tieumz Toutes les assos font de la politique.

Mouai si tu le dis.
J'en sais rien comment ça doit être géré cette affaire, probable que comme à peu près tout le reste il faudrait s'inspirer de comment on faisait à l'époque ou ça fonctionnait c'est à dire avant 1981 et peut être même avant 1914, c'est là que notre État était au top.
En tous cas on a parfaitement le droit de se poser la question de telle ou telle subvention y compris pour des associations qui ont été martyrisées sous Vichy non mais ho c'est quoi ce terrorisme intellectuel ?

filochard En tous cas on a parfaitement le droit de se poser la question de telle ou telle subvention y compris pour des associations qui ont été martyrisées sous Vichy non mais ho c'est quoi ce terrorisme intellectuel ?

Pas de terrorisme, disons que c'est une cible un peu facile, la LDH ça pèse pas grand chose. Darmanin veut faire du symbolique, il a raison, y'a que ça qui marche mais bon.

tieumz OTAN, tu veux quitter le commandement intégré toi maintenant ?

je suis pour la disparition de l'OTAN, mais pas pour faire plaisir à Poutine.

Roussel n'insulte pas les policiers comme Mélenchon
      Il ne veut pas la révolution, comme Mélenchon
      Je trouve Roussel 100 fois plus républicain que Mélenchon

Mélenchon, n'est pas plus démocratique au sein de son mouvement que Marine Le Pen au sein du FN (bien qu'elle ait un peu lâché prise, il y a qq temps)

Ne me parle pas de Jadot, je parle de ROussel, pas Jadot.

A vrai dire, ça fait longtemps que je n'écoutais plus aucun communiste. Celui ci me parait en mesure de moderniser ce parti.
      Quant à Mélenchon, je trouve qu'il renvoie toute la gauche en arrière.

Clémentine AUtin s'est fait mettre sur la touche, au profit de Bompard, pourquoi Bompard? Surement parce qu'il est le plus docile quand le vieux crie.

tieumz la LDH ça pèse pas grand chose

ah oui? Alors pourquoi TOUS les médias nous serinent avec les pauvres plaintes de LDH sur la vilaine police française?
        C'est n'importe quoi. N'importe quoi
        et à Droite, là, que ça gueule parce que Macron ou Darmanin sont pas foutus de faire respecter l'ordre
        et ceux, là, qui disent qu'il faut arrêter les Black Blocks avant la manif. Ont tout compris ceux là...

Aaaah, ça y est! j'ai retrouvé le tieumz bien relou! lol

tieumz
          Pour une fois que j'essaye de dire du bien de Darmanin... ;-)
          Je ne vais pas être très motivé pour le défendre..
          Mais oui c'est toutes les associations qu'il faudrait passer au crible, mais là c'est un bon commencement vu les dérives de celle-ci. Ce fut sans doute une association très respectable mais elle ne l'est plus, t'as lu les extrais d'article que j'ai posté ? comment peut on continuer à subventionner une association pareil ?

Nymo pourquoi Bompard?

Parce qu'il est docteur en mathématique et que c'est un petit génie peut-être ?

Les campagnes de l'ombre 2017 et 2022, c'est lui.

• Nymo a répondu à ça.

filochard comment peut on continuer à subventionner une association pareil ?

Je vois bien ce qui te gêne dans ce type d'assos, mais le plus drôle, c'est qu'il y a bien pire que celle là...

Nymo Aaaah, ça y est! j'ai retrouvé le tieumz bien relou! lol

:p

tieumz Je vois bien ce qui te gêne dans ce type d'assos, mais le plus drôle, c'est qu'il y a bien pire que celle là...

J'en doute pas, cet Etat est une pétaudière..
                Faut bien commencer par un bout.

tieumz Parce qu'il est docteur en mathématique et que c'est un petit génie peut-être ?

Tu fais ton Macron? tu ne juges que sur le niveau de diplôme, maintenant?
                (non, c'est encore pire, seuls les diplômes obtenus par des gauchistes, comptent : ) )

un mois plus tard

Darmanin, homme d' avenir ?
                .
                .
                Vague de démissions dans la police nationale et la gendarmerie
                https://www.lagazettedescommunes.com/865796/vague-de-demissions-dans-la-police-nationale-et-la-gendarmerie/
                .
                .

Il est par ailleurs à remarquer que la police rencontre de grandes difficultés pour recruter du fait du très faible nombre de candidats.
                Exemple d' il y a 2 ans, mais les choses vont en se détériorant :
                https://www.google.com/amp/s/www.la-croix.com/amp/1201144271

paulau es choses vont en se détériorant

pourquoi les flics étaient toujours pas deux ?
                  -parce qu'il en faut un qui sait lire et l'autre écrire

maintenant il va falloir qu'ils soient par trois
                  -parce qu'il en faut un qui sait lire, l'autre écrire et enfin un qui sait compter

Mais le plus inquiétant qui n'est pas dit dans l'article est ailleurs, il y a des quotas de diversitaires
                  Darmanin l'antifrançais le fait exprès car il sait sans doute très bien comment a fini une manifestation de yougoslaves d'origine serbes maltraités par une police yougoslave d'origine albanaise.
                  Ensuite même l'Otan a tiré du mauvais coté mais c'est une autre histoire

paulau Il est par ailleurs à remarquer que la police rencontre de grandes difficultés pour recruter du fait du très faible nombre de candidats.

Normal quand on a même pas le droit de retourner un coup de tonfa dans la gueule quand on se fait insulter par une petite racaille ou un petit bourgeois gauchiste du centre ville le boulot devient vite insupportable.
                  C'est comme les profs. Enfin dans l'Endoctrinement National ils arrivent à trouver des gonzesses et des fiottes qui aiment ça se faire insulter, une forme de repentance inclusive pour le colonialisme, l'esclavage toussa je présume, mais dans la police ça va etre plus difficile à trouver.

C'est vrai que j'ai déjà vu de la p'tite merde de banlieue tenir tête à des flics, sans que les flics ne bronchent. J'étais médusé.

• [supprimé]

Arrêtez de pleurnicher , vous votez pour les mêmes tocards depuis des années . Après, Taubira Béloubet , et maintenant Dupond_ Morréti à la justice , ne vous étonnez pas que les voyous , délinquants , assassins et autres malfaisants passent une bonne politique dans ce pays .

• [supprimé]

paulau

Les types ont fait une " palmade " .

Darmanin, l'homme qui voit des saluts fascistes de partout même lorsque des gents font du clapping en scandant "liberté, liberté".

Darmanin, comme Sarkozy avant lui, gesticule beaucoup, mais finalement, son bilan est assez médiocre.