Israel de la mer au Jourdain, les muzz ont amplement prouvés qu'ils ne pouvaient pas vivre au contact des juifs ou de quiconque non muzul d'ailleurs, que ce soit au Nord ou ils leur balarguent des missiles ou au sud ou ils s'amusent à mutiler, tuer et violer des jeunes filles (dans cet ordre).
Le proche orient est assez vaste pour accueillir quelques centaines de millier de palestiniens, sans déplacement de population il n'y a pas de paix possible.

marcopolo Tu as une curieuse façon de deguiser le crime de guerre, en une solution humanitaire .

Au-delà des accusations rituelles de crime, de génocide, de famine, d'apartheid et de camp de concentration à ciel ouvert qui n'ont jamais été établies par la moindre cour de justice, y'a la réalité au quotidien.

Depuis le 7 octobre, la situation quotidienne des palestiniens a connu d'importantes modifications qui vont considérablement modifier leurs vies.

Gaza est inhabitable, les 2,3 millions d'habitants arabes ne pourront plus y vivre, ils devront partir.
    Il n'y a pas d'autre alternative.

Idem pour les palestiniens en Judée Samarie, ils ne pourront pas rester, c'est devenu très dangereux pour eux.

Mais généralement, tout le monde s'en fout de leur avenir.
    Personne n'a rien à foutre des palestiniens qui n'existent que pour nuire à Israël.

La meilleure manière de régler le problème palestinien, c'est de les éloigner, ils n'ont aucun droit à faire valoir sur la terre des juifs.

Just Il n'y a rien de drôle pour un pays d'être entouré de fanatiques abrutis par une religion débile qui veulent sa destruction ?

• Just a répondu à ça.

filochard Israel de la mer au Jourdain, les muzz ont amplement prouvés qu'ils ne pouvaient pas vivre au contact des juifs ou de quiconque non muzul d'ailleurs, que ce soit au Nord ou ils leur balarguent des missiles ou au sud ou ils s'amusent à mutiler, tuer et violer des jeunes filles (dans cet ordre).

On ne le répètera jamais assez : le vivre ensemble c'est les arabes qui en parlent le plus, c'est eux qui le pratiquent le moins.
      Y'a pas de secret, pour éviter la castagne, il faut éloigner les excités.

Le proche orient est assez vaste pour accueillir quelques centaines de millier de palestiniens, sans déplacement de population il n'y a pas de paix possible.

Dans la perspective d'un éventuel partage du territoire syrien entre ses différentes composantes, il ne faudra pas oublier les 500 000 palestiniens qui vivent en Syrie.
      Y'a une excellente opportunité pour établir un état palestinien avec Damas-Est pour capitale.

danielle49 Vous savez tout ce qui est excessif est insignifiant ou prête à sourire.

19 jours plus tard

Israel continue ses destructions et ses massacres à Gaza et au Sud Liban .
      Les égyptiens disent que c'est Israel qui par ses exigences bloque la libération des otages .
      Mon vœux le plus cher est de voir Netanyahu en prison à La Haye avant ma mort . Mais cet ignoble criminel de guerre a plus de chances de mourir dans son lit.
      Boycotter-Israel est non seulement un droit, mais un devoir pour chaque défenseur des droits humains , tant que les criminels de guerre israéliens ne seront pas en prison.

marcopolo Vous êtes connoté avec vos droits humains et vos droits inhumains.
        Moi je m'en tiens aux droits de l'Homme.
        Ça m'ennuierait qu'ils ne soient pas tous observés au Proche-Orient.

marcopolo Israel continue ses destructions et ses massacres à Gaza et au Sud Liban .

Effectivement, tant que les 100 otages détenus à Gaza ne sont pas libérés, Israël doit accentuer la pression militaire sur les terroristes islamiques du hamas.

Les médias et les chancelleries n'en parlent pas tellement, l'espace médiatique est saturé par les attentats terroristes en Europe et aux USA.

Les égyptiens disent que c'est Israel qui par ses exigences bloque la libération des otages .

Coté israélien, il est rapporté que le hamas traine les pieds pour fournir la listes des otages vivants.
        Trump va leur rafraichir la mémoire quand il retournera à la Maison Blanche.

Mon vœux le plus cher est de voir Netanyahu en prison à La Haye avant ma mort .

Visiblement, la santé de tes proches passe à l'arrière plan.
        Ton cœur est rempli de haine, tu te fais du mal.

Mais cet ignoble criminel de guerre a plus de chances de mourir dans son lit.

Il ne reste à Netanyahou qu'à libérer les 100 otages détenus à Gaza et à atomiser les installations nucléaires iraniennes pour devenir une légende vivante israélienne.

Le meilleur de Netanyahou est à venir, Bibi est dans une dynamique phénoménale

Boycotter-Israel est non seulement un droit, mais un devoir pour chaque défenseur des droits humains , tant que les criminels de guerre israéliens ne seront pas en prison.

Le boycott on a vu ce que ça donne, as-tu des nouvelles du BDS ? 😆 😆 😆

La solution du conflit entre Israël et les palestiniens est politique et psychologique.
        Le jour où les palestiniens comprendront qu'ils n'auront jamais d'état et que s'ils ont un toit sur la tête demain ils ne l'auront peut-être plus, ils reviendront à plus de réalisme.

L'état palestinien est une chimère, qui peut encore y croire ?