[supprimé]
[supprimé] "autrefois", tout est dit.
Donc tu cautionnes le fait de gratifier ceux qui échouent. Une expérience en ce domaine, du vécu ?
[supprimé] "autrefois", tout est dit.
Donc tu cautionnes le fait de gratifier ceux qui échouent. Une expérience en ce domaine, du vécu ?
[supprimé] Donc tu cautionnes le fait de gratifier ceux qui échouent
Breton a quitté Atos en 2019. Certains lui reprochent une stratégie d'acquisitions trop agressive accompagnée d'un endettement du groupe. Atos a commencé à revendre des actifs et à se rapprocher du redressement fin 2023, et je me demande un peu ce qu'on fait ses successeurs. 4 ans c'est long quand même pour analyser un portefeuille d'activités et prendre des décisions de restructurer.
Breton avait été un très bon ministre des finances sous Villepin Premier Ministre (2005-2007) et il a été longtemps PdG de grandes sociétés, c'est un homme capable, je n'ai pas de doutes sur le sujet.
[supprimé] Une expérience en ce domaine, du vécu ?
Je ne réponds pas à ce genre de perfidie puante.
On est d'accord, mais vous vous engagez le premier.
[supprimé] Je ne réponds pas à ce genre de perfidie puante.
C'est pourtant ce que tu as fait, sûrement attiré par l'odeur.
chevalier-du-temple Ca veut dire quoi "la liberté d'expression" ?
La liberté de dire tout ce que l'on veut ? Rassurez-vous cela n'existe nulle part (et les usa sont les + avancés dans ce domaine et pas sûr que ça soit une bonne chose)
La liberté de dire tout ce que la loi permet de dire ? Rassurez-vous cela existe partout.
La liberté d'expression est + ou - restrictive selon les sociétés. Elle n'est totale nulle part et cela est une bonne chose. Cependant, dites-vous que tous les humains (y compris vous, cf vos positions sur divers sujets où vous espérez des condamnations pour des gens s'étant exprimés dans un sens trop différent du vôtre) sont pour l'instauration d'une liberté d'expression limitée selon leurs propres grilles de lecture.
En somme, serait permis ce qu'ils considèrent subjectivement comme tolérable, serait interdit ce qu'ils considèrent subjectivement comme intolérable. Partant de là, se plaindre du cadre imposé à la liberté d'expression n'a pas trop de sens.
Jiimmy A titre exceptionnel je suis d'accord avec vous. Et donc quand vous parlez de "racaille sioniste", j'appuie sur le bonton Signaler.
[supprimé] Plusieurs divisions. Plus que Musk.
Mais oui c'est pour ça qu'ils sont vite retournés dans leur niche quand Musk leur a dit d'aller se faire enc..
Votre DSA de fasciste vous savez ou vous pouvez vous le mettre, vous avez même pas idée des représailles au moindre début de soupçon de mise en œuvre contre X ou toute entreprise US.
Merci les ricains de nous protéger contre cette saloperie islamo-woko-communiste qu'est devenue la Commission Européenne de Breton avec la collaboration de nos Etat progressistes et des "droiteux" comme vous et Dufour.
pfff de droite ça ?
Des élus Renaissance dénoncent la présence de Rima Hassan à une manifestation « pro-Hamas » en Jordanie
https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/08/22/des-elus-renaissance-denoncent-la-presence-de-rima-hassan-a-une-manifestation-pro-hamas_6290420_823448.html
Ouhlala , Encore une atteinte inqualifiable à la liberté d'expression !
Que fait Elon Musk ?
Lorsque une éditorialiste de TF1 qualifie de « cafards », de « vermines » et de « gangrène difficile à éradiquer » ceux qui ont un doute sur le coté XX ou XY de Brigitte ne serait-ce pas de l'appel à la haine ?
https://lemediaen442.fr/affaire-brigitte-macron-les-complotistes-sont-des-cafards-il-est-difficile-de-sen-debarrasser-la-journaliste-alba-ventura-sur-tf1/
Jiimmy Ca veut dire quoi "la liberté d'expression" ?
Si vous ne le savez pas alors celui signifie que vous n'êtes pas un vrai français.
stm Lorsque une éditorialiste de TF1 qualifie de « cafards », de « vermines » et de « gangrène difficile à éradiquer » ceux qui ont un doute sur le coté XX ou XY de Brigitte ne serait-ce pas de l'appel à la haine ?
Non, elle donne à ces gens une juste récompense. On a vraiment marre de vos élucubrations odorantes.
filochard Vous avez une gastro-entérite ?
Il était une fois un dissident Russe, pas très copain avec Poutine.
Ce dissident été naturalisé Français en 2021 par le biais d’une procédure exceptionnelle, et très politique.
Cet personne quitte la Russie car lorsqu'on est pas copain avec Poutine on peut avoir des problèmes "y en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes".
Où décide-t-il d'aller, bien évidement en France "pays de la Liberté", erreur, il fini dans les prisons Françaises.
Conclusion, le Macronistan pire que la Russie ?
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/06/26/le-mysterieux-passeport-francais-de-pavel-durov-fondateur-de-telegram_6179287_4408996.html
https://www.lefigaro.fr/international/arrestation-de-pavel-durov-patron-de-telegram-moscou-accuse-paris-de-refuser-de-cooperer-20240825
stm Paul du Rove (Pavel Durov) est accusé d'abriter des réseaux de pédo-criminalité sur son réseau social Telegram. Rien à voir avec la politique. Le réseau abrite aussi de la prostitution, du trafic de drogue, ddu trafic d'arme, de l'islamo-terrorisme et du terrorisme pro-russe. Il va prendre cher et tant mieux pour le Trésor Public français.
A lire dans le fil "Fait Divers", c'est là qu'on met les affaires de délinquances et de criminalité.
[supprimé]
Et dire qu'en 2021 on lui a accordé la nationalité Française, mon dieu, mon dieu, où va le monde !
[supprimé]
Est ce qu'on a jamais attaqué la poste parce qu'il y a des lettres criminelles qui y circulent ? non ben Telegram ou autre c'est pareil.
ça commence avec les crimes et ça finit avec les attaques contre les identitaires ou les non progressistes et "discours de haine", on connait la musique, aucune confiance à avoir en nos Etats progressistes totalitaires.
filochard Est ce qu'on a jamais attaqué la poste parce qu'il y a des lettres criminelles qui y circulent ? non ben Telegram ou autre c'est pareil.
ça commence avec les crimes et ça finit avec les attaques contre les identitaires ou les non progressistes et "discours de haine", on connait la musique, aucune confiance à avoir en nos Etats progressistes totalitaires.
Le sujet est une affaire criminelle et a été justement lancé for justement dans le fil Fait Divers. Faut vraiment être un tordu pour aller évoquer la liberté d'expression quand on parle d'une affaire de trafic de drogue et de pédo-criminalité.
[supprimé]
Je suis en train de vous dire qu'on criminalise ce qui ne le devrait pas, exemple de la Poste à l'appui, et vous me répondez en gros que c'est criminel parce que c'est criminalisé. On ne va pas avancer loin comme ça.
filochard La discussion continue ICI dans la rubrique Fait Divers, s'agissant d'une affaire de criminalité qui n'a rien à voir avec la liberté d'expression.
stm L'Union Européenne sera le dernier refuge des mondialistes-gaucho-progressistes.
Ils sentent qu'ils perdent pied sur tous les continents, .
Il nous faut nous préparer à vivre dans une Europe avec toujours plus d'interdits et d'obligations
Va vivre en Chine PRC ou en Corée du Nord !