tieumz Rigolo, les derniers qui ont dissous la LDH, c'est Vichy.
Point Godwin, ok, mais là c'est légitime
Point Godwin non légitime.
Et d'une personne ne songe à dissoudre cette association. Seulement lui couper les subventions publique, comme on devrait faire pour toute association politisée et militante.
Extraits du billet de Goldanel du Figaro:
...
Son dernier exploit aura été, conformément à l'idéologie qui est la sienne, de victimiser les manifestants violents autant qu'illégaux de Sainte-Soline tout en culpabilisant les gendarmes qui ne faisaient que leur devoir. En mentant de manière éhontée. Elle aura en effet réussi à duper une grande partie de l'opinion - avec l'aimable collaboration du Monde et de Mediapart - en lui faisant croire que les méchants gendarmes auraient délibérément empêché les secours de venir soigner les pauvres manifestants blessés.
...
Laïcarde à géométrie variable, plus obsédée par le catholicisme déclinant que par l'Islam conquérant, elle soutient le voile et le burkini mais elle diligente vainement en 2016 un procès contre la crèche de Noël à Beaucaire.
...
En septembre 2001 elle s'en prend à Houellebecq qui critique vertement l'Islam et est déboutée. Pire encore, elle s'en prend, avec d'autres associations de la même farine, à mon cher George Bensoussan qui avait eu l'audace de mettre en cause l'antisémitisme islamique. Là encore, elle perd tous les procès.
...
Dans la même veine , elle milite vainement pour la libération du terroriste Ibrahim Abdallah, condamné par la justice française pour avoir participé à l'assassinat de deux diplomates américain et israélien.
...
Avec une cohérence idéologique indéniable, la Ligue soutient Tarik Ramadan, vitupère Robert Redeker menacé de mort par les islamistes et marche du même pas que la France Insoumise lors de la manifestation organisée par le CCIF «contre l'islamophobie».
...
l'actuel président de la Ligue, Patrick Baudoin, représentait la maison-mère, la Fédération Internationale des Droits de l'Homme quand elle tenta vainement de faire interdire en France le brûlot contre l'islamisme, La rage et l'orgueil, écrit par ma cliente, la grande et regrettée journaliste italienne Oriana Falacci.
...
Moi je veut bien. Mais que ce soit payé avec l'impot des français, excuse moi mais là c'est indéfendable.