Topic spécial coupures d'électricité HIVER 2022-2023
- Modifié
Nymo 1000 milliards d'euros, donc. Macron est capable de les trouver. Déjà qu'il veut redynamiser Lyon en le raboutant à Marseille par la Saône, et qu'il va distribuer des capotes à tous les mineurs isolés. Quoiqu'il en coûte, vous avez retenu la chanson. L'argent n'est rien, ce qui compte ce sont les priorités et pour la Planète, le climat par le nucléaire est la priorité, avant même l'Ukraine.
En même temps, vous comprenez ou vous avez encore besoin de McQuisait ?
candidus 1000 milliards d'euros
121 milliards d'euros dans l'autre message
Puis on revient à 1000 milliards d'euros.
On sent quand même la grande maitrise sur les questions finances.
Petit détail, monsieur spécialisé dans le sujet, grâce à VOTRE plombier.
121 milliards, et 1000 milliards, c'est pas tout à fait la même proportion.
Avisez votre plombier de constituer un cabinet de conseil, je suis certain que lui, il fait la différence entre 121 et 1000 milliards. Ca vous aidera.
M'avez l'air surtout doué en "yakafokon" et en contestation omni sujet.
Vous ne valez donc guère mieux que le brillant cabinet de conseil Mc Kinsey. Alors heureusement que votre nocivité en reste à l'internet. (ou interbrut, en l'occurence)
Vous vous mélangez dans vos fiches, les 121 milliards sont de vous. Moi j'ai annoncé 1000 milliards, pas un kopeck de moins.
Heureusement que nous fraternisons sur les matchs à Doha, où vous avez la climat' sans mettre en péril le respirateur du voisin.
- Modifié
[supprimé] On devrait avoir droit à deux jours de petit froid et guère plus , il n'y a plus d'hiver.
Ben là ça caille, on sent bien le froid, et on est pas encore Février...
P’tain...ça jongle avec les milliards !...Ils sortent d’où ? De la Caisse de communauté ?...En lançant les dés, on va peut-être tomber sur la case « Parc gratuit » ...
france2100 Vous pouvez multipliez ce montant par deux ou trois avec l'inflation aujourd'hui.
On peut discuter de l'utilité ou non du renouvelable, par compte, je n'ai jamais compris ceux qui remettait en cause celle de l'isolation qui devrait être la base avant d'envisager autre chose.
A quoi bon chauffer une passoire thermique? D'une part, cela permet d'éviter de gaspiller de l'énergie inutilement et on comprend d'autant plus cette importance aujourd'hui et sans cela, nous aurions eu davantage de coupures cet hiver.
- Modifié
Just Je ne chauffe pas mes passoires thermiques et n'ai pas l'intention de dépenser 50000 euros pour avoir 500 euros d'aide de l'État et ne rien gagner puisque je ne dépense pas. Nous n'aurons pas de coupures cet hiver, seulement des effondrements de réseau par-ci, par-là à cause des sottises de Jospin confirmées récemment par Macron.
brisdeglace 1000 milliards pour des investissements qui vous en feront gagner 2000, sans parler de la nocivité des travaux d'isolation qui vous font perdre de la surface habitable et de l'argent.
candidus sans parler de la nocivité des travaux d'isolation qui vous font perdre de la surface habitable et de l'argent.
Isolation par l’extérieur...Des m2 carrés perdus ? Heu...non. Juste des ponts thermiques en moins.
A ce sujet, l’état fait l’aumône, s’agissant de ses aides.
brisdeglace L'isolation par l'extérieur, ça se fait surtout dans les zèpes où le m2 habitable ne coûte pas cher. Avenue Foch je demande à voir.