Sentiment de retour 83 ans en arrière en regardant google actus
sinon chercher "loi immigration"
on se croirait une campagne mediatique de promotion unanime contre ceux qui denoncent l'impot de guerre mis en place pour le bien être de nos amis allemands,
tout ça pour quelques économies de bouts de chandelle... et encore cela reste à démontrer (on ne sait pas ce que vont faire les juges collabos).
Certains départements ont déjà choisi leur camp, bien qu'on leur coupe les subvenitons et qu'on les sinterdisent de racketter les travailleurs et propriétaires et qu'ils se débrouillent.
Sécession géographique à encourager.
Qu'on les laisse entre eux et leurs amis qui les soutiennent en zones occupées mais surtout qu'on arrête de les financer contre notre gré, les français feront la reconquête de ces territoires ultérieurement quand ils se seront entretués après s'être eux même ruinés, prévoir des murs et des tourelles auto pour les empêcher de sortir en attendant.
Les médias sont bien les pires ennemis du peuple, peut être même pires que les juges ce n'est pas peu dire mais difficile de mettre le jumelé dans l'ordre.
ensuite les collabos et enfin les occupants qui n'arrivent qu'à la quatrième place (causes et conséquences)
alors que toutes les personnes de bonne foi savent que cette loi ne changera rien au fond puisqu'elle ne touche pas volontairement à toutes les causes de l'invasion voulue par Macron.