[supprimé]
Diamir Largement débattu plus haut.
On verra pour Varane et Griezman, ils ne sont pas si vieux. Pour Lloris, Mandanda, Giroud c'est l'heure de la retraite. Pour Kante et Pogba, il va falloir redevenir des joueurs de football, il me semble qu'ils se sont éloignés du mode de vie rigoureux qui sied à un athlète ou bien alors ils sont vraiment malchanceux; je doute qu'ils aillent bien loin.
Il va donc nous rester:
- gardiens: Maignan - Areola - Lafond
- arrière droit: le néant , Pavard à virer, Claus trop juste et trop âgé pour aller loin. Kounde en attendant.
- arrières centraux: Konate - Upamecano - Saliba - Disasi - Batsiashilé et d'autres comme Kalulu ou Wesley Fofana. Plus Varane, la richesse.
- arrières gauche: Lucas et Teo Hernandez, Ferland Mendy , Digne , Truffert. Correct.
- milieux: Tchouaméni - Rabiot - Fofana - Griezman - Kamara - Guendouzzi + Pogba et Kante. Restent les Tolisso (?), Aouar, Caqueret. Ce n'est pas si mal.
- Attaquants ailiers ou 9et1/2: Griezman - N'kunku - Moussa Diaby - Coman - Ousmane Dembélé - Thuram - Martial - M'bappé. C'est correct et on a monsieur +.
- avant-centre: Kolo Muani ... et personne. Il va falloir faire le tour des Kalimuendo, Odsonne Edouard, Moussa Dembélé rapidement. Je suis inquiet, mais restons zen.