• [supprimé]

france2100 Non, le gouvernement des médias.

Ça ressemble plus à ça, en effet, avec en plus un volet tribunal.

  • [supprimé]

[supprimé]

Tu regardes I24 et Al Jezeera , tu fais une moyenne et tu ne dois être pas loin de la vérité !

Double ration de dessert, l'agence TASS a encore fait fort pour l'incident d'un scooter bouzillé en seine et marne.

extraits AFP : " les policiers ont entrepris une course poursuite"....."deux jeunes fauchés "

Alors qu'en fait le scooter et son chargement non identifié par les médias se sont vautrés tout seuls.

Allez c'est la fête à la propagande encore ce soir, alors une troisième grosse louche.

    • [supprimé]

    unechansondouce

    Un fait divers qui a à peine sa place dans la rubrique des chiens écrasés .

    • [supprimé]

    unechansondouce

    Et le scooter Moktar l'avait volé
    Et le scooter Moktar l'avait volé !
    C'était un tube il y a trente ans !

      [supprimé] Et le scooter

      un peu de compassion pour ce pauvre scooter qui n'avait rien demandé que diable !

      [supprimé] Moktar 1 et 2

      • Kevin et Mattéo (les prénoms ont été changé), ah la gaff' encore de l'AFP
      10 jours plus tard

      Sentiment de retour 83 ans en arrière en regardant google actus
      sinon chercher "loi immigration"

      on se croirait une campagne mediatique de promotion unanime contre ceux qui denoncent l'impot de guerre mis en place pour le bien être de nos amis allemands,
      tout ça pour quelques économies de bouts de chandelle... et encore cela reste à démontrer (on ne sait pas ce que vont faire les juges collabos).
      Certains départements ont déjà choisi leur camp, bien qu'on leur coupe les subvenitons et qu'on les sinterdisent de racketter les travailleurs et propriétaires et qu'ils se débrouillent.
      Sécession géographique à encourager.
      Qu'on les laisse entre eux et leurs amis qui les soutiennent en zones occupées mais surtout qu'on arrête de les financer contre notre gré, les français feront la reconquête de ces territoires ultérieurement quand ils se seront entretués après s'être eux même ruinés, prévoir des murs et des tourelles auto pour les empêcher de sortir en attendant.

      Les médias sont bien les pires ennemis du peuple, peut être même pires que les juges ce n'est pas peu dire mais difficile de mettre le jumelé dans l'ordre.
      ensuite les collabos et enfin les occupants qui n'arrivent qu'à la quatrième place (causes et conséquences)

      alors que toutes les personnes de bonne foi savent que cette loi ne changera rien au fond puisqu'elle ne touche pas volontairement à toutes les causes de l'invasion voulue par Macron.

      Lorsque des "progressistes" européistes se lâchent, ça ne rigole pas.

      "Une page s'est tournée en Pologne, après huit ans au pouvoir du parti national populiste PiS. La victoire électorale du camp progressiste, mardi 12 décembre, a porté Donald Tusk au poste de Premier ministre. Le nouvel homme fort vient de s'emparer des médias nationaux, au nom d'une restauration démocratique."
      Donald Tusk est ancien président du Conseil européen.
      https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/pologne-le-nouveau-gouvernement-mene-une-purge-drastique-pour-restaurer-l-independance-des-medias-publics_6229470.html

      "s'emparer des médias nationaux, au nom d'une restauration démocratique", les masques tombent,

      Bonjour,

      Avec la loi immigration on voit Gilles Bornstein sur F24 et Patrick Cohen sur la 5 rameuter à gauche. Organisation de fausses polémiques autour de ce texte de loi histoire de marquer le coup à gauche.

      Cordialement.

      2 mois plus tard
      • [supprimé]

      • Modifié

      Ces rubriques médias et justices collabos sont bien délaissées, pourtant on pourrait les alimenter en continu chaque jour qui passe.

      Encore un exemple où les médias français enfin ceux qui en parlent à propos d'un suisse qui aurait poignardé un juif.
      https://www.lefigaro.fr/international/suisse-zurich-renforce-la-securite-devant-les-institutions-juives-apres-une-attaque-au-couteau-20240303

      Du blabla qui ne dit rien sur l'agresseur, et quand les médias français ne disent rien sur l'agresseur on est sûr à 99.999% minimum que c'est pour cacher quelque chose, en fait toujours la même chose.

      Les plupart non français sont un peu explicites sur ce fameux "suisse", surement un suisse né en suisse de suisses aurait dit Darmanin

      DISCLAIMER

      La suite est interdite aux déinformés volontaires qui se complaisent dans le déni.

      Voilà enfin une info que vous ne verrez même pas sur CNews, alors les autres......
      Toujours ce genre d'info qui échappe systématiquement aux médias de ce pays

      16 jours plus tard

      filochard Des collabos il y en a eu dans toutes les couches de la société, mais surtout à gauche

      Oui. A contrario l' extrême droite à participé aussi à la résistance. C' est ce que nous montre le film " Quand l'extrême droite résistait, 1939-1945 ".

