hubert Je suis persuadé que Jean et même James seront OK avec moi, enfin, presque persuadé, hein !
Je ne sais si je suis le Jean en question, mais ça me poserait problème si en effet on collait à Cnews de quelques bâtons dans ses roues pour de vagues histoires de parité dans l’expression politique. Chaîne que je ne regarde pas, au passage, comme je ne regarde ni BFM et encore moins LCI.
Et pourquoi ?
Tout simplement au nom de la liberté d'expression, le progressisme ayant table ouverte partout sans aucune contrainte. Pire même, il nous est parfois imposé !
Ces chaînes existent, tout comme comme les idées réactionnaires, en opposition à cette espèce de doxa du politiquement correct où l'on doit aimer tout le monde, quitte à nous forcer la main. Pourquoi devrais-je aimer des gens qui veulent être traiter à l'égal des autres quand on ne cesse de nous bassiner avec leurs différences ? Ni je les aime, ni je les déteste, ils sont ce qu'ils sont, point !
Alors que vive Cnews et mort aux cons !
Et c'est un type de gauche qui le dit. Mais de la vraie gauche, pas de cette gauche pour bobos parisiens qu'affectionne tant le Filoche, ce Lyonnais insupportable !