Bonjour,
M'Bappé s'est un peu empâté. Il a intérêt à mettre les bouchées doubles avant la trentaine à ce rythme là.
Cordialement.
Bonjour,
M'Bappé s'est un peu empâté. Il a intérêt à mettre les bouchées doubles avant la trentaine à ce rythme là.
Cordialement.
zenon M'Bappé s'est un peu empâté. Il a intérêt à mettre les bouchées doubles
Décidemment! Non, au contraire, il devrait réduire les rations s'il s'est empâté!
Diamir La fête est finie, buvez un petit coup et passez à autre chose. Vous allez vous percer l'estomac avec votre amertume envers Deschamps. Simple conseil car finalement je n'ai que faire de votre estomac.
C'est l'heure du bilan:
Pour la suite, je ne sais pas ce que DD va faire, j'intuite qu'il va arrêter et passer à autre chose, et que ce sera l'heure de Zidane.
Côté joueurs:
Bon sinon merci Kolo Muani, lui nous donne un peu d’espoir pour l’avenir. Thuram c’est moyennasse, du Lukaku Lidl.
Macron a essayé de consoler Mbappé…
en lui expliquant qu’il pourra continuer à jouer jusqu’à 65 ans.
bianchi51 Il faut les suivre en club également, ne pas les juger que sur des bouts de matchs.
Thuram, depuis son crachat, je l'ai un peu mis de côté, s'il mettait plus de 15 buts par saison on pourrait s'y intéresser un peu plus, peut être.
Kolo Muani, oui, je juge surtout sur ce match et sur son énergie, il était dedans, ça se sentait. Peut être un pétard mouillé, mais il m'a fait forte impression.
Le sujet, c'est le foot, pas les polémiques.
Nettoyage efficace merci.
Le Onze alpha, entré dans l'histoire de ce mondial :
Livakovic - Acunha, Thiago Silva, Gvardiol, Hakimi - Modric, Amrabat, Bellingham - MBappé, Messi, Saka
Entraîneur : Scaloni
Meilleure équipe du mondial : Angleterre
Plus gros échec du mondial : Belgique
A vos propositions.
Diamir Livakovic - Acunha, Thiago Silva, Gvardiol, Hakimi - Modric, Amrabat, Bellingham - MBappé, Messi, Saka
Entraîneur : Scaloni
Plus gros échec du mondial : Belgique
Livakovic - Walker, Thiago Silva, Gvardiol, Hakimi - Modric, Griezmann, Bellingham - MBappé, Messi, Saka
Entraîneur : Regragui
Plus gros échec du mondial : Brésil
L'équipe surprise: Japon
____________Bounou____________
____Upamecano____Gvardiol___
Hakimi______________Hernandez
___________Amrabat____________
___Griezmann____Modric______
Messi__________________Mbappe
__________Richarlison___________
Remp:
Livakovic
Thiago Silva
Marquinhos
Walker
Davies
Casemiro
Fernandez
Bellingham
Joao Felix
Neymar
Ziyech
Le bresil est à mon sens le plus gros echec.
Le japon est une chouette surprise en effet qui aurait mérité aller plus loin.
Beaucoups de but, qu'il est faciled'empiler les offensifs qui ont impressionné, par rapport aux defensifs.
Saka mérite aussi sa place dans un top 11.
Vous êtes dur avec le Brésil.
Il s'est fait virer en 1/4 certes, mais sans vraiment démériter, et sur un coup de dés.
La Belgique, n°2 mondial Fifa qui ne sort pas des poules, ça c'est un naufrage.
Les stats de la finale:
https://www.sofascore.com/argentina-france/GObsuWb
pour les furieux de la data.
Evidemment, un petit tour sur les autres rencontres donnent une idée intéressante de l'apport réel de chacun dans cette compétition.
Diamir Vous êtes dur avec le Brésil.
Il s'est fait virer en 1/4 certes, mais sans vraiment démériter, et sur un coup de dés.La Belgique, n°2 mondial Fifa qui ne sort pas des poules, ça c'est un naufrage.
La Belgique en fin de cycle, le Brésil avait le meilleur potentiel (on aurait tous dû voter Brésil plutôt qu'Angleterre mais ils en ont décidé autrement), l'échec est bien plus prégnant pour eux que pour des belges qui n'ont jamais inquiété personne dans cette compétition.
On parle assez peu de l'échec relatif de Tchouaméni sur l'ensemble de la compétition, il n'a jamais été mauvais, mais n'a jamais prouvé non plus qu'il était le pendant français de Bellingham, pour moi une petite déception quand même.
Diamir Vous êtes dur avec le Brésil.
Il s'est fait virer en 1/4 certes, mais sans vraiment démériter, et sur un coup de dés.La Belgique, n°2 mondial Fifa qui ne sort pas des poules, ça c'est un naufrage.
Tout simplement parceque la Belgique, comme l'Allemagne dans une moindre mesure ont mal joué.
Si le Brésil a effectivement montré des limites offensives (relatives) face à un bloc solide, il semblait fort et siéger ainsi parmi les plus gros favoris sinon être le favori, d'où une déception et une impression d'echec plus grandes.
Cela m'évoque la faillite du superbe collectif argentin de 2006 face à l'Allemagne, où ils payèrent leur refus de jouer une fois leur premier but marqué.