L'an 1 après Lusail
af90 Deschamps lui a collé la tête dans le sac, en l'utilisant dans un rôle qui ne lui convient pas du tout. Dembelé, je pense, est le premier à comprendre la nature de ses dernières performances.
Faut quand même repenser à Cavaminga arrière gauche en finale de la coupe du monde, après l'essai parfaitement concluant de la Tunisie. Ca tourne au gag : la DDchéance généralisée.
- Modifié
Diamir Faut quand même repenser à Cavaminga arrière gauche en finale de la coupe du monde,
Voilà le bon exemple, lui aussi a été propulsé dans un rôle de m****.
Sauf que lui a impulsé directement quelque chose. Le talent ne suffit pas.
A côté de ça, je pense qu'il y a eu quand même de gros pépins physiques, mais si c'était le cas, au delà du placement ou du rôle demandé par DD, ces mecs (Giroud ou Dembélé) devaient commencer sur le banc avec, poste pour poste, Kolo Muani et Coman.
Thuram désolé, je n'y arrive pas.
af90 Il y a une différence entre dépanner une fois de temps en temps, et le faire pendant toute une compétition.
S'il préférait une place sur le banc, je pense qu'il n'aurait eu aucun mal à l'avoir.
Tu n'as pas le droit de bouder le terrain en phase finale de CDM, mais encore une fois, quand je revois Hernandez et certains autres, ils avaient l'air cramé, complètement cramé.
Dembélé est très irrigulier, même au barca.