Le type, xénophobe et raciste assumé selon ses déclarations, a fini par trucider des étrangers...Et s’est donné les moyens de finaliser son oeuvre de destruction.
Il a juste dépassé le stade de la haine ordinaire...
Et c’est vrai, certains directeurs de conscience pratiquant le culte du soi éclectique, et aussi sélectionneurs chauvins d’une communauté réduite aux seuls bons Français portant la chasuble immaculée de la diversité culturelle, aiment s’entraîner invariablement sur le terrain de l'intersectionnalité contre quoi, et avec de gros sabots, ils s’obsèdent à placer des attaques dans l’axe... du bien, en oubliant la règle du hors-jeu.
En effet, le type en question aurait été téléguidé par la voix d’un prétendu Gargamel énervé, censé être un thaumaturge tentant l’opération de la résurrection nationale, et qui, par le seul miracle de son prêche incarné, inciterait ses soldats à partir en croisade contre nos futurs grands remplaçants...
Ce William serait donc la bonne poire assez mûre pour aller pratiquer un terrorisme d’extrême droite aux connotations tendancieuses politiques induites, comme si le « déséquilibré social » était le produit d’une seule idéologie alors que celle-ci ne fait que véhiculer une réalité crue pour laquelle elle n’a jamais poussé à des moyens radicaux afin de justifier ses buts.
On pourrait rétorquer que le progressisme ambiant et amorphe autoriserait l’émergence de faits de société visibles qui échappent aux bigots de l’universalisme angélique, parce qu'à force de vouloir les occulter sans mettre un quelconque holà à tous les débordements, ils se résigneraient tout bonnement à en accepter la fatalité.
Et consécutivement, des excédés qui se sont montés le bourrichon, passent à l’acte en étant convaincus qu’ils feraient ce qu’ils ont dit contre des cibles qui ne méritent pas, selon eux, le statut avantageux accordé par la France.