Neodadais S'installer dans le jardin du voisin avec son molosse n'est pas pareil que donner son molosse au voisin.
Vous non plus, pas la peine de jouer au crétin, hein.
Si, c'est pas pareil de se promener avec son molosse dans le jardin d'à côté, que de donner le molosse au voisin.
Alors, à quoi bon le faire?
Mais de quoi vous parlez?
Les petites ogives nucléaires de Poutine, elles avaient trop trop envie de voir si l'herbe biélorusse était plus tendre??? Allons allons allons.
Un peu de sérieux.
Poutine, montre à l'Ouest "vous voyez? j'ai des copains, et même des potes, juste à côté de la Pologne, et comme le pote il est très servile, ben je place même des ogives dans son jardin, vous voyez comment que j'ai le bras long??"
Et comme répondu à Just, Poutine il a déjà des intercontinentaux, des trucs qui font 13 000 km de voyage, des trucs qui font 8000, d'autres qui font 5500 km (je parle pas hauteur dans l'atmosphère mais distance terrestre) il a même des Sous marins, et il a même des missiles dans l'enclave russe Kaliningrad.
Bref.
En gros, il a déjà TOUT, pour s'abstenir de faire voyager ses ogives de par le monde, et donc de disséminer encore davantage cette plaie que constituent les arsenaux nucléaires.
Et d'ailleurs, puisque vous insistez gravement sur le fait "oui, mais Minsk n'aura pas le contrôle".
Ok, alors dans ce cas??? pourquoi Moscou a exigé que Kiev rende son arsenal nucléaire à Moscou, alors que Moscou en avait l'entier contrôle?
Hein? Pourquoi ça?
Je connais votre réponse... "parce que Kiev, aurait très bien pu décréter que maintenant, ces ogives elles sont à nous et on en fait ce qu'on en veut"
Ah oui. parce que si changement de régime à Minsk, ce genre de truc, ne pourrait pas arriver, évidemment.
Ah oui, mince, le mode d'emploi des ogives russes foutues dans le Belarus est en cyrillique, les bielomachins ne comprennent rien au russe. non?
"le voisin polonais"..
à ma connaissance, et bien que Varsovie en réclame, aucun arsenal nucléaire américain sur le sol polonais.
Mais encore une fois, que ces missiles soient en Allemagne, en Italie, ou en Pologne, franchement ça change pas grand chose.
Juste la taille du biceps est mieux visible de l'adversaire parce que le biceps est plus proche
Mais je répète.
On chipote, là!!!
Ces missiles peuvent parcourir 15 000 bornes pour certains.
Et des sous marins circulent partout sous l'eau.
Mais voilà, aller foutre des fusées russes à Cuba, ça emmerde d'un peu trop près les USA.
Tout comme les Pershing US emmerdaient le pacte de Varsovie, quand elles étaient perchées dans le sous sol ouest allemand.
Bon.
Inutile de me dire "les américains, ils font déjà ça", j'étais déjà au courant
et les USA, c'est pas un bon élève, pour la paix mondiale.
Poutine, non plus.