Diamir Voilà bien le problème.
Je comprends parfaitement que mon message passe mal. (rien à reproche à nos joueurs)
Pourtant, c'est sincère.
Autre truc sincère
S'il n'y avait pas eu ce réveil, sans doute n'aurais je pas eu le courage de commenter quoi que ce soit
J'ai eu honte pendant 80 minutes, parce que c'est inadmissible d'arriver en finale sans savoir aligner deux passes, pendant quasi tout le match
Vous refusez de comprendre le petit truc qui m'a plu.
Je voyais des argentins ultra fanfarons, ultra dominateurs, qui se croyaient presque tout permis et PAF, une bonne claque.
C'est exactement le genre de truc que, sur d'autres matches, beaucoup plus amers pour nous, l'EdF a du subir, parfois! Un adversaire qui se rebelle.
Sauf que là, c'était les bleus qui se sont rebellés (il était temps, 10 minutes avant fin du tps réglementaire)
Sinon, je ne vois pas ce qu'il y a d'utile à vous dire "vous avez raison, la copie globale de cette EdF laisse franchement à désirer, si nos joueurs avaient respecté le maillot dès l'engagement, c'aurait été très différent"
Je vais garder le sursaut des bleus, cette combativité qui s'est déclenchée avant la fin, et pendant les prolongations .
Tant pis si ça me donne le titre de débile de RS...
Sans rancune aucune.
Je suivrai quand même la suite des Konaté, Kounde, Kolo Muani, ou du Theo Hernandez, qui avait parfaitement démarré la compétition, en remplacement du frangin blessé.