"le multirécidiviste", c'est comme ça que les collabos appellent Zemmour.
Condamné deux fois et seulement à une époque ou il traitait par le mépris les roquets qui l'attaquaient et ne faisait pas appel. Jamais condamné depuis qu'il fait appel systématiquement, il a compris comment les condamnations bidons en première instance étaient utilisées par le totalitarisme et lesdits collabos.
Donc pour résumer: condamné par un État dégénéré et traitre qui utilise des associations grassement subventionnées par nos impôts pour faire taire ses opposants via des lois scélérates.
Parlez d'une infamie pour le "coupable multirécidiviste". Un brevet de résistance plutot.
Il faut bien reconnaitre que la justice n'est qu'à moitié vérolée, hors les cours suprêmes, cour de cassation, conseil d’État, conseil constitutionnel, et je ne parle même pas des cours européennes, toutes aux mains de la clique des tordus progressistes, il faut bien reconnaitre que les cours d'appel font encore leur boulot à peu près correctement, dans plus de 90% des cas les associations, c'est à dire cet Etat, sont déboutées.
Mais ça ne suffit pas, si les plaignants abusifs ne sont pas punis, la défense des liberté n'est pas assurée non plus. Même déboutées les plaintes sont une punition pour les innocents qui les subissent.