A l'origine ce fut une princesse grecque à tendance zoophile et soumise au pouvoir jupitérien
ensuite ce fut un projet d'idéalistes du 19 eme siécle ,repris par les nazis ,puis par les Etats-uniens
Une version reste concevable celle d'une Europe confédérale qui respecterait l'indépendance des nations et serait indépendante des USA

un mois plus tard

L'Europe est devenue une pétaudière, à qui la faute ? (je n'y suis pour rien)

• stm a répondu à ça.

danielle49
    Gérer 27 peut-être bientôt 30 pays de langues et d'intérêts différents, il n'y a qu'une solution, la dictature.
    Cette "pétaudière" explosera, la question est, avant ou après être passée par une phase "très autoritaire" !

candidus
      pourtant tous les partis participeront aux elections...meme les plus anti européens ?
      pour les subventions qui vont en decouler ?

stm
        peut etre quil faut donc imposer une langue officiel et bannir les autres.
        passer à une europe federale
        oui peut etre une dictature...
        mais quelle dictature ?...une brune ?...une rouge ?

• stm a répondu à ça.

minautore peut etre quil faut donc imposer une langue officiel et bannir les autres.

La langue de travail de l'UE est l'Anglais, continuons avec l'Anglais, cela n'en sera que plus absurde, le Royaume-Uni n'étant plus dans l'UE.
          l'UE, royaume de l'absurde.

stm
            je pense que tot ou tard l'angleterre reviendra dans l'UE.
            ils regrettent tous le breixit.
            ils pensaient avoir le paradis seul...finalement ils ont eu l'enfer.

• stm a répondu à ça.

candidus Je vous donne le prochain sujet: qu'est ce que l'Afrique? Je vous promet beaucoup plus de participants.

minautore je pense que tot ou tard l'angleterre reviendra dans l'UE.
              ils regrettent tous le breixit.
              ils pensaient avoir le paradis seul...finalement ils ont eu l'enfer.

Vous souhaitez que les pires malheurs s'abattent sur le Royaume-Uni car ils sont sorti du troupeau Européiste.

stm
                disons que je ne suis pas anglais
                donc;..les anglais sont ils plus heureux et plus riche apres le breixit ?
                non;...c'est le contraire
                coté pro breixit...plus personne n'assume l'apres vente.
                ils ont honte et savent que may et johnson se sont trompé.
                surtout boris le clown

Just
                je vous felicite...vous savez compter.
                enfin surtout les additions

minautore Je ne me plains pas auprès du parlement bidon de Bruxelles mais auprès de mon député.

candidus
                  je comprend pas trop...
                  vous vous plaigniez à votre deputé qui va dans un parlement bidon dont vous refusez la legitimité...
                  etes vous sur de votre analyse ?

minautore Vous faites partie de ceux qui croient que leur député siège à Bruxelles, ou même peut-être à Strasbourg !
                    Renseignez-vous, votre député siège à Paris et c'est lui qui fait la loi française, pas les olibrius pour lesquels je ne me déplacerai pas l'année prochaine.

• stm a répondu à ça.

candidus Renseignez-vous, votre député siège à Paris et c'est lui qui fait la loi française, pas les olibrius pour lesquels je ne me déplacerai pas l'année prochaine.

Pas d'accord, le droit européen étant supérieur au droit français, le principal boulot de nos députés c'est de transcrire en droit français les directives européennes, et si on le fait pas, panpan culcul.