Darmanin, homme d'avenir?
- Modifié
Darmanin, homme d' avenir ?
.
.
Vague de démissions dans la police nationale et la gendarmerie
https://www.lagazettedescommunes.com/865796/vague-de-demissions-dans-la-police-nationale-et-la-gendarmerie/
.
.
Il est par ailleurs à remarquer que la police rencontre de grandes difficultés pour recruter du fait du très faible nombre de candidats.
Exemple d' il y a 2 ans, mais les choses vont en se détériorant :
https://www.google.com/amp/s/www.la-croix.com/amp/1201144271
paulau es choses vont en se détériorant
pourquoi les flics étaient toujours pas deux ?
-parce qu'il en faut un qui sait lire et l'autre écrire
maintenant il va falloir qu'ils soient par trois
-parce qu'il en faut un qui sait lire, l'autre écrire et enfin un qui sait compter
Mais le plus inquiétant qui n'est pas dit dans l'article est ailleurs, il y a des quotas de diversitaires
Darmanin l'antifrançais le fait exprès car il sait sans doute très bien comment a fini une manifestation de yougoslaves d'origine serbes maltraités par une police yougoslave d'origine albanaise.
Ensuite même l'Otan a tiré du mauvais coté mais c'est une autre histoire
paulau Il est par ailleurs à remarquer que la police rencontre de grandes difficultés pour recruter du fait du très faible nombre de candidats.
Normal quand on a même pas le droit de retourner un coup de tonfa dans la gueule quand on se fait insulter par une petite racaille ou un petit bourgeois gauchiste du centre ville le boulot devient vite insupportable.
C'est comme les profs. Enfin dans l'Endoctrinement National ils arrivent à trouver des gonzesses et des fiottes qui aiment ça se faire insulter, une forme de repentance inclusive pour le colonialisme, l'esclavage toussa je présume, mais dans la police ça va etre plus difficile à trouver.
C'est vrai que j'ai déjà vu de la p'tite merde de banlieue tenir tête à des flics, sans que les flics ne bronchent. J'étais médusé.
[supprimé]
Arrêtez de pleurnicher , vous votez pour les mêmes tocards depuis des années . Après, Taubira Béloubet , et maintenant Dupond_ Morréti à la justice , ne vous étonnez pas que les voyous , délinquants , assassins et autres malfaisants passent une bonne politique dans ce pays .
[supprimé]
Les types ont fait une " palmade " .
[supprimé] Palmade s'en est sorti sans égratignures.
- Modifié
Darmanin, l'homme qui voit des saluts fascistes de partout même lorsque des gents font du clapping en scandant "liberté, liberté".
Darmanin, comme Sarkozy avant lui, gesticule beaucoup, mais finalement, son bilan est assez médiocre.
Le ministre de l’Intérieur a expliqué que sa présence outre-Atlantique était motivée par la volonté de «rappeler que pour les Européens et pour la France, le risque premier est le terrorisme islamiste sunnite et que la collaboration antiterroriste entre services de renseignement est absolument indispensable.»
https://www.cnews.fr/france/2023-05-20/gerald-darmanin-pour-les-europeens-et-pour-la-france-le-risque-premier-est-le
- Modifié
Cet apres-midi questions au gouvernement. Un député RN du Gard pose une question sur l’immigration et Darmanin répond « récupération ». On ne peut plus parler d’immigration sans être traité de récupérateur.
Le gouvernement utilise ce moyen pour refuser de répondre aux députés. Moyen de ne pas s' expliquer sur la responsabilité du gouvernement dans les problèmes liés à l' immigration.
paulau Cet apres-midi questions au gouvernement. Un député RN du Gard pose une question sur l’immigration et Darmanin répond « récupération ».
il a raison, il ne va pas se laisser impressionner par un lepeniste !
[supprimé]
Darmanin est un minable , incapable d'expulser un prêcheur de haine , et incapable d'assurer la sécurité du pays .
Ce n'est qu'un va de la gueule , un politicard aux petits pieds .
Merci d'éviter les attaques personnelles.
- Modifié
[supprimé]
de toutes façons, je contre le principe d'un ministre de l'interieur, qui a plus d'informations que le président , car il maitrise la police, les prefêts et les renseignements intérieurs .
Il faudrait un ministère de la sécurité , rattaché au ministère de la défense et à coté un ministère de l'admistration et des collectivité locales (en fait un ministre de l'interieur, sans pouvoir sur la police ).
Il faudrait aussi, un ministre des pleurs, qui irait sur le terrain à chaque fois qu'il y a un drame repéré par les medias , mais qui n'aurait aucun pouvoir, sachant juste nous faire pleurer devant un micro