      Le résumé :

      Mai 1940. L’Allemagne envahit la France qui s’effondre. Pour beaucoup d’hommes d’extrême-droite, patriotes et nationalistes avant tout, cette défaite est inacceptable. À Londres, le monarchiste Gilbert Renault intègre les services secrets gaullistes. Il y retrouve d’anciens membres de la Cagoule, une organisation terroriste d’extrême-droite qui a sévi avant-guerre.
      Pendant ce temps, à Vichy, le Commandant Georges Laustaunau-Lacau et sa secrétaire Marie-Madeleine Fourcade soutiennent la Révolution Nationale du Maréchal Pétain mais préparent en secret la revanche.
      En zone Occupée, une organisation clandestine voit le jour sous l’impulsion d’hommes issus de diverses mouvances d’extrême-droite : l’OCM (Organisation Civile et Militaire).
      L’extrême-droite, présente en force dans ces premières heures de la Résistance, joue aussi un rôle à Alger où un groupe de comploteurs aide les anglo-américains à débarquer en 1942. Mais également au sein du plus gros mouvement de Résistance, Combat, dans lequel les monarchistes Pierre de Bénouville et Jacques Renouvin assument d’importantes fonctions.
      Finalement, à la Libération, l’expérience de la guerre a fait évoluer idéologiquement et politiquement nombre de ces hommes, délaissant notamment leur antisémitisme de jeunesse.

      https://www.film-documentaire.fr/4DACTION/w_fiche_film/54405_0

      2 mois plus tard
      • [supprimé]

      • Modifié

      Le pouvoir de la propagande cela mériterait presque un nouveau sujet, nous y sommes tous soumis de force, même si l'on résiste comme on peut.
      Car même si Ici quelques uns fustigent la propagande, alors que d'autres s'en contentent très bien on est quand même contraints; ceux qui défendent la propagande sont les idiots utiles matrixés par les médias
      Un point commun entre tous, ils sont tous macronistes gauchistes socialistes leurs quelques différences ne sont que nuances.
      Les adeptes de la rhétorique, de l'euphémisme et des sophismes utilisés par les médias sont légion sur ce forum, come dirait Audiard c'est à ça qu'on les reconnait.
      La résistance à leur pouvoir d'interdire ou changer le sens des mots est difficile compte tenu de la censure qu'ils imposent de partout et encore 60% des électeurs vont en redemander le 9 juin...

      Voilà cet exemple qui m'a inspiré ce post, pour un mot du langage courant, très courant même il y a encore 10 ou 20 ans, pour désigner un homosexuel qui n'avait pas forcément de notion insultante ou péjorative, phonétiquement en deux lettres la 16e suivie de la 4e de l'alphabet est devenu aujourd'hui un mot interdit dans 100% des médias pluralistes, les réseaux sociaux (il reste une tolérance sur X) ou la quasi totalité des forums.

      Cela en arrive à un point ou un mainstream se croit obligé d'en faire un article parce que le pape a utilisé un mot en italien qui en est synonyme.
      Hallucinant le ton et la tournure de l'article, ce tribunal médiatique pour un mot, alors qu'on en a vu des articles bien plus complaisants pour des prêtres ayant eu des relations sexuelles avec de jeunes enfants.
      On se demande ce qui est le plus grave pour eux parfois.
      Je laisse admirer le massacre de l'article de ce média mainstream que les comiques macronistes gauchistes socialistes habituels du forum et d'ailleurs considèrent encore comme encore "pas trop gauchiste" voir même "presque un peu de droite"

      https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-pape-francois-aurait-utilise-une-insulte-pour-parler-des-homosexuels-d-apres-des-medias-italiens-20240527

      Hier je tombe sur une émission sur RMC qui débattait sur le bien fondé de virer des HLM les familles ayant un mineur délinquant.
      Les bobos étant à priori contre mais du bout des lèvres , admettant que leur connerie nous a assez coûté, concédaient que ça pouvait s'entendre et ajoutaient à forte voix que ça ne concernait que quelques rares familles...ben voyons, comme dirait not' Eric national!
      Et badaboum, ils ont fait l'erreur d'appeler une habitante de HLM qui les a contredits en disant que dans sa résidence c'est au moins 30 familles à virer alors qu'elle vit dans une petite résidence et qu'à côté, la grosse résidence de 600 logements était un no man's land le soir!
      Ensuite quelqu'un a essayé de noyer le poisson, acte anti clérical quand on sait que le poisson était le signe de ralliement de Jésus et de ses apôtres, en demandant ce qui serait fait contre les familles de mineur délinquant qui ne sont pas en HLM...encore un qui aurait dû avoir 0 au bac pour hors sujet!

        [supprimé] Pour les mettre où ?

        Leur problème.
        T'as une nounou pour s'occuper de ton logement toi ? non ? ben moi non plus et eux non plus.

          • [supprimé]

          [supprimé] Pour les mettre où ?

          Chez toi, tu ne t'es pas encore porté volontaire ?
          Sinon vu comme tu votes cela devrait t'être imposé conformément à ton expression dans les urnes et sur ce forum.
          Sinon qu'ils retournent en Afrique, tu peux les y rejoindre.

            • [supprimé]

            • Modifié

            filochard Non pas que leur problème. Même si personne ne les gère, ces gens iront quelque part et recommenceront sûrement leurs méfaits. Donc les virer n'est pas la bonne solution, c'est juste une patate chaude qu'on refile à d'autres. Ça ne m'étonne pas que tu sois du genre à t'en débarrasser toi aussi.

              • [supprimé]

              • Modifié

              [supprimé] si personne ne les gère, ces gens iront quelque part et recommenceront sûrement leurs méfaits.

              autant qu'ils les fassent dans leur pays d'origine ou ...

              [supprimé] Chez toi, tu ne t'es pas encore porté volontaire ?
              Sinon vu comme tu votes cela devrait t'être imposé conformément à ton expression dans les urnes et sur ce forum.
              Sinon qu'ils retournent en Afrique, tu peux les y rejoindre.

              [supprimé] du genre à t'en débarrasser toi aussi.

              En effet et de toi et tes semblables aussi, faudra bien faire les deux de toutes façons