Crévindiou la belle église
Ben, faut-il vraiment développer, mon cher ?
Inutilement
hub'
l’Arcom face aux média Bolloré
candidus
Morbleu
C'est pas le sujet, mon bon, le Monde a vécu, demandez voir à Edwy, il a même failli y laisser sa peau (relire Pierre Péan) !
Il a repris du poil de la bête depuis ....(je développe pas)
Mais bon, il n'est pas dans le collimateur, lui, l'ancien trotskyste (mdr) !
A plus les gars
Amicalement
hub'
Moi ce qui me pose probleme c'est pas que CNews soit de droite ou que n'importe quel média privé soit de gauche, c'est que le service public, aka Radio Paris, soit d’extrême gauche. Parce que ça appartient à tous les français et pas seulement les gauchistes.
Les entreprises privées, à partir du moment ou il y en a pour tous les gouts elles peuvent bien être ce qu'elles veulent.
Ben justement CNews de tous les médias audiovisuels est en plus d’être le plus pluraliste et le seul de droite.
Ceci explique cela, le totalitarisme progressiste doit être total, la moindre voix discordante détruit la belle emprise mentale sur la population qu'ils ont mis des decennies à construire.
Inacceptable pour ces néo-fascistes.
[supprimé]
- Modifié
hubert Je suis persuadé que Jean et même James seront OK avec moi, enfin, presque persuadé, hein !
Je ne sais si je suis le Jean en question, mais ça me poserait problème si en effet on collait à Cnews de quelques bâtons dans ses roues pour de vagues histoires de parité dans l’expression politique. Chaîne que je ne regarde pas, au passage, comme je ne regarde ni BFM et encore moins LCI.
Et pourquoi ?
Tout simplement au nom de la liberté d'expression, le progressisme ayant table ouverte partout sans aucune contrainte. Pire même, il nous est parfois imposé !
Ces chaînes existent, tout comme comme les idées réactionnaires, en opposition à cette espèce de doxa du politiquement correct où l'on doit aimer tout le monde, quitte à nous forcer la main. Pourquoi devrais-je aimer des gens qui veulent être traiter à l'égal des autres quand on ne cesse de nous bassiner avec leurs différences ? Ni je les aime, ni je les déteste, ils sont ce qu'ils sont, point !
Alors que vive Cnews et mort aux cons !
Et c'est un type de gauche qui le dit. Mais de la vraie gauche, pas de cette gauche pour bobos parisiens qu'affectionne tant le Filoche, ce Lyonnais insupportable !
- Modifié
Le juge doit toujours interpréter la loi en se demandant quelle était la volonté du législateur et s'y conformer quelquesoit son opinion personnelle.
Sinon il cré de la loi ce qui est une violation de la séparation des pouvoirs.
Là on en a une belle, si le législateurs a demandé à ce que l'équilibre de la parole entre les politiques soit respectée, à partir du critère objectif de l'appartenance à tel ou tel parti, au grand jamais il n'a envisagé d'étendre cette contrainte aux journalistes, chroniqueurs, intervenant selon on ne sait quel critères fumeux et seulement réservés à une chaine.
Donc là on a:
1) une magnifique violation de la séparation des pouvoirs, laquelle séparation des pouvoirs est une des base de la République,
2) une magnifique violation de la liberté d'expression, autre fondement de la République.
Excusez du peu.
Dès que l'on veut interdire du journalisme car pas du même bord c'est la dictature en marche.
Deloire sous couvert de reporteurs sas frontière veut mettre des frontières. La démocratie avec des types comme lui en prend un coup.
Charlotte comme toujours pointe l'absurdité de certains à gauche dans le parti pris. La liberté d'informer est mise à mal.
- Modifié
Le plus comique est que l'ARCOM viendra nous prouver par des statistiques que France Inter est pluraliste, puisqu'on y entend des colonialistes PS et des colonialistes LR.
- Modifié
[supprimé]
Bigre
Ben, oui, c'est forcément toi, ce Jean que j'évoque, il n'en est point d'autre céans !
Alors, action, réaction, et c'était le but de mon message, voilà qui est donc acté, thermodynamique en pôle !
Pour ce qui est de la liberté d'expression, je suis OK à 100 pour cent, l'intrusion de "reporters sans frontières" dans le débat sur la censure est fichtrement incongrue, voire plus, et donc le Conseil d'Etat est totalement hors sol ou à côté de la plaque, par voie de conséquence, en ayant réagi de la sorte !
Pour autant, le brave Pascal Praud en fait beaucoup trop, en se prenant parfois pour le successeur de Saint Michel, Archange dans l'Occident, pouf, pouf, à la limite souvent du ridicule dans ses envolées se voulant lyriques !
Le soufflé ne devrait pas tarder à retomber, cela étant, un épiphénomène sans lendemain, la chaine à Bolloré s'est faite un peu de pub', c'est ce qui restera, d'ici à quelques jours !
Finalement
hub'
- Modifié
Je viens de découvrir que tout cela découle d'une plainte de reporters sans frontière contre le manque de pluralisme de CNews.
RSF fait donc des procès pour réclamer plus de censure. Logique.
Boycottez france television et regardez C NEWS car C NEWS ...C mieux !
keskikoa
Fichtre
Un supporteur de Pascal, et UN !
Le Mercredi des Cendres, premier jour du Carême, est marqué par l'imposition des cendres, le prêtre dépose un peu de cendres sur le front de chaque fidèle, en signe de la fragilité de l'homme, mais aussi de l'espérance en la miséricorde de Dieu, et on dirait un clone de Praud, de surcroit, dans son homélie (ptdr) .....
Alleluia ! Magnificat et coetera !
Blague à part, beaucoup de bruit pour peu de choses, en ce jour de recueillement pour un grand homme !
Accessoirement (donc)
hub'
Pour l’ancien directeur général du Conseil supérieur de l’audiovisuel*, Jean-Éric Schoettl, les exigences formulées par le Conseil d’État, par leur lourdeur et leur effet homogénéisant et démobilisateur, entraveront la liberté d’expression et la liberté d’entreprise dans le domaine audiovisuel.
https://www.lefigaro.fr/vox/medias/cnews-apres-la-decision-du-conseil-d-etat-c-est-a-une-veritable-inquisition-que-l-arcom-devra-se-livrer-20240214