[supprimé]
[supprimé] De mon point de vue, cette affaire Dussopt ressemble à un enfumage plus qu'autre chose, notamment les lithographies (1000€, c'te blague !), et tant qu'il n'est pas mis en examen, rien ne l'oblige à quitter ses fonctions. Pour le moment, il est juste soupçonné de, et rien d'autre !
Absolument une blague.
hubert Ce document intitulé «rencontre OB/OD290709», que l’élu a rédigé lui-même, montre non seulement que des échanges ont bien eu lieu entre Olivier Dussopt et Olivier Brousse, le patron de la Saur en 2009 alors que la commune d’Annonay s’apprête à passer en régie publique de la gestion de l’eau, après presque quarante ans de délégation à la Saur, mais surtout que les deux hommes évoquent «les marchés à venir». «Je lui ai signifié que […] [seraient] pris en compte dans les cahiers des charges des délais d’intervention et de la satisfaction/prestataire sortant», écrit Olivier Dussopt tandis que les autres candidats n’ont pas eu droit à leur rencontre avec le maire d’alors. (sic)
Ceci ne peut qu'alimenter les alcooliques du Café du Commerce. Il n'y a rien de répréhensible dans cette histoire de document, et pour clore une concession de 40 ans pour repasser en régie municipale il faut bien se parler un peu car il y a des enjeux, le 1er étant qu'à l'heure du basculement les habitants aient de l'eau, les salariés un salaire et les sous-traitants des paiements.