[supprimé] On peut parler de l'immigration négativement sans considérations racistes et discriminatoires.
Sans considération raciste oui évidemment, la race n'est un argument pour personne en France à part les gauchistes, mais sans considération discriminatoire non: la différence entre eux et nous, entre nationaux et étrangers est discriminatoire.
Je voulais juste dire qu'avec vos limitations à la liberté d'expression on peut faire à peu près ce qu'on veut, suffit d'interdire la xénophobie, la discrimination et le discours de haine: être contre l'immigration n'est pas raciste, mais xénophobe, discriminatoire, et pas besoin de chercher bien loin pour décréter que c'est aussi un discours de haine.
Faut vraiment être complètement idiot pour faire confiance en nos institutions infestées de gauchistes et vouloir des lois qui pour être appliquées sans trop de dégât réclament circonspection, impartialité et finesse, ce dont nos gauchisasses sont absolument incapables. La moindre parcelle de pouvoir que vous leur donnerez, la moindre possibilité d'interprétation que vous leur donnerez, ils se dépêchent d'en abuser.
Pour quiconque est attaché à la liberté il n'y a qu'une attitude à avoir: être opposé à toutes possibilité de restrictions à la liberté d'expression, soyez certains que les inconvénients de la liberté ne sont rien en comparaison des inconvénients qu'il y a à donner la moindre possibilité supplémentaire de nuire à tous ces néo-fascistes, pourritures et traitres (et je pèse mes mots).