Les arbitres font leur travail.

l

Dommage. Nous avons réussi à perdre cette finale avec un Mbappé stratosphérique. Trois pénos dans le même match en finale de CDM : un champion parmi les champions !

Cela me semblait de toute façon mort pour la séance, avec Lloris dans les cages.

Les bons buteurs français ont manqué.

Scénario d'anthologie. Mérité pour les argentins sur l'ensemble du match.

bianchi51 Certes , certes...

Il manquait un trophée à Messi, c'est fait.
    Et côté français, avec un gardien qui ne sait pas arrêter des tirs au but et une défense poreuse, c'est quand même un beau résultat.

Bonjour,

Un peu sévère le penalty pour une main du joueur Argentin. Un match palpitant.

Cordialement.

zenon C'est vrai, Mbappé qui lui tire dans la main aurait mérité un carton jaune!

Mention à Deschamps qui n'utilise notre banc que lorsque nous avons le pistolet sur la tempe. Nous avons vu ce qu'il vaut, aujourd'hui. Oui, oui, nous perdons en finale de CDM aux tirs au but, et il y a largement moyen de mieux exploiter cette équipe.

bianchi51
      Nous sommes passés à côté de notre chef d'œuvre en matière de cambriolage : inexistants jusqu'à la 79ème, puis Mbappé, sa reprise…

af90 Il a manqué 5 minutes d'arrêts de jeu avant les prolongations!

J'aurais trouvé ça injuste que l'Argentine perde cette finale après avoir autant dominé et on peut s'estimer heureux d'avoir sauvé l'honneur en revenant de façon heureuse dans ce match.

• [supprimé]

Très juste, une victoire de la France aurait été un hold-up.

Les Argentins ont amplement mérité cette troisième étoile.

Just
          Morbleu
          La chatte à Dédé ?
          Eventuellement
          hub'

(mais quelle déception, et les tireurs désignés, pouf, pouf, pathétique...sauf notre vedette de bondy, of course)

Just
            Cela aurait été sûrement un nouveau coup sur le crâne du football, mais honnêtement, j'en ai rien à cirer.

hubert Quand tu sais que ton gardien n'arrêtera pas grand chose, cela met une pression supplémentaire pour le tireur.

Just On s'en moque, Caliméro n'a gagné aucun titre au foot!

Diamir Bravo DD.

Je retire, tu avais raison. DD complètement aux fraises sur cette finale.

Je retourne picoler, bonne soirée.

Bonjour,

Maintenant la Coupe c'est fini il faut rentrer au bled .

Cordialement.

sangtriste Je vous trouve un peu dur avec Loris qui a quand même réalisé des arrêts décisifs pendant cette coupe du monde.