Jiminy Jean-Pierre L'horizon, ça semble loin et ça recule quand on avance vers lui donc pas facile d'y aller!
[supprimé] tieumz Les résultats par densité de population. Toulouse porte bien son surnom de "ville rose"... Et comme attendu, les banlieues des plus grandes villes ont beaucoup voté "gauche radicale" : RP, Lille, Lyon, Grenoble, Marseille, Montpellier... Seraient-ce des banlieues cosmopolites ?
filochard tieumz Très intéressante cette carte. Marrant toutes les grandes villes sont entourées de villes RN. En gros les centre-villes peuplés de woko progressistes sont entourés par des banlieues islamisées qui votent comme eux, lesquels sont entourés par les français qui votent RN. ça a pas trop d'avenir cette configuration, les centre villes ne devraient pas etre trop rassurés si on coupe les allocs aux étrangers qui risquent de venir se servir dans le centre ville. Autre carte Observez Paris en bas à gauche.
Jean-Pierre [supprimé] Toulouse porte bien son surnom de "ville rose"... Nice serait la seule grande ville passée en RN.
france2100 [supprimé] Seraient-ce des banlieues cosmopolites ? C'est le nouvel euphémisme novlangue pour territoire afro-arabe ?
Samantha2 chevalier-du-temple son analyse de Macron tient toujours debout. Je garde en mémoire que nous fûmes ici, une autre dame et moi, censurées pour avoir exposé de près l'étude psycho-pathologique du cas Macron magistralement développée par le Professeur Segatori, expert près les tribunaux italiens.
chevalier-du-temple Les Français ont été trahis depuis des lustres par les politiciens et ils en ont ras-le-bol de ce qui se passe en France depuis les débuts de la macronie. Ils savent aujourd'hui que Macron c'est du bidon et ils rêvent désespérément que tout change dans notre pays pour une vie meilleure. L'espoir c'est ce qui manque le plus dans notre pays. Aux dernières élections ils ont finalement compris que vouloir tout changer implique d'accepter de donner une chance à un parti de droite patriote. N'oublions pas que ce sont les partis traditionnels qui ont mis la France à la solde de cette Europe mortifère, qui a ouvert les portes à plus d'immigration et à plus de voyoucratie que jamais.
chevalier-du-temple Alain Finkielkraut ; << Jamais je n'aurais imaginé voter un jour en faveur du Rassemblement national pour faire barrage à l'antisémitisme,
Neodadais Deux jours que le sujet est épuisé. Les legislatives, ici : candidus . Merci. sujet clos temporairement sujet rouvert pour discuter des élections européennes en 2024, des conséquences au parlement européen...
Gulliver Aux Européennes, nous avons un vote, mais cela met-il fin à la clandestinité de l'immigration ?
nombrilist L'ED reste minoritaire au PE, mais la politique va se droitiser. Exit la politique environnementale des 4 dernières années qui a fini par se faire plomber en fin de mandat, et place à l'industrie.
Gulliver Dès lors qu'on ne confond pas la France avec l'Allemagne, c'est à dire qu'on entrave les entreprises françaises au bénéfice des importations de produits de qualité qui viennent de l'Allemagne, parce que la France a cause de l'etat produit des emplois de bas niveau et improductifs, il faudra revoir l'interventionnisme d'Etat qui ne sert que l'Allemagne, nous pouvons avoir une Europe. Mais la promotion des cons quel en est l'intérêt ? La France c'est le petisme économique : un petit emploi, une petite retraite, une petite voiture et un petit logement. On nous annonce que les retraités auraient manqué 1700 de retraite... https://www.lefigaro.fr/economie/un-jour-ma-retraite-viendra-mais-comment-tout-savoir-sur-le-programme-du-prochain-big-bang-de-l-economie-20240513
candidus Je m'en fous complètement mais je me demande si de bons apôtres tiennent une liste des zeurodéputés. Grâce à notre ami Jean-Pierre, j'ai déjà compris que ça changeait tous les jours. Je suis allé voir sur le site de l'UE et c'est fumeux comme un tunnel.
Jean-Pierre candidus Grâce à notre ami Jean-Pierre, j'ai déjà compris que ça changeait tous les jours. Qu'est ce que je vous ai encore fait? Vous croyez que je suis de la famille de Brigitte, c'est ça? Alors vous m'en voulez? Mais je ne connais pas cette dame.
france2100 candidus une liste des zeurodéputés. (...) Grâce à notre ami Jean-Pierre, j'ai déjà compris que ça changeait tous les jours. Comment cela ? Parlez-vous simples des ordinaires démissions et substitutions ? Peut-être amplifié ici par le fait que le Parlement européen est pour certains un parking en attendant une place à la maison ?
candidus france2100 Vous trouvez ça ordinaire tout ce cirque ? On n'est même pas tenu au courant. Par exemple on a appris que Marion avait 5 élus (ou 6, peu importe) mais c'est qui parmi les 81 de sa liste ? J'aimerais bien savoir qui c'est qui se prélasse à Bruxelles (ou Strasbourg, on sait plus) et qui c'est qui travaille dans sa circonscription (on sait pas trop où c'est ça non plus). Jean-Pierre a l'obligeance de nous signaler un décès mais c'est-y que c'est important et pour qui ?