marcopolo
La France est un des pays qui connait le plus de mariages mixtes et intra communautaires
Non : la gauche soutient ce discours sur la base de la nationalité. Et comme ils ont donné la nationalité à plein d'Arabes, cela fait plein de nationalités françaises qui épousent des nationalités arabes. Donc ils en concluent que le vivre ensemble advient - alléluia et gloire à Ouroboros !
Mais si vous regardez les études sur l'endogamie des musulmans ou des descendants d'Algériens en France, vous voyez que neuf sur dix épousent quelqu'un du même groupe. Autrement ils sont plus endogames que les Afro-américains aux USA.
Par contre là où nous sommes mauvais et même plus mauvais que les anglo saxons, c'est dans la promotion sociale et économique des populations issues de l'émigration, non européenne .
Je n'aurais pas utilisé le qualificatif "mauvais" : je n'ai pas envie de m'intégrer dans un pays afro-arabe. Je ne veux pas faciliter le processus. J'appelle cela de la collaboration coloniale.
Au passage vous blâmez naturellement les sales-Français-sales-blancs-sales-racistes-sales-koufars pour ne pas encore avoir placé des colons au-dessus d'eux, sans vous demander si l'immigration indienne et l'immigration algérienne sont équivalentes.