l’Arcom face aux média Bolloré
Le Conseil d'Etat pourrait s'interroger sur France-Inter ,pour moi l'équivalent de Radio-Courtoisie ,son double inversé
Just
Exactement, mais.
https://www.cnews.fr/france/2024-02-14/pascal-praud-il-est-etrange-de-constater-que-les-attaques-les-plus-vives-viennent
Moi j' aimerais bien voir Bompard sur cnews avec Praud.
Et surtout une confrontation de vision de la France de demain.
- Modifié
Max12 Tous les gens qui critiquent CNews ont été invités mais refusent de venir, ils préfèrent les chaînes publiques, c'est assez curieux.
Ceux qui refusent cnews c'est parce qu'ils ne supportent que l'entre soi et refusent le pluralisme.
Christophe Deloire l'instigateur de cette demande était ce matin sur cnews.
filochard Il va donc falloir que l'ARCOM fasse des petites fiches sur les journalistes
La CNIL va apprécier!
Révélation surréaliste : Le quotidien Le Monde annule son partenariat avec la salle Gaveau car la journaliste de CNews, Christine Kelly, y fait des conférences sur... la liberté de la presse -
Toujours en tête des audiences, forcément CNews dérange.
Fichtre
Je crois, à la lecture de cette palanquée de réflexions diverses et variées, que personne n'a pigé que c'est une excellente mascarade orientée, dont le seul résultat va être de booster fortement l'audimat de Pascal Praud et de sa clique !
Je suis persuadé que Jean et même James seront OK avec moi, enfin, presque persuadé, hein !
A la santé du Conseil d'Etat !
Apéritivement
hub'
Crévindiou la belle église
Ben, faut-il vraiment développer, mon cher ?
Inutilement
hub'