france2100 Le texte maintient la régularisation des colons employés ! Pourtant le RN annonce qu'il votera favorablement.
Oui on peut de prime abord s'étonner que le RN puisse voter pour un texte aussi laxiste au final, en tout cas plus laxiste que le texte sorti du Sénat, c'est ça la bonne version initiale.
Les médias mentent car en repartant de ce texte initial sorti du Sénat c'est LR qui a un peu cédé et non la macronie, mais on sait ce que sont les médias menteurs toujours aussi immigrationnistes.
De les voir chouiner est un plaisir et le défilé des islamo-gauchos en pleurs qui se ruent sur leurs micros très complaisants une extase.
On met le masque de Brochand et on regarde ce défilé de Pignons qui parlent à leurs semblables.
Rien contre le droit du sol, rien contre le privilège algérien, rien contre les juges qui font ce qu'ils veulent, rien pour la remigration pas grand chose contre le rapprochement familial, rien contre les réfugiés, pas grand chose pour les allocs ( 3 mois de carence), rien contre les associations complices des passeurs, rien contre les passeurs, rien contre la propagande médiatique pro-immigration etc.... etc.... etc...
.............. "trop dur" laissez moi rire
D'un autre coté dans la macronie comme certains menacent de ne pas voter ce texte parce qu'il est "trop dur" c'est la que le RN peut tirer un gain politique
.
Normalement le texte passera au vote du Sénat.
Ce soir 21 heures (après avoir bien tous bouffé ensemble) à l'assemblée il est très possible que le texte soit rejeté parce que des macronistes (en fait des socialistes d'origine PS pur jus) ont voté contre ou ce sont abstenus alors que LR et le RN ont voté pour.
(Sinon, que ce texte passe ou pas, ça ne changera rien au problème migratoire, on gagnera juste quelques semaines ou quelques mois avant le grand clash car on ne peut pas résoudre le problème de l'invasion avec ceux qui l'ont créé depuis 40 ans)
Donc scénario Sénat Pour et Assemblée Contre de seulement quelques voix (moins de voix que de macronistes qui n'auront pas voté pour... ce serait savoureux) : On a pas fini de rire d'eux en regardant la télé ou en lisant le journal.
Zemmour et MLP peuvent déboucher le champagne si l'électeur moyen se décide enfin à comprendre.