l’Arcom face aux média Bolloré
filochard Il va donc falloir que l'ARCOM fasse des petites fiches sur les journalistes
La CNIL va apprécier!
Révélation surréaliste : Le quotidien Le Monde annule son partenariat avec la salle Gaveau car la journaliste de CNews, Christine Kelly, y fait des conférences sur... la liberté de la presse -
Toujours en tête des audiences, forcément CNews dérange.
Fichtre
Je crois, à la lecture de cette palanquée de réflexions diverses et variées, que personne n'a pigé que c'est une excellente mascarade orientée, dont le seul résultat va être de booster fortement l'audimat de Pascal Praud et de sa clique !
Je suis persuadé que Jean et même James seront OK avec moi, enfin, presque persuadé, hein !
A la santé du Conseil d'Etat !
Apéritivement
hub'
Crévindiou la belle église
Ben, faut-il vraiment développer, mon cher ?
Inutilement
hub'
candidus
Morbleu
C'est pas le sujet, mon bon, le Monde a vécu, demandez voir à Edwy, il a même failli y laisser sa peau (relire Pierre Péan) !
Il a repris du poil de la bête depuis ....(je développe pas)
Mais bon, il n'est pas dans le collimateur, lui, l'ancien trotskyste (mdr) !
A plus les gars
Amicalement
hub'
Moi ce qui me pose probleme c'est pas que CNews soit de droite ou que n'importe quel média privé soit de gauche, c'est que le service public, aka Radio Paris, soit d’extrême gauche. Parce que ça appartient à tous les français et pas seulement les gauchistes.
Les entreprises privées, à partir du moment ou il y en a pour tous les gouts elles peuvent bien être ce qu'elles veulent.
Ben justement CNews de tous les médias audiovisuels est en plus d’être le plus pluraliste et le seul de droite.
Ceci explique cela, le totalitarisme progressiste doit être total, la moindre voix discordante détruit la belle emprise mentale sur la population qu'ils ont mis des decennies à construire.
Inacceptable pour ces néo-fascistes.
[supprimé]
- Modifié
hubert Je suis persuadé que Jean et même James seront OK avec moi, enfin, presque persuadé, hein !
Je ne sais si je suis le Jean en question, mais ça me poserait problème si en effet on collait à Cnews de quelques bâtons dans ses roues pour de vagues histoires de parité dans l’expression politique. Chaîne que je ne regarde pas, au passage, comme je ne regarde ni BFM et encore moins LCI.
Et pourquoi ?
Tout simplement au nom de la liberté d'expression, le progressisme ayant table ouverte partout sans aucune contrainte. Pire même, il nous est parfois imposé !
Ces chaînes existent, tout comme comme les idées réactionnaires, en opposition à cette espèce de doxa du politiquement correct où l'on doit aimer tout le monde, quitte à nous forcer la main. Pourquoi devrais-je aimer des gens qui veulent être traiter à l'égal des autres quand on ne cesse de nous bassiner avec leurs différences ? Ni je les aime, ni je les déteste, ils sont ce qu'ils sont, point !
Alors que vive Cnews et mort aux cons !
Et c'est un type de gauche qui le dit. Mais de la vraie gauche, pas de cette gauche pour bobos parisiens qu'affectionne tant le Filoche, ce Lyonnais insupportable !