Jiimmy Donc le RN est un parti républicain gauchisé tout ce qu'il y a de plus banal, soumis à l'ordre euro-mondialiste.
Donc, ils ne feront rien de plus comme l'équipe de bras casser Macroniste.

Ciotti n'est que le premier des rats qui quittent le navire, bien d'autres vont suivre, aucun n'a envie de se retrouver sur la touche, carrière d'abord...

    Une chose est certaine, les Français ne sont pas aussi aveugles que cela. Ils ont donné leur confiance et mis leurs espoirs dans Jordan Bardella qui est un homme qui possède la France au coeur et dans le sang.

      Jean-Aymar
      Je le trouve courageux, ce qui n'est pas surprenant c'est que ceux qui vont vers Macron ne sont pas des rats selon vous.
      Zut j' oubliais que la gauche a appelé à voter Macron et même récidivée.
      La récidive à gauche est un mode de vie.

      Jiimmy
      La différence entre un LR en campagne electorale et un RN c'est qu'un LR en campagne electorale est de droite mais gouverne à gauche une fois élu alors qu'un RN est de droite et on ne sais pas si il sera de gauche une fois élu.
      Entre une mauvaise certitude et une incertitude je prend l'incertitude.

      Jean-Aymar
      Ben c'est ce que les electeurs veulent, ce que les militants veulent, ce que les députés veulent, les seuls qui n'en veulent pas à part les médias c'est une bande de vieux kroum à la tête du parti depuis des lustres qui n'ont pas le moindre succès à leur actif.
      Alors c'est quoi le probleme ?

      [supprimé] Ou ira plutôt rejoindre le parti Horizons d'Edouard Philippe.

      C'est ce qui paraitrait le plus logique.
      Pourtant, on ne voit pas de précipitation dans ce sens là.

        Jean-Pierre L'horizon, ça semble loin et ça recule quand on avance vers lui donc pas facile d'y aller!

        • [supprimé]

        • Modifié

        tieumz Les résultats par densité de population.

        Toulouse porte bien son surnom de "ville rose"... Et comme attendu, les banlieues des plus grandes villes ont beaucoup voté "gauche radicale" : RP, Lille, Lyon, Grenoble, Marseille, Montpellier... Seraient-ce des banlieues cosmopolites ?

          [supprimé] Toulouse porte bien son surnom de "ville rose"...

          Nice serait la seule grande ville passée en RN.

          chevalier-du-temple son analyse de Macron tient toujours debout.

          Je garde en mémoire que nous fûmes ici, une autre dame et moi, censurées pour avoir exposé de près l'étude psycho-pathologique du cas Macron magistralement développée par le Professeur Segatori, expert près les tribunaux italiens.

          tieumz
          Très intéressante cette carte.
          Marrant toutes les grandes villes sont entourées de villes RN.
          En gros les centre-villes peuplés de woko progressistes sont entourés par des banlieues islamisées qui votent comme eux, lesquels sont entourés par les français qui votent RN.
          ça a pas trop d'avenir cette configuration, les centre villes ne devraient pas etre trop rassurés si on coupe les allocs aux étrangers qui risquent de venir se servir dans le centre ville.
          Autre carte

          Observez Paris en bas à gauche.

          Les Français ont été trahis depuis des lustres par les politiciens et ils en ont ras-le-bol de ce qui se passe en France depuis les débuts de la macronie. Ils savent aujourd'hui que Macron c'est du bidon et ils rêvent désespérément que tout change dans notre pays pour une vie meilleure. L'espoir c'est ce qui manque le plus dans notre pays. Aux dernières élections ils ont finalement compris que vouloir tout changer implique d'accepter de donner une chance à un parti de droite patriote. N'oublions pas que ce sont les partis traditionnels qui ont mis la France à la solde de cette Europe mortifère, qui a ouvert les portes à plus d'immigration et à plus de voyoucratie que jamais.

          [supprimé]

          Seraient-ce des banlieues cosmopolites ?

          C'est le nouvel euphémisme novlangue pour territoire afro-arabe ?

          Alain Finkielkraut ; << Jamais je n'aurais imaginé voter un jour en faveur du Rassemblement national pour faire barrage à l'antisémitisme,