zenon je pense que ces sionistes nuisibles, qui profitent du chaos en Syrie pour bombarder le pays et récupérer encore des terres, courent à leur perte à force de s'en prendre à tous leurs voisins et en génocidant un peuple comme ils le font avec les Palestiniens.
Et croyez-moi ce sera certainement le jour le + heureux de ma vie quand une solution finale sera trouvée pour régler le problème qu'ils constituent.
Israël dans un futur proche
Demandes à N7, il a formulé sa solution finale pour les palestiniens.
- Modifié
candidus dans 1 message sur 2
Jiimmy je pense que ces sionistes nuisibles, qui profitent du chaos en Syrie pour bombarder le pays et récupérer encore des terres, courent à leur perte
C'est plutôt le contraire, Israël met les arabes à genoux et les frappe sans relâche !
Résultat : le hamas est détruit, le hezbollah fait le canard, le régime d'Assad est tombé, l'axe du terrorisme islamique est décapité !
à force de s'en prendre à tous leurs voisins et en génocidant un peuple comme ils le font avec les Palestiniens.
Le génocide, il est dans ta tête, tes neurones foutent le camp !
Et croyez-moi ce sera certainement le jour le + heureux de ma vie quand une solution finale sera trouvée pour régler le problème qu'ils constituent.
Tu souffres visiblement de déséquilibrisme, ta place est en Afghanistan !
marcopolo Demandes à N7, il a formulé sa solution finale pour les palestiniens.
L'avenir se présente difficilement pour les arabes autoproclamés palestiniens.
Le palestinisme a vécu, les palestiniens n'auront jamais d'état.
Ça ne change rien pour eux, ils n'en ont jamais eu, ils ont l'habitude maintenant.
Mais état palestinien ou pas, il leur faut un toit sur la tête, Gaza étant inhabitable, ils iront se réfugier dans les pays arabes voisins.
Il n'y a pas d'alternative sérieuse.
On ne peut pas se satisfaire de la perspective de leur faire faire du camping sur la plage de Gaza pendant des années, ce serait inhumain.
La solidarité arabe doit jouer à fond pour sauver les palestiniens, c'est le devoir de tous les pays arabes d'accueillir leurs frères palestiniens qu'ils aiment tant.
L'Algérie est le champion du monde du soutien aux palestiniens, on s'étonne qu'elle n'ait pas proposé d'en accueillir des centaines de milliers pour leur verser les alloques et de la CMU à gogo !
Jiimmy C'est parce qu'ils montrent leurs dents (en génocidant au passage) qu'ils peuvent légitimement se sentir en danger. N'inversez pas les causes.
On a quand même l'impression que c'est les arabes de Gaza, du Liban et de Syrie qui sont en danger à cause du terrorisme islamique du hamas, du hezbollah et de HTS.
C'est marrant avec les arabes, ils ont chacun leurs petites organisations terroristes islamiques locales.
Les palestiniens ont le hamas, le jihad islamique et le fplp, les libanais ont le hezbollah, la Syrie a HTS et daesh, l'Irak a al qaeda, le Yemen a les houthis.
Les arabes sont les premiers producteurs mondiaux de terrorisme, chacun sa spécialité.
Jiimmy Ils n'ont qu'à retourner chez eux en Europe, ou aux usa, afin de se sentir + à l'aise.
Les juifs sont chez eux en Israël.
Le problème c'est plutôt pour les palestiniens qui ne sont pas chez eux en Israël.
Où vont-ils aller ?
Il ne faut pas se mentir, le voisinage devient problématique entre les israéliens et les palestiniens surtout après les crimes indicibles du 7 octobre.
Les tensions se multiplient en Judée Samarie, les palestiniens ne sont plus en sécurité, ils devront partir, c'est pour leur bien.
Le bon coté des choses, c'est que les palestiniens bénéficient de l'affectueux soutien de la oumma et de certains pays arabes.
Les palestiniens n'auront aucun mal à trouver leur bonheur en Algérie où ils bénéficient d'une excellente image.
Tu as une curieuse façon de deguiser le crime de guerre, en une solution humanitaire .
Israel de la mer au Jourdain, les muzz ont amplement prouvés qu'ils ne pouvaient pas vivre au contact des juifs ou de quiconque non muzul d'ailleurs, que ce soit au Nord ou ils leur balarguent des missiles ou au sud ou ils s'amusent à mutiler, tuer et violer des jeunes filles (dans cet ordre).
Le proche orient est assez vaste pour accueillir quelques centaines de millier de palestiniens, sans déplacement de population il n'y a pas de paix possible.
marcopolo Tu as une curieuse façon de deguiser le crime de guerre, en une solution humanitaire .
Au-delà des accusations rituelles de crime, de génocide, de famine, d'apartheid et de camp de concentration à ciel ouvert qui n'ont jamais été établies par la moindre cour de justice, y'a la réalité au quotidien.
Depuis le 7 octobre, la situation quotidienne des palestiniens a connu d'importantes modifications qui vont considérablement modifier leurs vies.
Gaza est inhabitable, les 2,3 millions d'habitants arabes ne pourront plus y vivre, ils devront partir.
Il n'y a pas d'autre alternative.
Idem pour les palestiniens en Judée Samarie, ils ne pourront pas rester, c'est devenu très dangereux pour eux.
Mais généralement, tout le monde s'en fout de leur avenir.
Personne n'a rien à foutre des palestiniens qui n'existent que pour nuire à Israël.
La meilleure manière de régler le problème palestinien, c'est de les éloigner, ils n'ont aucun droit à faire valoir sur la terre des juifs.
Just Il n'y a rien de drôle pour un pays d'être entouré de fanatiques abrutis par une religion débile qui veulent sa destruction ?
filochard Israel de la mer au Jourdain, les muzz ont amplement prouvés qu'ils ne pouvaient pas vivre au contact des juifs ou de quiconque non muzul d'ailleurs, que ce soit au Nord ou ils leur balarguent des missiles ou au sud ou ils s'amusent à mutiler, tuer et violer des jeunes filles (dans cet ordre).
On ne le répètera jamais assez : le vivre ensemble c'est les arabes qui en parlent le plus, c'est eux qui le pratiquent le moins.
Y'a pas de secret, pour éviter la castagne, il faut éloigner les excités.
Le proche orient est assez vaste pour accueillir quelques centaines de millier de palestiniens, sans déplacement de population il n'y a pas de paix possible.
Dans la perspective d'un éventuel partage du territoire syrien entre ses différentes composantes, il ne faudra pas oublier les 500 000 palestiniens qui vivent en Syrie.
Y'a une excellente opportunité pour établir un état palestinien avec Damas-Est pour capitale.
danielle49 Vous savez tout ce qui est excessif est insignifiant ou prête à sourire.