chevalier-du-temple
Ben ça dépend: si ils avaient écrit "Bienvenu aux migrants" sur la banderolle, il est probable que la liberté d'expression aurait été parfaitement respectée.
L’État français traitre réprime les expressions identitaires et nationalistes françaises mais tolère très bien les expressions identitaires étrangères et anti françaises.

J'attends toujours les poursuites contre Traoré pour son "sales blancs de merde".

Je crois que je vais attendre longtemps.

candidus "Prends les armes et tu seras sauvé."

C'est malheureusement la seule option que les israéliens laissent aux Palestiniens et c'est en conséquence que le hamas a "fourni" le 7 octobre (dont la responsabilité incombe en grande partie aux extrémistes/suprémacistes israéliens qui dirigent cet état voyou).

chevalier-du-temple La France devient un pays où l'on ne peut plus dévoiler librement le fond de sa pensée sans que cela choque et sans que notre parole soit censurée.

Méfiez-vous, c'est ce que dit aussi Khamenei. Vous n'avez pas honte de partager sa position ?
Votre indignation me fait bien rire quand on sait que vous validez justement ces restrictions lorsqu'elles touchent des gens dont vous n'agréez pas les paroles (en somme, vous participez vous aussi à créer cet entonnoir dans lequel rétrécissent nos libertés).

Jiimmy Voila qui ressemble de beaucoup à du comique à l'état pur, digne des bouffons du roi. De toute évidence, vous êtes un comique de votre temps. Je vous en prie, continuez je vous écoute avec l'intérêt qui s'impose.

C'est notre LIBERTÉ tout court qui est en danger, et si nous voulons la rétablir, il va falloir commencer par abolir les lois liberticides, comme Marine Le Pen l'a promis le jour où elle siégera à l'Elysée. Il ne faut pas hésiter à lutter sans relâche contre les adversaires de notre précieuse LIBERTÉ.

• [supprimé]

• Modifié

Jiimmy exemple de lois liberticides que Lepen pourra abolir

A peu près toutes les nouvelles lois "gauchistes" et "antiracistes" qu'on a depuis 1981

• + quelques autres à amender pour éviter tout excès de zèle possiible d'une juge rouge afin de les neutraliser

Mais elle n'en fera pas la moitié

Jiimmy Vous n'avez qu'à vous faire livrer les JO depuis 1981, toutes les lois à abroger sont dedans.

candidus Vous n'avez qu'à vous faire livrer les JO depuis 1981, toutes les lois à abroger sont dedans.

Oui bonne idée, ça sera plus simple et plus rapide que de réexaminer toutes les lois: supprimer toutes les lois depuis le 9 mai 1981. Et encore on pourrait remonter aux années 70.

Les lois liberticides menacent notre démocratie. Le gouvernement est engagé dans une vaste offensive liberticide pour instaurer la surveillance de masse. Nous sommes de plus en plus confrontés à la brutalité de la répression d'Etat. Votons bien aux prochaines élections, pendant que nous avons encore des élections.

Gulliver Encore ??? Cela fait combien de fois que vous posez la même question ? Voila des mois que vous mettez cette question sur la table et plusieurs forumeurs vous ont donné une réponse. Vous ne seriez pas un troll par hasard ?

Gulliver Je reviendrai toujours pour savoir si vous y associez une une liberté du travail.

Vous avez étés empêché de travailler ? avez vous essayé le bâtiment, les travaux publics ou la restauration ?

• [supprimé]

Jiimmy

Une , juste pour vous . La loi Gay Sot . Comme ça vous pourriez dire tout le mal que vous pensez des juifs sans risquer les foudres de la justice !

filochard La liberté du travail dont il s'agit, ce serait de ne pas avoir l'État sur le dos dès qu'on veut entreprendre quelque chose.
            En France cette liberté n'existe plus et c'est tout le problème de la libre entreprise.
            On est dans un système pire que celui des corporations d'Ancien régime.

Allemagne : l’AfD interdit sa tête de liste aux européennes Maximilian Krah
              de campagne électorale après ses propos sur la SS .

Une désunion motivée par les propos polémiques qu'il a tenu dans le journal italien La Repubblica.
              «Je ne dirai jamais que quiconque portait un uniforme SS était automatiquement un criminel»,
              assumait ainsi l’eurodéputé d’extrême droite.
              https://www.liberation.fr/international/europe/europeennes-lafd-interdit-sa-tete-de-liste-maximilian-krah-de-campagne-electorale-apres-ses-propos-sur-la-ss-20240522_V77UEMBF3JAPZHFRBVU6Y3DYOY/

Regain Allemagne : l’AfD interdit sa tête de liste aux européennes Maximilian Krah

Il reste tête de liste, le fan des SS.