Just Un nouveau témoignage accablant contre l'armée russe de la part d'un combattant français:
Accablant pour qui ne sait pas lire ni raisonner.
Il y a quelques jours, il y a eu une énième frappe totalement gratuite sur un immeuble d’habitation
Puis
Nous sommes répartis dans des appartements civils
Ouin, ouin, ils ciblent des bâtiments civils ... où stationnement des soldats. Pas inventé l'eau chaude celui-là.
La nourriture ne manque pas mais il faut se méfier : récemment, des soldats sont morts après avoir mangé de la nourriture empoisonnée, "offerte" par des civils. Les Russes cherchent à nous atteindre par tous les moyens.
Ou comment avouer qu'une partie de la population ne veut plus être soumise à Kiev ... mais non, c'est la faute des russes de l'autre côté du front. Einstein, le voilà.
Avec ma copine, restée à Toulouse, on s'est fixés un an maximum. Elle envisage de me rejoindre pour faire des photographies. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, mais je sais qu’agir pour l'Ukraine est aussi important pour elle que pour moi.
#PauvreGusQuiSestFaitEmbobinéParUneRefugieeUkrainienne
Bref, rien d'accablant pour l'armée russe :
la guerre, c'est moche. Bienvenu dans le réel messieurs qui portent la responsabilité d'avoir voulu la prolonger pour piquer les ressources du Donbass.