Jean-Pierre on a déjà assez de malades mentaux comme ça en Europe, pour ne pas se farcir les Ukrainiens en plus.
Les ukrainiens sont des malades mentaux maintenant? Ceux qui se sont installés en France apprécieront...
Jean-Pierre on a déjà assez de malades mentaux comme ça en Europe, pour ne pas se farcir les Ukrainiens en plus.
Les ukrainiens sont des malades mentaux maintenant? Ceux qui se sont installés en France apprécieront...
Samantha2 Il a dit et redit dix fois au pays et au monde entier sa volonté d'arrêter cela
Il va peut-être revoir son jugement lorsqu'il aura pleinement conscience de la menace qui se profile à travers l'axe Corée du Nord, Chine, Russie, ce que lui a rappelé le chef de l'OTAN:
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20241123-le-chef-de-l-otan-mark-rutte-a-rencontr%C3%A9-donald-trump-au-%C3%A9tats-unis
Samantha2 Nous sommes d'accord mais les Américains aiment ce decorum. Je dirai même qu'ils le chérissent.
Ce qui n'empêche que parallèlement, le Président désigné par les seuls médias pour l'instant (il y a toute une mise en scène là-dessus) est d'ores et déjà au boulot, pragmatiquement.
Zorbec-le-gras donnée illégalement à la RSS d'Ukraine
Il n y'a rien d'illégal dans tout cela au contraire de l'annexion de régions d'un autre pays obtenues par la force.
68% des Français sont contre une intervention militaire en Ukraine, forcément Choupinet fait le contraire.
Qu'il y aille ...
stirnersept11 C’est une longue histoire qui unie la famille Biden à l’Ukraine. Hunter Biden, le plus jeune des fils de Joe, a notamment beaucoup fait parler de lui lorsqu’il a intégré le conseil d’administration d’une société gazière ukrainienne (plus que douteuse)
stirnersept11 Biden a dans ces années 2014 fait virer un procureur qui enquêtait sur les possibles malversations et blanchiment d'argent
stirnersept11 plus l'installation des labos de recherches biologiques
Précisons : "labos de recherches biologiques" qui sont ILLÉGALES aux USA, mais que ces requins se permettent d'installer dans un pays lointain comme l'Ukraine, au préalable totalement corrompu justement par ces requins US mêmes que vous citez. Notez qu'ils en ont également installé en Géorgie et ailleurs, toujours loin des USA.
Sur tous les points que vous exposez là, notamment :
Sur tout cela, vous n'êtes pas sans savoir que la Fédération de Russie __ qui a tout suivi silencieusement du regard __ détient des preuves formelles et des dossiers accablants. Très certainement elle va en communiquer des éléments à l'Administration Trump, destinés pour la Justice US.
Donc si l'on vous suit, vous dénoncez le pillage de l'Ukraine par les Etats-Unis mais encouragez sa destruction et la dépossession de ses terres par la Russie, logique...
Samantha2
Je me suis souvent senti seul face aux réalités. Des réalités factuelles que les gauchos, me traitant de facho sur tous les forums que j'ai fréquenté et régulièrement exclus.
Mais je pense, je crois, je suis certain que beaucoup pense comme moi.
Certes , il faut être bien informé, être intelligent, informé.
Et c'est le problème de ces réseaux où sévissent les idéologies de gens peu informés, victimes de la propagande.
Just
Plutôt que de supputer, informez-vous.
vous pouvez lire mon message précédent que je n'aurais pas du poster. :
Zorbec-le-gras La Russie n'a fait que récupérer une terre russe depuis 1783, et donnée illégalement à la RSS d'Ukraine
par la RSS de Russie en 1953, par ce demi ukrainien de Khrouchtchev.
Mon cher, cela n'avait rien d'"illégal".
Le Politburo soviétique étant maître de tout le territoire d'URSS, pouvait, sous le secrétariat de Khrouchtchev et en administration interne, détacher la Crimée russe vers le territoire de la RSS d'Ukraine, elle-même soviétique d'un côté, et historiquement russe depuis 1 000 ans. En effet, tout cela ne mangeait pas de pain. Car tout restait intra-russe et intra-soviétique.
Ukraine, Crimée, la terre des Tchouvaches ou la terre des Tchoukoutches, tout cela restait sous le gouvernement de Moscou.
Le brave Khrouchtchev, qui a bon dos aujourd'hui pour qu'on casse dessus du sucre, aurait été ahuri, et à des années-lumière d'imaginer une seconde l'OPA actuelle de l'Otan ( sic !!! ) visant à capter ou accaparer l'Ukraine ou la Crimée.
S'il avait pu l'imaginer alors, dans une "4ème dimension", soyez sûr qu'il n'aurait strictement rien délégué ni rien détaché en 1953.
Just
Et alors ?
Pourquoi ce serait ,une menace.
Et le chef de l'OTAN; ????
Mais beaucoup n'en ont rien à foutre de ce truc. Ni de leur "chef ".
Quand allez-vous comprendre ? Quand allez-vous enfin réfléchir par vous-même ?
Just Les ukrainiens sont des malades mentaux maintenant? Ceux qui se sont installés en France apprécieront...
Pas moins que les Russes.
Par exemple, c'est difficile de faire la part des choses entre un oligarque russe et un oligarque ukrainien, quand on les croise en Côte d'Azur.
Le niveau de corruption en Ukraine, n'a rien d'enviable, très franchement.
Il n'est pas judicieux de croire que tout ce monde est soit blanc soit noir.
Ceux qui rêvent d'intégrer l'Ukraine dans l'UE ne se rendent pas bien compte, je le crains, des réalités de ce pays.
Zelensky, dans ses promesses électorales, avait certifié qu'il tordrait le cou à la corruption de son pays. Il n'en a rien fait.
Les Ukrainiens, ont vite été déçus à ce sujet. et sans l'arrivée de la guerre de 2022, sa popularité aurait continué de sérieusement baisser.
Après, l'UE, ça se passe déjà tellement mal qu'on peut bien y faire rentrer l'Ukraine en plus, histoire de rigoler encore plus.
candidus Ajoutez qu'il peut casser le "machin" Otan, du jour au lendemain. Il en a déjà parlé, je crois.
C'est bien le Général qui parlait du "machin" ONU. Ou était-ce "bidule" ?... Je ne sais plus.
Samantha2 Le fond de la question c'est que vous ne supportez pas que je pointe vos erreurs de jugement dues à votre gauchisme.
Tout n'est que provocation fausseté et déformation, dans votre participation.
A mon humble avis, l'IA qui vous a conçu a été défaillante.
Neodadais dictature de Poutine ou ploutocratie russe, il faut choisir.
l'un n'a jamais empêché l'autre.
Quand certains empereurs romains, faisaient zigouiller tous les sénateurs récalcitrants pour les remplacer en mettant aux enchères, leur siège, aux plus offrants, on voit parfaitement les deux appellations cohabiter.
stirnersept11 La Russie qui apporte sa technologie à la Corée du Nord commandée par un fou furieux qui rêve de voir l'occident brûlé, en échange de ses hommes et d'armements et il ne voit pas la menace...qui semble incapable de réfléchir dans cette histoire?