avec la complicité active du régime de "Kiiv", installé en 2014 par coup d'État US, pour faciliter ce pillage généralisé du pays, d'une part, et d'autre part l'instrumentaliser pour la guerre de l'US-Otan en vue d'"effondrer" la Russie économiquement, puis militairement.
Sur tout cela, vous n'êtes pas sans savoir que la Fédération de Russie __ qui a tout suivi silencieusement du regard __ détient des preuves formelles et des dossiers accablants. Très certainement elle va en communiquer des éléments à l'Administration Trump, destinés pour la Justice US.