tieumz Qui va aller secouer Le Graët
pour qu'il lâche le morceau ?

Et si ça venait de Bappé ?
Le foot français est à construire autour de lui. C'est désormais une évidence.

af90 Dembelé a été nul sur ses dernières sorties.

Alors qu'il est flamboyant au Barça.

Diamir Ben quand tu es la flèche du Barça et qu'on te colle un rôle de défenseur latéral, ça doit jouer sur la motivation.

La motivation ? En finale d'une coupe du monde contre l'Argentine ?

Incompréhensible pour moi.

tieumz Tu nous feras le debrief

Faudrait que Depardieu joue gardien pour que Messi Neymar Bappé se déplacent.

af90 Pouvait-il vraiment être bon ?

Bien sur.

Infligez-vous les premières minutes du match d'hier, vous allez vite comprendre le malaise.

• af90 a répondu à ça.

tieumz La motivation ? En finale d'une coupe du monde contre l'Argentine ?

Incompréhensible pour moi.

Bappé lui-même est apparu désabusé (très) contre le Maroc. Peut-on lui reprocher un manque d'envie de gagner pour autant ?

• af90 a répondu à ça.

Diamir Et si ça venait de Bappé ?

Pas sur du tout qu'il choisisse ou influe pour pousser Zidane. L'épisode madrilène est encore frais.

tieumz
            Deschamps lui a collé la tête dans le sac, en l'utilisant dans un rôle qui ne lui convient pas du tout. Dembelé, je pense, est le premier à comprendre la nature de ses dernières performances.

tieumz Pas sur du tout qu'il choisisse ou influe pour pousser Zidane. L'épisode madrilène est encore frais.

Madrid donnerait Las Ventas pour que Bappé signe. Tu crois quand même pas que Florentino a renoncé ?

af90 Deschamps lui a collé la tête dans le sac, en l'utilisant dans un rôle qui ne lui convient pas du tout. Dembelé, je pense, est le premier à comprendre la nature de ses dernières performances.

Faut quand même repenser à Cavaminga arrière gauche en finale de la coupe du monde, après l'essai parfaitement concluant de la Tunisie. Ca tourne au gag : la DDchéance généralisée.

Diamir
                  Il a pourtant eu un match très sympa contre le Maroc : quasiment aucun ballon exploitable, et des marocains qui le charcutent sur les quelques miettes restantes.

Diamir
                  Avec Ferland Mendy, et Lucas Digne, devant la télé.

Diamir Faut quand même repenser à Cavaminga arrière gauche en finale de la coupe du monde,

Voilà le bon exemple, lui aussi a été propulsé dans un rôle de m****.

Sauf que lui a impulsé directement quelque chose. Le talent ne suffit pas.

A côté de ça, je pense qu'il y a eu quand même de gros pépins physiques, mais si c'était le cas, au delà du placement ou du rôle demandé par DD, ces mecs (Giroud ou Dembélé) devaient commencer sur le banc avec, poste pour poste, Kolo Muani et Coman.

Thuram désolé, je n'y arrive pas.

Diamir Madrid donnerait Las Ventas pour que Bappé signe. Tu crois quand même pas que Florentino a renoncé ?

En tout cas, ce n'est pas cette coupe du monde qui va le faire douter concernant les qualités de Mbappé !

tieumz
                      Il y a une différence entre dépanner une fois de temps en temps, et dépanner sur toute une compétition.

af90 Il y a une différence entre dépanner une fois de temps en temps, et le faire pendant toute une compétition.

S'il préférait une place sur le banc, je pense qu'il n'aurait eu aucun mal à l'avoir.

Tu n'as pas le droit de bouder le terrain en phase finale de CDM, mais encore une fois, quand je revois Hernandez et certains autres, ils avaient l'air cramé, complètement cramé.

• af90 a répondu à ça.

tieumz
                          Il n'a pas "boudé". Il avait la tête à l'envers à force d'être mauvais.

Dembélé est très irrigulier, même au barca.

tieumz Sauf que lui a impulsé directement quelque chose

Le troisième but de Messi. A dix mètres de Lautaro sur l'action.

• af90 a répondu à ça.

bianchi51 Dembélé est très irrigulier, même au barca.

Pas cette année.